Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 17:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Emplacement des musiques.

Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve les musiques pour que je mettes les musiques téléchargées depuis mon ordi dans mon iPod en passant par SSH.

Merci d'avance pour votre aide…
Lire la suite : Emplacement des musiques. | Vus : 455 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[Résolu]Problème centre de notification

Bonjour,

Après avoir jailbreaké mon iPod Touch de 3eme génération avec redsn0w, le centre de notification n'est plus fonctionnel. En effet, lorsque je reçois une notification push, je ne la retrouve pas dans le volet du centre de notification.

Merci pour vos réponses
Lire la suite : [Résolu]Problème centre de notification | Vus : 707 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

INFO ou INTOX - Vers un lancement de l'iPhone 5 pour cet été ?

Selon certaines sources, l'iPhone 5 pourrait bien arrivé plus tôt que prévu.

Lire la news : INFO ou INTOX - Vers un lancement de l'iPhone 5 pour cet été ?

Probleme de clavier

Bonjour à tous,
J'ai jailbreaker mon iphone S hier soir et pas de soucis majeur mais voulant repondre à un sms je me suis rendu compte que on clavier affichai des points d'interrogation a chaque clique et sur chaque emote ou autre.
Je voulai savoir si il avai un moyen de remettre le clavier en etat via SSH ou autre sans avoir besoin de le restaurer et de le rejailbreaker.

Merci pour vos reponse et ...
Lire la suite : Probleme de clavier | Vus : 194 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

probleme desimlock avec gevey sim

Bonjour,

je n'arrive pas à désimlock mon iphone 4 en 5.0.1 avec un baseband préservé en 02.10.04 avec une gevey sim pro

est-ce -qu'il y aurait une solution?

merci
Lire la suite : probleme desimlock avec gevey sim | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Quelle app pour imprimer de l'iPhone 4 vers epson ?

Bonjour,
1 er visite,
J'ai un iPhone 4 et je voudrais savoir qu'elle application prendre pour imprimer les documents sur epson ?
J'ai déjà une application ' epson iprint' qui n'imprime que les photos sur un dossier bien précis.!

Par avance merci pour les éventuels réponses.
Lire la suite : Quelle app pour imprimer de l'iPhone 4 vers epson ? | Vus : 1038 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

Lorem : supprimer vos notifications avec un geste simple

Marre de supprimer les notifications avec la méthode de base ? Lorem va vous simplifier la vie.

Lire la news : Lorem : supprimer vos notifications avec un geste simple

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/01/12)

Bonjour!!

Je me presente Pipou 24ans
De paris et electricien de metier
Iphone 4s Jailbreaker
Ancien membre mais nouveau conte donc voila ^^
Lire la suite : Bonjour!! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de jailbreak sur 2 ipad2

Salut salut
J'ai deux iPad 2 16go 3G wifi ( un à ma copine, l'autre a moi ) ils sont en 5.0.1 et jailbreakés avec absinthe le premier jour de sa release

Et il y a un problème sur les 2 iPad mais,ils sont différents ... Je mexplique

Sur l'un : au redémarrage les icônes sont très éloignées puis après un restart springboard les icônes des dossiers ont êtes retirées ...

Sur le second iPad ...
Lire la suite : Problème de jailbreak sur 2 ipad2 | Vus : 572 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)