Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 20:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tweak Barrel

Bonjour depuis 2 jours j'essaye de télécharger le tweak Barrel mais impossible il me dit ' Erreur HTTP/1.1 404 Not Found ' quelqu'un c'est pourquoi ? (voila la une photo)

Image

J'attend vos réponse.

Cdlt
Lire la suite : Tweak Barrel | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/01/12)

problème wifi iphone 3gs;4.3.3 ;06.15.00 BB

Bonjour à tous ;
Voila; après une longue galère,j'ai été obligé ,comme beaucoup d'autres malheureux, de mettre le 06.15.00 bb sur mon 3gs afin de pouvoir le desimlocker .
au départ ,tout allait à merveille ;sauf que la ,j'ai de gros problèmes au niveau du wifi, pour être claire ,il ne faut pas que je m'éloigne de ma borne plus de 3m sinon walou ,rien nothing . et le plus ennuyant c'est que des fois ...
Lire la suite : problème wifi iphone 3gs;4.3.3 ;06.15.00 BB | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour

Je m'appelle geoffrey, je suis fan de mon iphone 4 en ios 5.01

voila je me joins a vous afin de profiter un maximum de votre site

a+
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

du 5.0.1 au 4.3.3 ?

bonjour peut on descendre du 5.0.1 au 4.3.3 ? et si oui comment
merci d'avance
Lire la suite : du 5.0.1 au 4.3.3 ? | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

problème avec absinthe 0.2 et 0.3

Bonjour,
Il y a 8 jours j'ai jailbreaké mon iphone 4S IOS 5.0.1 (9A406) avec abstinhe 0.2 sans aucun problème. Tout marchait nickel. Il y a 3 jours en installant des applications cydia, j'ai perdu la fonction du téléphone de mon iphone avec disparition de l'icone de ce dernier et l'icone de l'appstore. Le téléphone n'apparaissait plus dans les réglages ni et en faisant rechercher téléphone. Je ne pouvais donc plus téléphoner. Bref... J'ai donc ...
Lire la suite : problème avec absinthe 0.2 et 0.3 | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème de synchronisation

Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je synchronise mon iphone 4 en 5.0.1.
Si par exemple je supprime une musique depuis mon iphone et que je synchronise sur mon PC Itunes me remet automatiquement la musique que je venais de supprimer.

Avez-vous eu ce problème?
Merci
Lire la suite : Problème de synchronisation | Vus : 175 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iphone 4 qui me demande de l'activer plusieurs fois par jour

Bonjour
voila j'explique un peu le soucis que je rencontre depuis aujourd'hui, j'ai mon iphone 4 (5.0.1) jailbreaké avec Redsnow 0.9.10b4 qui me demande 2 à 3 fois dans la journée de l'activer en me marquant ceci : activation requise comme quand vous restaurer votre tel sous i-Tunes mais le soucis c'est quand je suis au travail je n'ai pas de wifi, ni de pc pour le réactiver donc impossible de s'en servir, il faut ...
Lire la suite : iphone 4 qui me demande de l'activer plusieurs fois par jour | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

application sur app store en attente

Bonjour j'ai lancé des téléchargement sur app store et elle reste en attente?
Aide svp merci.
Lire la suite : application sur app store en attente | Vus : 979 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)