Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 09:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Demande de création wallpapers
Bonjour, j'ai vu ce wallpaper que je trouve très sympa, il y est aussi pour plein d'autre logo, mais pas celui du PSG :P

Uploaded with ImageShack.us
si quelqu'un bidouille un peu photoshop, pourrait me le faire :oops:
voila l'image vierge :

Merci, je pars à la recherche d'icône du genre wood

si quelqu'un bidouille un peu photoshop, pourrait me le faire :oops:
voila l'image vierge :

Merci, je pars à la recherche d'icône du genre wood
Lire la suite : Demande de création wallpapers | Vus : 1515 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
INFO ou INTOX - Un nouveau capteur 13 Mégapixels pour l'iPhone 5 ?
Voici le nouveau capteur CMOS de Sony. Serait-ce celui du prochain iPhone ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau capteur 13 Mégapixels pour l'iPhone 5 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau capteur 13 Mégapixels pour l'iPhone 5 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau capteur 13 Mégapixels pour l'iPhone 5 ? | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Weeslide for NotificationCenter : un tweak fait pour le centre de notification
Régler le son, la lumière ou encore activer le Wi-Fi depuis le centre de notification avec le tweak Weeslide for NotificationCenter .
Lire la news : Weeslide for NotificationCenter : un tweak fait pour le centre de notification
Lire la news : Weeslide for NotificationCenter : un tweak fait pour le centre de notification
Lire la suite : Weeslide for NotificationCenter : un tweak fait pour le centre de notification | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Changement nom réseau
je recherche une application pour remplacer le nom du réseau par autre chose, exemple mon nom
Merci
Merci
Lire la suite : Changement nom réseau | Vus : 797 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ups1502
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : Blague a deux balles : Pan Pan
9 - Comment avez-vous connu le site? En faisant des recherches, sur divers points de l'iPhone
10 - Tu possèdes ...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : Blague a deux balles : Pan Pan
9 - Comment avez-vous connu le site? En faisant des recherches, sur divers points de l'iPhone
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Ups1502 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Erreur 3194 Iphone 4 bloqué sur USB
Bonsoir,
J'ai un Iphone 4 32go version 4.3.3 jailbreak. J'ai fait une mise à jour vers l'IOS 5, et la mise à jour a échoué.
Je n'est pas sauvegardé le SHSHs. =/
Et donc à présent, l'iphone est bloqué sur la prise USB itunes.
Comment l'enlever du plantage ??? Sachant que je n'ai pas le SHSHs de sauvegardé ?
Merci de me répondre au plus vite !
J'ai un Iphone 4 32go version 4.3.3 jailbreak. J'ai fait une mise à jour vers l'IOS 5, et la mise à jour a échoué.
Je n'est pas sauvegardé le SHSHs. =/
Et donc à présent, l'iphone est bloqué sur la prise USB itunes.
Comment l'enlever du plantage ??? Sachant que je n'ai pas le SHSHs de sauvegardé ?
Merci de me répondre au plus vite !
Lire la suite : [Résolu]Erreur 3194 Iphone 4 bloqué sur USB | Vus : 485 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Dock Officiel iOS 5
Bonsoir,
Je n'arrive pas a trouver le dock officiel de l'iOS pour mon thème , est ce que quelqu’un aura un lien ou serai comment récupérer le Dock svp?
Je n'arrive pas a trouver le dock officiel de l'iOS pour mon thème , est ce que quelqu’un aura un lien ou serai comment récupérer le Dock svp?
Lire la suite : Dock Officiel iOS 5 | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème avec Graviboard
Bonjour à tous,
Cet après-midi j'ai installé graviboard sur mon iphone. Non seulement il ne marche pas et je n'en suis pas franchement content c'est pas donné quand même ce genre de truc... Mais en plus, l'icone du tweak (le cadenas entouré d’une flèche circulaire) reste en haut à droite, juste à gauche de la batterie. J'ai tout essayé (enfin je crois): suppression du tweak par cydia et par ssh, rien n'y fait: ça reste ...
Cet après-midi j'ai installé graviboard sur mon iphone. Non seulement il ne marche pas et je n'en suis pas franchement content c'est pas donné quand même ce genre de truc... Mais en plus, l'icone du tweak (le cadenas entouré d’une flèche circulaire) reste en haut à droite, juste à gauche de la batterie. J'ai tout essayé (enfin je crois): suppression du tweak par cydia et par ssh, rien n'y fait: ça reste ...
Lire la suite : Problème avec Graviboard | Vus : 841 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
peut on activer un 4s avec une sim book?
salut
je ne pocede pas la sim fourni avec mon 4s acheter sur le net donc je suis bloqué à l'activation d'ou ma question concernant l'utilisation d'une sim book "repetoire" car je ne connais pas l'opérateur officiel de la sim orig sfr, orange, ...
je ne pocede pas la sim fourni avec mon 4s acheter sur le net donc je suis bloqué à l'activation d'ou ma question concernant l'utilisation d'une sim book "repetoire" car je ne connais pas l'opérateur officiel de la sim orig sfr, orange, ...
Lire la suite : peut on activer un 4s avec une sim book? | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Forfait Free et la télé
salut à tous !!! :P Une petite question que je me pose, est-ce que les nouveaux forfaits free disposent d'un accès aux chaînes de télé sur téléphone ?, car j'ai un forfait SFR Illimythics 5 Connect Spécial Noël,et je dispose de toutes les chaînes TNT via l'application.
merci à celui qui pourrait m'éclairer !! ;)
merci à celui qui pourrait m'éclairer !! ;)
Lire la suite : Forfait Free et la télé | Vus : 720 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)