Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 13:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Problème d'ajout de sources

Depuis un moment, chaque source que je voulais installer, cela me disait "la requete a expiré" ou que c'est une source de installer (ce qui n'est pas le cas).
J'ai donc suivi le tuto pour réparer cydia, ce qui m'a supprimer mes sources...
J'ai donc voulu les ré-installer, mais cela ne marche plus...
Et ça pour près de 5 sources...
Avez-vous une idée :ask
PS : Un ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème d'ajout de sources | Vus : 645 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone 4 Erreur 1

Bonjour,

Je reposte car personne ne trouve de solution, et je rencontre à présent une nouvelle erreur.
Mon Iphone 4 32go était jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w.
J'ai fais une mise à jour vers 5.0.1 => et j'ai rencontré l'erreur 3194..

Maintenant, quand je refait la mise à jour, je rencontre l'erreur (1)..
La barre de chargement reste bloqué aux 3/4 à restauration du programme interne de l'iphone.
Puis 20-30min après, l'erreur (1) apparaît.

(J'ai ...
Lire la suite : Iphone 4 Erreur 1 | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Android : meilleur qu'iOS ?

Il semblerait que même des fans de la marque de la pomme le reconnaissent...
Lire la suite : Android : meilleur qu'iOS ? | Vus : 1276 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Réseau Problème Réseau

Bonsoir tout le monde, bon voila dernièrement j’ai acheté un iphone occasion, il a bien marché pendant quelque jours mais depuis, j’ai un problème de réseau il vient il repart et souvent il me marque en recharge ou réseau indisponible de temps en temps aussi pas de wifi faut que je le reboot
Donc j’ai essayé de passer en ios 4.2.1 ou 4.3.3 mais toujours le même problème :s quand je lui réinstalle le basband ...
Lire la suite : Problème Réseau | Vus : 495 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[Résolu] Unlocker un iPhone 4 sans carte SIM

Bonjour,

Tout d'abord je tien à féliciter ce superbe site ! :D
J'ai acheter un iPhone 4 d' occasion il y a bien un moment maintenant. Mais j'ai beau lire les divers tuto, je n'arrive pas à désimbloquer mon iPhone 4, car je n'est pas de carte SIM de la bonne taille (Ayant un NOKIA C3 ).
Donc j'aimerais savoir comment faire pour le Unlocker sans carte SIM.

Merci, Cordialement ...
Lire la suite : [Résolu] Unlocker un iPhone 4 sans carte SIM | Vus : 1815 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Nouveau !

Bonsoir,
Je m'appelle Will et je débute dans l'iPhone, espérant que iPhoneGen m'aidera et guidera :wink
Lire la suite : Nouveau ! | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Quelle appli pour le bluetooth ?

Bonjour,

J'aimerais une appli pour avoir un bluetooth "comme tout le monde", c'est à dire partager des fichiers avec des téléphones autres qu'apple, auriez-vous un nom à me donner?

Merci .
Lire la suite : Quelle appli pour le bluetooth ? | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iphone jailbreaké-desimlocké pas de réseau free iphone jailbreaké-desimlocké pas de réseau free

bonjour

j'ai un iphone 3GS en 5.0.1
jailbreaké avec Redsn0w 0.9.10b1 + desimlocké avec ultrasn0w 1.2.5 - baseband 06.15.00

- l'iphone cherche et ne trouve pas le réseau
- dans "Informations" j'ai : Opérateur : Free 11.1
- dans "Réseau" je n'ai pas "Réseau de données cellulaires"
- j'ai essayé de changer l'APN à la main mais impossible d'installer "APN Editing" correctement (erreurs)

ma carte sim free fonctionne correctement sur un vieux téléphone...

merci pour ...
Lire la suite : iphone jailbreaké-desimlocké pas de réseau free | Vus : 1973 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Xbox LIVE - Arrivée prévue sur Android et iOS

Microsoft ne compte pas passer à côté d'un vrai filon.
Lire la suite : Xbox LIVE - Arrivée prévue sur Android et iOS | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)