Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 02:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GrayPix : convertissez vos photos en noir et blanc

Lassés de passer par des applications pour convertir vos photos en noir et blanc ? Cet article est pour vous !

Lire la news : GrayPix : convertissez vos photos en noir et blanc
Lire la suite : GrayPix : convertissez vos photos en noir et blanc | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Plus de baseband sur mon 3gs

Plus de baseband sur 3GS après jailbreak en installant cydia et baseband iPad merci de aider
Lire la suite : Plus de baseband sur mon 3gs | Vus : 210 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Comment protéger mon iPhone 4S ?

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un iPhone 4S Noir, je souhaite savoir ce que vous me conseillez pour le protéger (housse, coque, film de protection, assurance) ?
Je souhaite en fait en avoir un en remplacement en cas de problèmes ;).

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne journée

Cordialement,

Scriff
Lire la suite : Comment protéger mon iPhone 4S ? | Vus : 2839 | Réponses : 17 | Forums : Les accessoires

L'effet de la hausse de la TVA chez Apple

Après l'annonce du président de la république sur la hausse de la TVA, voyons comment cela va évoluer sur les produits Apple.

Lire la news : L'effet de la hausse de la TVA chez Apple
Lire la suite : L'effet de la hausse de la TVA chez Apple | Vus : 487 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/02/12)

INFO ou INTOX - Le prochain iPhone équipé du NFC ?

MasterCard pourrait nous révéler bien des informations sur le prochain iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone équipé du NFC ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone équipé du NFC ? | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

DONKEY.BAS : un jeu pour les anciens

Le célèbre jeu "made in DOS" arrive sur l'App Store.

Lire la news : DONKEY.BAS : un jeu pour les anciens
Lire la suite : DONKEY.BAS : un jeu pour les anciens | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Animanca débarque sur iOS et Android

Découvre l’animal qui sommeille en toi !

Lire la news : Animanca débarque sur iOS et Android
Lire la suite : Animanca débarque sur iOS et Android | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)