Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Désimlocker depuis un baseband 05.16.05

Bonjour à tous,

Je suis archi novice en matière de iPhone, et voilà que je viens de faire l'acquisition d'un 3GS bloqué SFR d'occasion, que je comptais désimlocker pour passer chez Free. Seulement voilà, j'ai suivi les tutos de jailbreak et desimlock, mais il s'avère que mon Baseband est le 05.16.05. Pas de possibilité de désimlock pour ce téléphone donc...

Quelles sont mes possibilités ? Y'aura-t-il des solutions dans l'avenir pour les idiots comme moi ...
Lire la suite : Désimlocker depuis un baseband 05.16.05 | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

batterie jaillbreak 4s

bonjour,

d'abord un grand merci au forum et a la team pour le jaillbreak.

voila le jaillbreak effectué sous windows mais quelle ne fus pas la surprise de voir la batterie fondre comme neige au soleil et se sans avoir installer quoi que se soit.

la je suis juste en train d'installer des sources et 5% de batterie en 5 min.

ca peut etre quoi docteur :cry
Lire la suite : batterie jaillbreak 4s | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu]Impossible de restaurer L'iPhone.

Une erreur c'est produite (3194)

Voila se que me dit Itunes lorsque je veux restaurer mon Iphone pour le mettre a jour. Je ne sais pas d'ou cela vient, merci de m'aider au plus rapidement.

Cordialement,
Moustikaz
Lire la suite : [Résolu]Impossible de restaurer L'iPhone. | Vus : 202 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gros problème de jailbreak Absinthe iphone 4S

Salut a tous,

J'ai un gros problème avec Absinthe il ne détecte pas mon iphone 4S ?

Je pense avoir trouver le problème pour des milliers de personnes comme moi mais pas la solution.

Le problème c'est quand son iphone ne peut pas restaurer correctement via son ordinateur Mac il ne détecte pas Absinthe. IL restaure mais ne FINI PAS , je sais qu'il ya des solution sur les forum mais très peu pour les ...
Lire la suite : Gros problème de jailbreak Absinthe iphone 4S | Vus : 1440 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[TUTO] Le jailbreak untethred de la puce A5 pour MAC

Bonjour, après la toute récente sortie de Absinthe, je viens de jailbreaké l'iPhone 4S d'un ami sans soucis.

Voici la marche à suivre, elle est très simple :

Télécharger le logiciel ici
Désactivé le code si vous en avez mis un
Connectez votre iDevice ( pas besoin de le mettre en DFU )
Lancez Absinthe puis cliquez sur jailbreak
Cela va prendre un peu de temps, c'est normal
Dernière étape, une fois la procédure terminée, ...
Lire la suite : [TUTO] Le jailbreak untethred de la puce A5 pour MAC | Vus : 1579 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

installation theme amplified pro hd

Bonjour,

j'ai installé un nouveau thème mais il ne s'installe pas comme montrer sur cydia.

http://www.casimages.com/img.php?i=120120065329690777.png

http://www.casimages.com/img.php?i=120120065638406334.png

http://www.casimages.com/img.php?i=120120065718641247.png

Les icônes ne se placent pas comme sur les screen sur cydia.

http://www.casimages.com/img.php?i=12012007025629940.png

http://www.casimages.com/img.php?i=12012007034213825.png

J'ai essayé de mettre 5 icônes dans chaque colonnes avec springtomize mais rien n'y fais, les icônes ne se placent pas correctement.
J'aimerais aussi remplacé l’icône ProTube par celui de YouTube.
Et faire en sorte de ne pas voir les lettres du clavier ...
Lire la suite : installation theme amplified pro hd | Vus : 561 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

bonjour a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 46
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré :
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je pocede iphone 3gs
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le jailbreak untethered sur iPhone 4S et iPad 2 imminent

pod2g poste un nouveau message sur son blog qui va plaire à ceux qui attendent le jailbreak untethered sur iPhone 4S et iPad 2.

Lire la news : Le jailbreak untethered sur iPhone 4S et iPad 2 imminent
Lire la suite : Le jailbreak untethered sur iPhone 4S et iPad 2 imminent | Vus : 2589 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak 5.0.1

Salut,

Je voudrai savoir quel est le mieux pour le Jailbreak 5.0.1, le redsn0w b4 ou j'ai vu qu'il y en avait un autre ? Quel différence entre les deux ?

Actuellement je suis en 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10b1, mais j'ai un bug, l'application AppStore et Téléphone se ferme tous seul au bout de quelque seconde quand je les lance. Donc je vais restauré pour voir et je voudrai savoir si entre les deux ya ...
Lire la suite : Jailbreak 5.0.1 | Vus : 267 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

démarer un iphone 4en mode sans echecs

bonjour,

mon iphone refuse de démarer depuis que j'ai fait le "retarst sringboard" apres une mise a jour sur cydia...

je souhaite donc essayer de la mettre en mode sans echec afin de supprimer ce tweak.

quelcun connait-il une manip ?

merci

SCHMITT Quentin
Lire la suite : démarer un iphone 4en mode sans echecs | Vus : 3537 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)