Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 17:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yo Iphonegen!

Bonjour tout le monde,

Je suis un habitué des sites Mediagen, mais aujourd'hui je m'inscris sur iphonegen car j'ai un Iphone 3GS.

A bientôt sur le site!
Lire la suite : Yo Iphonegen! | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Free Mobile se met à jour pour un meilleur support de l'iPhone

Une mise à jour des réglages opérateur pour Free Mobile est désormais disponible.

Lire la news : Free Mobile se met à jour pour un meilleur support de l'iPhone

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Siri sur iphne 4 légalement AVEC jailbreak

Bonjour,

j'ai vu le sujet pour avoir Siri sans JB mais je voudrais savoir si c'est possible de l'avoir avec le JB ?

J'ai vu Spire mais ça a l'air un peu farfelu... Passer par des proxys etc...

Si quelqu'un utilise Siri sur son iPhone 4 si il peut me dire comment il a fait :)

Merci !
Lire la suite : Siri sur iphne 4 légalement AVEC jailbreak | Vus : 272 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[THEME] Le meilleur sans doute : Prestige HD

Bonjour, je vous présente aujourd'hui un thème magnifique : le prestige HD
Place au photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Il est également disponible en version SD
Il coûte $3

Enjoy :)
Lire la suite : [THEME] Le meilleur sans doute : Prestige HD | Vus : 1215 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Jalibreak

Bonjour, je dois échanger mon iphone 4s parce qu'il a beaucoup de beug, bref.
Je voulais donc testais un jailbreak sur cet iphone la et lorsque UPS viendra le chercher pour me l'échanger je lui redonne en effaçant toute les données mais est-ce qu'apple pourra voir si il était jailbreaker ou pas si je restaure ?
Je voudrais pas qu'il garde la caution que je leur est versé pour l'échange.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Jalibreak | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Synchroniser des musique de son pc vers son iphone.

Bonsoir Voila j'ai quelque sons sur mon Ordinateur mais malheureusement je ne sais pas comment le synchroniser vers mon iPhone quelqu’un pourrais m'aider?

Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Synchroniser des musique de son pc vers son iphone. | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: [Pas résolu] Comment avoir du réseau après avoir mis l'i

Donc avec Sn0wBreeze, je le lance je cliques sur "Browse" je choisis l'iOS 5.0.1 (9A405) (télécharger à partir de Sn0wBreeze), puis je cliques sur "Old-bootrom", après je cliques sur "Expert mode", je cliques sur "Général", puis la flèche, à partir de là je cliques sur "Activate The iPhone (hactivate)", je touche à rien d'autre.
Puis flèche, je cliques sur "Install Baseband..." puis encore flèche, je touche à rien dans l'étape "Custom Apps", puis en cliquant ...
Lire la suite : Re: [Pas résolu] Comment avoir du réseau après avoir mis l'i | Vus : 890 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Problème de téléchargement séries MP4

Bonjour , j'explique mon problème.
J'ai télécharger une série en AVI , après un convertisseur me l'a transformé en MP4 , je le vois apparaître sur Itunes mais le problème est le suivant :
Mon épisode dure en effet 20 minute normalement , et sur itunes il dure 40 minutes ce qui prend 40 minute de place sur mon iphone au lieu de 20 minutes pour le même épisode. 2secondes sur itunes valent une sur ...
Lire la suite : Problème de téléchargement séries MP4 | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

MonkeyDMoney

Voilà je me présente, que serait l'inscription à un forum s'en avoir à passer par la case "Présentation" :).

Je m’appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je vit en région parisienne.
Actuellement lycéen en Terminal Scientifique.
Alors niveau loisir, je geek, je sort, je dort :).
Je joue à League of legends depuis 1 ans, et j’adore Naruto et One ...
Lire la suite : MonkeyDMoney | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)