Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 09:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Demande de création wallpapers

Bonjour, j'ai vu ce wallpaper que je trouve très sympa, il y est aussi pour plein d'autre logo, mais pas celui du PSG :P
Image

Uploaded with ImageShack.us
si quelqu'un bidouille un peu photoshop, pourrait me le faire :oops:
voila l'image vierge :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Merci, je pars à la recherche d'icône du genre wood
Lire la suite : Demande de création wallpapers | Vus : 1515 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Weeslide for NotificationCenter : un tweak fait pour le centre de notification

Régler le son, la lumière ou encore activer le Wi-Fi depuis le centre de notification avec le tweak Weeslide for NotificationCenter .

Lire la news : Weeslide for NotificationCenter : un tweak fait pour le centre de notification

Changement nom réseau

je recherche une application pour remplacer le nom du réseau par autre chose, exemple mon nom

Merci
Lire la suite : Changement nom réseau | Vus : 797 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ups1502

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : Blague a deux balles : Pan Pan
9 - Comment avez-vous connu le site? En faisant des recherches, sur divers points de l'iPhone
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Ups1502 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Erreur 3194 Iphone 4 bloqué sur USB

Bonsoir,

J'ai un Iphone 4 32go version 4.3.3 jailbreak. J'ai fait une mise à jour vers l'IOS 5, et la mise à jour a échoué.

Je n'est pas sauvegardé le SHSHs. =/

Et donc à présent, l'iphone est bloqué sur la prise USB itunes.

Comment l'enlever du plantage ??? Sachant que je n'ai pas le SHSHs de sauvegardé ?

Merci de me répondre au plus vite !
Lire la suite : [Résolu]Erreur 3194 Iphone 4 bloqué sur USB | Vus : 485 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Dock Officiel iOS 5

Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver le dock officiel de l'iOS pour mon thème , est ce que quelqu’un aura un lien ou serai comment récupérer le Dock svp?
Lire la suite : Dock Officiel iOS 5 | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème avec Graviboard

Bonjour à tous,
Cet après-midi j'ai installé graviboard sur mon iphone. Non seulement il ne marche pas et je n'en suis pas franchement content c'est pas donné quand même ce genre de truc... Mais en plus, l'icone du tweak (le cadenas entouré d’une flèche circulaire) reste en haut à droite, juste à gauche de la batterie. J'ai tout essayé (enfin je crois): suppression du tweak par cydia et par ssh, rien n'y fait: ça reste ...
Lire la suite : Problème avec Graviboard | Vus : 841 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

peut on activer un 4s avec une sim book?

salut
je ne pocede pas la sim fourni avec mon 4s acheter sur le net donc je suis bloqué à l'activation d'ou ma question concernant l'utilisation d'une sim book "repetoire" car je ne connais pas l'opérateur officiel de la sim orig sfr, orange, ...
Lire la suite : peut on activer un 4s avec une sim book? | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Forfait Free et la télé

salut à tous !!! :P Une petite question que je me pose, est-ce que les nouveaux forfaits free disposent d'un accès aux chaînes de télé sur téléphone ?, car j'ai un forfait SFR Illimythics 5 Connect Spécial Noël,et je dispose de toutes les chaînes TNT via l'application.
merci à celui qui pourrait m'éclairer !! ;)
Lire la suite : Forfait Free et la télé | Vus : 720 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)