Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
downgrade 5.0.1 vers 4.3.3 [RESOLU]
Salut
je viens d'essayer de downgrader mon iphone 4 vers le 4.3.3 avec mon shsh mais il a la fin de extraction du logiciel il ya l'erreur 3194 j'ai essayer la technique ou faut modifier le fichier hots mais sa ne marche pas la case de request shsh from cydia et cocher
(mon iphone et jailbreaker)
EDIT : j'ai aussi essayer de le mettre en DFU et ressayer mais sa na pas marcher
je viens d'essayer de downgrader mon iphone 4 vers le 4.3.3 avec mon shsh mais il a la fin de extraction du logiciel il ya l'erreur 3194 j'ai essayer la technique ou faut modifier le fichier hots mais sa ne marche pas la case de request shsh from cydia et cocher
(mon iphone et jailbreaker)
EDIT : j'ai aussi essayer de le mettre en DFU et ressayer mais sa na pas marcher
Lire la suite : downgrade 5.0.1 vers 4.3.3 [RESOLU] | Vus : 661 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Oceanhorn Monster of Uncharned Seas : un Zelda-like en développement sur iOS
Vous aimez la saga Zelda ? Oceanhorn devrait vous combler !
Lire la news : Oceanhorn Monster of Uncharned Seas : un Zelda-like en développement sur iOS
Lire la news : Oceanhorn Monster of Uncharned Seas : un Zelda-like en développement sur iOS
Lire la suite : Oceanhorn Monster of Uncharned Seas : un Zelda-like en développement sur iOS | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Lenteur sur iphone
Bonsoir,
Je constate quelques lenteurs sur mon iPhone en ce moment, la fluidite quand je change de pages ou quand j'ecris je sens une lenteur, de quoi cela peut venir ?
Merci
Je constate quelques lenteurs sur mon iPhone en ce moment, la fluidite quand je change de pages ou quand j'ecris je sens une lenteur, de quoi cela peut venir ?
Merci
Lire la suite : [resolu] Lenteur sur iphone | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mise à jour
Bonjour,
Mon iPhone étant sous le firmware 4.2.1, j'aimerais le mettre à jour en 5.0.1 mais étant jailbreaké, j'ai peur qu'itunes m'affiche une erreur quelquonque..
Y a t-il quelque chose à faire pour limiter les risques d'erreurs ?
Merci à vous.
Mon iPhone étant sous le firmware 4.2.1, j'aimerais le mettre à jour en 5.0.1 mais étant jailbreaké, j'ai peur qu'itunes m'affiche une erreur quelquonque..
Y a t-il quelque chose à faire pour limiter les risques d'erreurs ?
Merci à vous.
Lire la suite : Mise à jour | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: desimlocker Iphone 3Gs sous 4.1 bb 06.15.00
je l'reflasher et tjrs le méme probleme ya pas une solution de le desimloker sans wifi je pense que ya une je l'trouver pr des Ios moin que 4.1 av infubox var/root/media dajouter les fichiers deb de Ultrasn0w 0.93 et Mobilesubstrate à jour mais ca bloquer le télépone dnc je l'restorer et j'rej encore une foi et je l're-jailbreaker encore avec la bb d ipad sous 4.1 et tjrs le méme probléme AIDE SVP a ...
Lire la suite : Re: desimlocker Iphone 3Gs sous 4.1 bb 06.15.00 | Vus : 549 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
désimlocker iphone 4S
salut a tous et toutes
j'ai un iphone 4S 32 go jailbreaké avec redsn0w 0.9.10b2
ios 5.0.1 programme du modem(baseband?) 04.11.08
bloqué orange souhaite désimlocker pour free
cydia bien installé et j'ai fait ce tuto en + après le jailbreak
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html
mais toujours bloqué réseau indisponible
dois je downgrader le baseband ? et si oui comment faire
svp renvoyez moi sur les bons tutos c'est mon premier ...
j'ai un iphone 4S 32 go jailbreaké avec redsn0w 0.9.10b2
ios 5.0.1 programme du modem(baseband?) 04.11.08
bloqué orange souhaite désimlocker pour free
cydia bien installé et j'ai fait ce tuto en + après le jailbreak
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html
mais toujours bloqué réseau indisponible
dois je downgrader le baseband ? et si oui comment faire
svp renvoyez moi sur les bons tutos c'est mon premier ...
Lire la suite : désimlocker iphone 4S | Vus : 596 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Desimlocker Iphone 4 04.11.08
Bonjour à tous,
je viens ici en dernière solution même si je pense déjà connaître la réponse après de longues recherches sur le net.
Voilà.
Passant de Orange à Free, avec mon Iphone 4, lorsque j'ai eu ma coupure de réseau de Orange, j'ai mis ma sim Free, qui ne trouve pas de réseau.
Et lorsque j'active/désactive le mode avion, j'ai le message "Echec de la carte sim".
Travaillant en centre d'appel et ayant celui ...
je viens ici en dernière solution même si je pense déjà connaître la réponse après de longues recherches sur le net.
Voilà.
Passant de Orange à Free, avec mon Iphone 4, lorsque j'ai eu ma coupure de réseau de Orange, j'ai mis ma sim Free, qui ne trouve pas de réseau.
Et lorsque j'active/désactive le mode avion, j'ai le message "Echec de la carte sim".
Travaillant en centre d'appel et ayant celui ...
Lire la suite : Desimlocker Iphone 4 04.11.08 | Vus : 4087 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Présentation
salut je suis nouveau et curieux
1/H
2/ 36 bientot 37
3/iphone 4S 32 go
4/il y en a trop
5/36 quai des orfevres
6/Braquo
7/trop nombreux j'aime tous en musique heavy metal classique rap techno etc
8/un asticot arrive devant un plat de bolognaise et dit chouette une méga p...touze
9/pspgen/ps3gen et enregardant la bannière en haut surtout
10/iphone 4 32 go avec cydia installé
voila a plus
et merci d'avance pour vos conseils
1/H
2/ 36 bientot 37
3/iphone 4S 32 go
4/il y en a trop
5/36 quai des orfevres
6/Braquo
7/trop nombreux j'aime tous en musique heavy metal classique rap techno etc
8/un asticot arrive devant un plat de bolognaise et dit chouette une méga p...touze
9/pspgen/ps3gen et enregardant la bannière en haut surtout
10/iphone 4 32 go avec cydia installé
voila a plus
et merci d'avance pour vos conseils
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
elchauve
Salutation
Depuis un moment sur le site a regarder a droite a gauche a essayer de comprendre le fonctionnement de mon iphone.
Je vien de poster un message et me suis rendu compte par lla suite que je ne m'etait pas presenté donc voila chose faite
Utilisateur d'un iphone 3gs en 5.0.1 jailbreak avec redsn0w.
Voili voilou
Depuis un moment sur le site a regarder a droite a gauche a essayer de comprendre le fonctionnement de mon iphone.
Je vien de poster un message et me suis rendu compte par lla suite que je ne m'etait pas presenté donc voila chose faite
Utilisateur d'un iphone 3gs en 5.0.1 jailbreak avec redsn0w.
Voili voilou
Lire la suite : elchauve | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/01/12) | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)