Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 09:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

aider moi

salut j'ai un probleme avec on iphone 3g, ya deux jour je l'ai branché sur mon ordinateur, il mon dit que ya une nouvelle version 4.2 mise a jour, j'avais la version 4.1, et la a chaque fois il me mette erreur 1015, et la l'icone pomme et un truc comme chargeur s'affiche aider moi svp
Lire la suite : aider moi | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

impossible de jailbreaké 4s avec absinthe win

salut
j'ai essayé de jailbreaké mon 4S avec absinthe sous win plusieur fois sans reussir le probleme c'est que le jailbreak reste sur le debut et n'avance pas, méme aprés 30 min il ne bouge pas "beginning jailbreak, this may take a while"
sur l'iphone il ne se passe rien.
pour info j'ai restaurer mon 4s avant jailbreak et mon appareil n'est pas hactiver.
merci
Lire la suite : impossible de jailbreaké 4s avec absinthe win | Vus : 1274 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[RESOLU]iPhone 4 Desimlock Refusé

Hello !

J'ai mon iPhone 4 qui est (enfin) revenu du SAV après tout de même 6 mois d'attente ..
J'en suis très heureux , mais voilà .. Ils m'ont donné un téléphone neuf. Ce qui est très bien en soi , mais je suis un peu embêté .. Ils m'ont collé le baseband 04.11.08 qui a , comme vous le savez surement , la réputation de n'être tout bonnement pas désimlockable .
Alors me ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone 4 Desimlock Refusé | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bug theme ios5 + icone Mail

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème sur mon thème (et sur n'importe quel autre thème aussi d’ailleurs), les icones Mail Musique et Rappels (enfaîte elle ont du changer de nom depuis l'ios5) reste celles d'origine, et je ne sais pas comment faire pour les remplacer par celles de mon thème, donc si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Merci d'avance !
Lire la suite : Bug theme ios5 + icone Mail | Vus : 1226 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

supprimer appli cydia

bonjour,

j'ai jaillbreaker mon iphone et lorsque je veux supprimer une application dans cydia je n'y arrive pas, j'ai droit a un message en rouge disant qu'il ne trouve pas la localisation du fichier sur la source

merci
Lire la suite : supprimer appli cydia | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

changement de DD

Bonsoir,

Voila en faite mon ami a casser son iphone c'est un 4G 32giga - j'aimerai savoir si serait il possible que je récupère sont DD et le remplace sur le mien qui est un 4G 8giga.

Merci a vous,

PS : je continue a check sur la toile.
Lire la suite : changement de DD | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

plus de son aprés jailbreak

bonsoir a tous,
j'ai jailbreaké l'iphone 4s de ma copine sur sa demande,une première pour moi,
j'ai utilisé absinthe sous win7,tout s'est déroulé correctement,le seul souci c'est que les hauts-parleur ne fonctionnent plus,aucun son de verouillage/dévérouillage,music,vidéo,sonnerie appel et sms...
j'ai du son en communication seulement ainsi qu'avec le casque branché.

j'ai restaurer l'iphone en mode DFU a son etat d'origine et toujours pas de son sauf avec la casque.

je ne sais plus trop ou ...
Lire la suite : plus de son aprés jailbreak | Vus : 2627 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[23 jan - 29 jan] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [23 jan - 29 jan] La photo de la semaine | Vus : 1431 | Réponses : 13 | Forums : Logiciels et multimédia

Le bilan de la semaine du 16/01/12 au 22/01/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/01/12 au 22/01/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/01/12 au 22/01/12 | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[HELP]iPhone 4S JB K.O. ?

Bonjour tout le monde,
Il y quelques heures, j'ai jailbreak mon iphone 4S, tout c'est bien passé.
j'ai installé plusieurs applications, winterboard, **** La base quoi.
Et il s'est mis a ramé, j'avais 2 icônes blanc. Alors je l'ai reboot en maintenant lock et home appuyé, il s’éteint! Quand je le rallume la pomme s'affiche pendant près de deux minutes ensuite vient l'icône de chargement rond et il se bloque quelques secondes après, et reste ...
Lire la suite : [HELP]iPhone 4S JB K.O. ? | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)