Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 01:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur Manip Springboard

Bonjour, en voulant modifier le fichier Springboard.strings j'ai apparemment fais une erreur et le fichier est maintenant vierge. Une âme charitable pourrait-elle m'uploader son fichier springboard.string d'origine en iOS 5.0.1 ? merci d'avance
Lire la suite : Erreur Manip Springboard | Vus : 257 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Questions pour mes sources cydia

Bonsoir voici mes sources cydia, et ma question est : lequels sont inutiles ????

En plus de sa j'ai eu 2-3 souci depuis le Jailbreak avec redsnow 0.9.10b3 comme beaucoup de monde sur le forum, installation de tweak respring/reboot --> bloquage sur la pomme --> obligation de restaurer.... Sa fait 3 fois déjà j'en est ras le bol.

En gros je souhaiterai (Que j'avai deja installé avant que sa foire sur la pomme):

iBooksfix2 (moi ...
Lire la suite : Questions pour mes sources cydia | Vus : 438 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[resolue][iOS 5] Problème "WAITING FOR REBOOT"

Bonjour, je viens de recevoir mon iPod 4G j'ai donc télécharger redsb0w 9.10b3 donc je suis le tuto et à la fin il m'affiche waiting for reboot et redémarre mais le soucis c'est qu'il ne lance pas le suite du jailbreak.... il m'affiche immédiatement le logo apple donc impossible d'utiliser la méthode du " débrancher / rebrancher " ...

J'en appelle donc à votre connaissance pour m'aider à résoudre mon problème.

Bonne journée / week-end ...
Lire la suite : [resolue][iOS 5] Problème "WAITING FOR REBOOT" | Vus : 749 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Protégez votre iDevice en prenant une photo ! Protégez votre iDevice en prenant une photo !

Bonjour, je vous présente un tweak cydia fort intéressant : iCaughtU

Celui-ci permet entre autre de prendre une photo lorsque l'on rentre un mot de passe incorrect sur votre iDevice
Il peut également vous envoyer la localisation, l'heure, la date... Tous ça par email ou/et SMS

Bien sur il faut posséder une caméra à l'avant de votre iDevice ( FaceTime) pour pouvoir profiter de la photo.

Ce tweak fonctionne parfaitement bien, testé et approuvé ( ...
Lire la suite : Protégez votre iDevice en prenant une photo ! | Vus : 2804 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS| iREB mis à jour

iH8Sn0w, le développeur canadien, étant à l'origine entre autre de Sn0wBreeze, pour ne citer que lui, vient de mettre à jour son utilitaire pour iDevices, iREB, il passe désormais en version 5.

Image

iREB est une interface graphique, un GUI, qui upload des fichiers vers votre iDevice pour qu'iTunes puisse compléter une restauration avec un CustomFirmware. Il permet de passer en mode PwnedDFU afin d'éviter les erreurs 16xx.

Le ChangeLog de iH8Sn0w:
Fichier bien ...
Lire la suite : [NEWS| iREB mis à jour | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS] GrooveShark de retour pour tous

Pour ceux ne connaissant pas GrooveShark, c'est un service d'écoute de musique gratuit, une sorte de Pandora et de Spotify combinés, en ligne, et légal. Avec une vaste sélection de chansons et de radios, les mélomanes ne seront pas déçus.

Image

Auparavant, GrooveShark avait rendu son application disponible via l'AppStore, mais l'avait vu retirée car elle ne respectait pas la politique d'Apple. L'application s'est ensuite retrouvée sur le Cydia Store pour tout ceux étant jailbreakés, ...

application streaming du son PC

bonsoir, après avoir posté cette question dans la section "application appstore" je la reposte içi vus que c'est plus approprié

je n'ai plus de compte prémium a spotify et du coup je ne peut plus utiliser l'application spotify de l'itouch
est ce qu'il existe une application qui permettrai d'écouter depuis l'itouch la musique qui est entrain d’être diffuser du logiciel spotify du pc
ou bien une application qui diffuse en streaming depuis l'itouch tout les ...
Lire la suite : application streaming du son PC | Vus : 561 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[résolu] Sauvegarde puis restauration

Hello tout l'monde !

Je vous explique,

Normalement demain je vais avoir le 4S pour remplacer mon viellissant 3G.
Ils me reprennent mon ancien iPhone il faut donc que je le vide, j'ai alors pensé à le restaurer.

J'ai d'abord fait une synchronisation qui commence par une sauvegarde, mème les contacts vers Outlook.

Mais si maintenant je fais "restaurer", vais-je tout perdre ? Je veux dire, sur l'iPhone y'aura plus rien, normal, mais sur mon ...
Lire la suite : [résolu] Sauvegarde puis restauration | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Est t'il possible de downgrader en ios 3.1.3 ?

Bonsoir,
Apres de nombreuses années d'hibernations,j'ai souhaité réparer mon iphone 3G.
Initialement en 4.2.1 je le restaure avec un petit custom firmware qui installe le baseband de l'ipad (pour le desimbloque d'ultrasnow).Tout ce déroule à merveille mais je trouve une fois toutes les manipulations effectuées qu'il rame pas mal.Pas grave je vais chercher à le downgrader. Et la,a ma grande surprise aucun outil ne permet de créer un Custom firmware avec l'option baseband ipad pour ...
Lire la suite : Est t'il possible de downgrader en ios 3.1.3 ? | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu] Réseau internet partout.

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant, avant avec mon Samsung Star je pouvais avoir internet partout grâce a Surf Mobile 15MB / par mois. Je suis chez Mobistar ( un opérateur belge connu ), et sur mon Iphone je ne peux pas avoir internet partout malgré qu'il soit mit 3G.

Si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème ce serait sympa. Merci
Lire la suite : [Résolu] Réseau internet partout. | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)