Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 14:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Boite vocale sur ios 5.0.1

Bonjour,

Je ne peux plus lancer l'appel à ma messagerie
depuis l'app. téléphone sous l'onglet messagerie.
Je suis en 5.0.1 jailbreaké sur Iphone 4.
J'ai réinitialisé les connexions réseau mais sans succès....

Qqun a-t-il déjà eu ce problème ?

Mci pour votre aide.

Sam
Lire la suite : Boite vocale sur ios 5.0.1 | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[résolu]Comment désimloker un iphone 3G jlbk ios4.1?

Bonjour,
peut-on désimloker(officiel ou pas) un iphone 3 G jailbreaké by redsnow avec un ios en 4.1?
et si oui, comment svp ?

Si le désimlokage se fait par l'opérateur, y a t-il perte du jailbreak?
Lire la suite : [résolu]Comment désimloker un iphone 3G jlbk ios4.1? | Vus : 263 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Free Mobile : les téléphones pour bientôt

L'achat de téléphones Free Mobile est retardé.
Lire la suite : Free Mobile : les téléphones pour bientôt | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Romance : faites votre déclaration d’amour par SMS

Et si cette année pour la fête des amoureux, vous déclariez votre amour par un joli poème depuis un SMS ?

Lire la news : Romance : faites votre déclaration d’amour par SMS
Lire la suite : Romance : faites votre déclaration d’amour par SMS | Vus : 488 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple : champion du semi-conducteur

La palme du plus gros consommateur de semi-conducteurs pour l'année 2011 revient à Apple.

Lire la news : Apple : champion du semi-conducteur
Lire la suite : Apple : champion du semi-conducteur | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[HELP] Iphone 3gs ne s'allume plus

bonjour,
donc voilà, j'ai un iphone 3gs 16giga dont la vitre était fêlée en bas, j'ai donc décidé de la changer,
je précise que lors de l'opération mon iphone était éteint et j'ai correctement suivi les tutos de remplacement, je n'ai cassé aucun connecteur........
donc je l'ai remonté; et là.....il ne s'allume pas, j'ai remis l'ancienne vitre.....pareil, il n'est ni reconnu pas itunes et ne prend pas la charge,
a noter: quelques secondes après que ...
Lire la suite : [HELP] Iphone 3gs ne s'allume plus | Vus : 3719 | Réponses : 31 | Forums : iPhone

bonjour à tous!

homme
36 ans ,1m86, 85kilos ne cherchant pas de partenaire mais des amis pour l'aider à désimloker son joujou préféré. :very
Lire la suite : bonjour à tous! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Probleme écran noir URGENT ( iphone 3g )

Bonjours a tous et a toute qui aurons la gentilles de m'aidé .

mon probleme : une jours aprés avoir fais de la moto , j'ai sortis mon téléfone de ma poche et mes suis rendu compt que la vitre avec casser juste en dessous de l'oreillette . comme si il avez pris un coup ( ps : je fait de la moto route donc pas tros de secouce )

donc j'ai entrepris le démontage ...
Lire la suite : Probleme écran noir URGENT ( iphone 3g ) | Vus : 1862 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu]Redsn0w ou Sn0wbreeze pour le jailbreak ?

Bonjour,

J'ai un Iphone 4 sous IOS 5.0.1 que j'aimerais jailbreak.

2 Jailbreak sont donc possible
=> Redsn0w
=> Sn0wbreeze

ma question est la suivante:

=> Lequel est le meilleur ? =)

Merci :mrgreen:
Lire la suite : [Résolu]Redsn0w ou Sn0wbreeze pour le jailbreak ? | Vus : 201 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

---RESOLU---Remove the backup password ?? Help Please :)

Bonjour a vous,

Alors voila ce Matin j'allais me lançer dans le jailbreak de mon iphone 4S quand je commence des la premiere etape qui consiste a brancher l'iphone 4s une fois l'application absinthe lançée... et a se moment la Message d'erreur :

" The attached device has a backup password set. You need to disable the backup password in itunes before can continue.
Start iTunes, remove the backup password and start this Program again" ...
Lire la suite : ---RESOLU---Remove the backup password ?? Help Please :) | Vus : 7897 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)