Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 07:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Configurer son iPhone pour le réseau Free Mobile
Vous venez de recevoir votre carte SIM mais ne savez pas comment paramétrer votre iPhone sur le réseau Free Mobile ?
Lire la news : Configurer son iPhone pour le réseau Free Mobile
Lire la news : Configurer son iPhone pour le réseau Free Mobile
Lire la suite : Configurer son iPhone pour le réseau Free Mobile | Vus : 11945 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
passage a l' iOS 5.01 jailbreaker via redsn0w plusde réseau
bonjour , alors ayant passer une bonne parti de la nuit a essayer de passer mon iphone 3Gs en 5.01 puis le jailbreaker pour le désimlocker via ultrasn0w , celui ci installer quant je rédemarre mon iphone il me demande pas de rentrée mon code pin pour cela je doit le mettre en mode avion et le remettre en mode normal pour q'une fenetre me demande de déverouiller ma carte sim , du coup je ...
Lire la suite : passage a l' iOS 5.01 jailbreaker via redsn0w plusde réseau | Vus : 787 | Réponses : 21 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Comment savoir si je suis sur une antenne Free ou sur Orange
Bonjour à tous,
Tout nouvel abonné Free Mobile, j’aimerais savoir comment vérifier si je suis connecté à une antenne Free ou à une antenne Orange (qui apparaît comme "Free" dans Réglage/Opérateur)...
Pour info, je suis très satisfait de Free :
- Meilleurs débits que Virgin (de la 3G là où j'avais du Edge, des meilleurs débits même en Edge...) et pourtant il semble que ce soit Orange derrière dans les 2 cas
- Carte SIM ...
Tout nouvel abonné Free Mobile, j’aimerais savoir comment vérifier si je suis connecté à une antenne Free ou à une antenne Orange (qui apparaît comme "Free" dans Réglage/Opérateur)...
Pour info, je suis très satisfait de Free :
- Meilleurs débits que Virgin (de la 3G là où j'avais du Edge, des meilleurs débits même en Edge...) et pourtant il semble que ce soit Orange derrière dans les 2 cas
- Carte SIM ...
Lire la suite : Comment savoir si je suis sur une antenne Free ou sur Orange | Vus : 3444 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
probleme avec cydia
Bonjour à tous !
je viens à vous ( deja membre de XboxGen ) car j'ai un soucis
j'ai un Iphone 3gs 32go jailbreaké 5.0.1 via REDSNOW et desimsloké au baseband 06.15
Tout c'est tres bien passer pour moi , pas de perte GPS , aucun BUG
mais voila , hier alors que j'installe une apli CYDIA voila que le téléphone crash et au redemarrage plus de cydia ! c'est un peu entêtant ... avant ...
je viens à vous ( deja membre de XboxGen ) car j'ai un soucis
j'ai un Iphone 3gs 32go jailbreaké 5.0.1 via REDSNOW et desimsloké au baseband 06.15
Tout c'est tres bien passer pour moi , pas de perte GPS , aucun BUG
mais voila , hier alors que j'installe une apli CYDIA voila que le téléphone crash et au redemarrage plus de cydia ! c'est un peu entêtant ... avant ...
Lire la suite : probleme avec cydia | Vus : 363 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
orientation icones
salut
voila j'ai reussi a faire un truc mais je sais pas du tout comment j'ai fait, c'est vachement bien regarder par vous meme ^^ si quelqu'un sait faire je prend la methode lol ^^
http://hpics.li/fec3de0
OK j'ai installous mais je pirate pas, libre a vous d'y croire, je demande juste cet effet sur l'icone comment est ce possible ?
voila j'ai reussi a faire un truc mais je sais pas du tout comment j'ai fait, c'est vachement bien regarder par vous meme ^^ si quelqu'un sait faire je prend la methode lol ^^
http://hpics.li/fec3de0
OK j'ai installous mais je pirate pas, libre a vous d'y croire, je demande juste cet effet sur l'icone comment est ce possible ?
Lire la suite : orientation icones | Vus : 155 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
jailbreak iphone 4s
J'aimerais savoir quand sortira le jailbreak de liphone 4s merci bcp
Lire la suite : jailbreak iphone 4s | Vus : 592 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
L'iPhone 4S impacte les ventes de smartphones du quatrième trimestre
Une étude tend à prouver que le dernier appareil d'Apple aurait causé la baisse de croissance des ventes d'appareils Android aux USA.
Lire la news : L'iPhone 4S impacte les ventes de smartphones du quatrième trimestre
Lire la news : L'iPhone 4S impacte les ventes de smartphones du quatrième trimestre
Lire la suite : L'iPhone 4S impacte les ventes de smartphones du quatrième trimestre | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/01/12) | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut!!!!
Bonjour,
Heureux arrivant sur iphonegen.
Homme
26ans
je dispose d'un iphone 3gs,Xbox360,Wii
Heureux arrivant sur iphonegen.
Homme
26ans
je dispose d'un iphone 3gs,Xbox360,Wii
Lire la suite : Salut!!!! | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Question sur le desimlock
Bonjour, j'ai une question sur le desimlock (logiciel)..
L'iphone 4S n'est pas encore jailbreak (enfin, pas publiquement), mais lorsqu'il le sera, les logiciels de desimlock vont se mettre à jour pour fonctionner avec?
Si oui, sur cette article: http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
Il est écrit pour les iPhones 4, compatible baseband inférieur ou égal à 01.59.00
Ça sera le même chiffre pour les 4S?
Mon baseband est 1.0.13 et je ...
L'iphone 4S n'est pas encore jailbreak (enfin, pas publiquement), mais lorsqu'il le sera, les logiciels de desimlock vont se mettre à jour pour fonctionner avec?
Si oui, sur cette article: http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
Il est écrit pour les iPhones 4, compatible baseband inférieur ou égal à 01.59.00
Ça sera le même chiffre pour les 4S?
Mon baseband est 1.0.13 et je ...
Lire la suite : [Résolu] Question sur le desimlock | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)