Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un quick reply pour ios 5.0.1?
Bonjours a tous
Suite a une très mauvaise manipulation de ma part je suis passé avec mon iphone 3gs en 5.0.1 j'ai donc jailbreak et maintenant petit probleme pas de quickreply compatible.
Une idée, un tweak, quelque chose pour m'aider svp?
Je precise je suis pas très doué donc jsui ouvert a toute explication.
Merci
Suite a une très mauvaise manipulation de ma part je suis passé avec mon iphone 3gs en 5.0.1 j'ai donc jailbreak et maintenant petit probleme pas de quickreply compatible.
Une idée, un tweak, quelque chose pour m'aider svp?
Je precise je suis pas très doué donc jsui ouvert a toute explication.
Merci
Lire la suite : Un quick reply pour ios 5.0.1? | Vus : 381 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Désimbloquage donc impossible ?
Bonjour.
Je vient de jeter un coup d’œil sur le tutoriel pour désimbloquer mon iPhone 4 (IOS 5.0.1). Mais le tutoriel m'informe que pour les iPhone 4 le Baseband doit être "inférieur ou égal au 01.59.00" et mon Baseband (Prog. du modem) est 03.10.01.
Donc impossible ? :(
Merci :roll:
Je vient de jeter un coup d’œil sur le tutoriel pour désimbloquer mon iPhone 4 (IOS 5.0.1). Mais le tutoriel m'informe que pour les iPhone 4 le Baseband doit être "inférieur ou égal au 01.59.00" et mon Baseband (Prog. du modem) est 03.10.01.
Donc impossible ? :(
Lire la suite : Désimbloquage donc impossible ? | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
animate enfin compatible pour l'iOS 5 et plus
Lassé de voir le logo de la pomme au démarrage de son appareil ? Ce tweak va vous simplifier la vie.
Lire la news : animate enfin compatible pour l'iOS 5 et plus
Lire la news : animate enfin compatible pour l'iOS 5 et plus
Lire la suite : animate enfin compatible pour l'iOS 5 et plus | Vus : 2676 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude
Enfin une étude que nous acceptons de prendre au sérieux !
Lire la suite : Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Forfait, Wi-Fi payante ?
Bonjour.
Hier soir j'ai regardais des forfaits pour l'iPhone et j'ai vu les Forfait iPhone où il es mentionné que la Wi-Fi est gratuite alors que sur d'autre forfait "normale" ils disent pas que la Wi-Fi est gratuite.
Je rêve ou il faut vraiment payer pour se connecter à un réseau (Neuf Box, Live Box,...) ?
Hier soir j'ai regardais des forfaits pour l'iPhone et j'ai vu les Forfait iPhone où il es mentionné que la Wi-Fi est gratuite alors que sur d'autre forfait "normale" ils disent pas que la Wi-Fi est gratuite.
Je rêve ou il faut vraiment payer pour se connecter à un réseau (Neuf Box, Live Box,...) ?
Lire la suite : [Résolu] Forfait, Wi-Fi payante ? | Vus : 632 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Custome Iphone 4 - iOS 5
Bonjour à tous,
Je souhaiterais customiser un peu mon iPhone 4 sous l'iOS 5.0.1 (jailbreaké bien sur). Par contre je n'arrive pas a trouvé comment faire, je me demandais donc si c'était bien possible sous l'iOS 5 ??
En suivant les tutos je me retrouve dans les dossiers de mon thème mais je n'y vois aucun icone.png ni aucun autre dossier ou fichiers... J'ai bien winterboard d'installé.
Je souhaiterais pouvoir customiser mes icônes, mais également ...
Je souhaiterais customiser un peu mon iPhone 4 sous l'iOS 5.0.1 (jailbreaké bien sur). Par contre je n'arrive pas a trouvé comment faire, je me demandais donc si c'était bien possible sous l'iOS 5 ??
En suivant les tutos je me retrouve dans les dossiers de mon thème mais je n'y vois aucun icone.png ni aucun autre dossier ou fichiers... J'ai bien winterboard d'installé.
Je souhaiterais pouvoir customiser mes icônes, mais également ...
Lire la suite : Custome Iphone 4 - iOS 5 | Vus : 2218 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Re: Iphone 4s qui reboot en boucle même après restauration
Y aurais pas moyen de voir le log du boot comme en console sur mon pc?
Car comme ça je saurais ce qui coince :)
Car comme ça je saurais ce qui coince :)
Lire la suite : Re: Iphone 4s qui reboot en boucle même après restauration | Vus : 1949 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[résolue] IMessage
Bonjour j'ai un problème simple mais que je native pas a régler :/ je n'arrive pas a envoyer d' i message si quelqu'un peu m'aider.. a locker j'ai reussit
Lire la suite : [résolue] IMessage | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Shogun : le "shoot'em up" des années 90 par excellence
Shogun, un shoot'em up inspiré des bonnes vieilles bornes d'arcades japonaises.
Lire la news : Shogun : le "shoot'em up" des années 90 par excellence
Lire la news : Shogun : le "shoot'em up" des années 90 par excellence
Lire la suite : Shogun : le "shoot'em up" des années 90 par excellence | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
info ou intox siri sur iphone 4 !!!??
bonjour j'ai entendu parler de SiriPort est ce que quel qu'un la déjà essayer si ça marche vraiment
merci de nous confirmer
merci de nous confirmer
Lire la suite : info ou intox siri sur iphone 4 !!!?? | Vus : 1978 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)