Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 08:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec tinyumbrella
Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà ce soir j'ai décidé de sauvegarder mon SHSH avec tinyumbrella.
Cependant lorsque je lance ce dernier, il ne fait rien et me génère un umbrella.log dans lequel se trouve ceci :
com.sun.jna.platform.win32.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.
at com.sun.jna.platform.win32.Advapi32Util.registryGetStringValue(Advapi32Util.java:492)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.loadPath(LibraryFinder.java:37)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.<clinit>(LibraryFinder.java:27)
at com.semaphore.jna.md.MDLibrary.<clinit>(MDLibrary.java:21)
at com.semaphore.jna.idevice.win.WinDeviceLibrary.addNotificationHandler(WinDeviceLibrary.java:43)
at com.semaphore.service.DeviceListenerService.run(DeviceListenerService.java:60)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
TinyUmbrella[SEVERE|Thread-3|10:55:06]: com.sun.jna.platform.win32.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.
at com.sun.jna.platform.win32.Advapi32Util.registryGetStringValue(Advapi32Util.java:492)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.findMobileLibrary(LibraryFinder.java:128)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.foundMobileLibrary(LibraryFinder.java:110)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.getMDLibrary(LibraryFinder.java:68) ...
Voilà ce soir j'ai décidé de sauvegarder mon SHSH avec tinyumbrella.
Cependant lorsque je lance ce dernier, il ne fait rien et me génère un umbrella.log dans lequel se trouve ceci :
com.sun.jna.platform.win32.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.loadPath(LibraryFinder.java:37)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.<clinit>(LibraryFinder.java:27)
at com.semaphore.jna.md.MDLibrary.<clinit>(MDLibrary.java:21)
at com.semaphore.jna.idevice.win.WinDeviceLibrary.addNotificationHandler(WinDeviceLibrary.java:43)
at com.semaphore.service.DeviceListenerService.run(DeviceListenerService.java:60)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
TinyUmbrella[SEVERE|Thread-3|10:55:06]: com.sun.jna.platform.win32.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.findMobileLibrary(LibraryFinder.java:128)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.foundMobileLibrary(LibraryFinder.java:110)
at com.semaphore.jna.LibraryFinder.getMDLibrary(LibraryFinder.java:68) ...
Lire la suite : Problème avec tinyumbrella | Vus : 1414 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
salut tout le monde
eh bein , j'ai l'honneur de vous joindre :)
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème installation iOS5 sur i4 4.3.5
Bonjour !
Voila je voudrais installer iOS5 (en l'ocurence maintenant le 5.0.1) sur mon iPhone 4 (firmware 4.3.5, non JB) mais lorsqu'iTunes fait une sauvegarde avant la réstauration, il bloque à la moitié et me dit "erreur inconnue 3194".
Voici une capture de ce message d'erreur :

http://www.heberg-pics.com/images/XtQ9a.jpg
Si quelqu'un peut m'aider ... Merci ! :)
Voila je voudrais installer iOS5 (en l'ocurence maintenant le 5.0.1) sur mon iPhone 4 (firmware 4.3.5, non JB) mais lorsqu'iTunes fait une sauvegarde avant la réstauration, il bloque à la moitié et me dit "erreur inconnue 3194".
Voici une capture de ce message d'erreur :

http://www.heberg-pics.com/images/XtQ9a.jpg
Si quelqu'un peut m'aider ... Merci ! :)
Lire la suite : Problème installation iOS5 sur i4 4.3.5 | Vus : 120 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Désimlock officiel ou pas ?
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS 4.3.3 jailbreaker et j'ai la possibilité entre le désimlock officiel de la par d'orange et le non officiel, mais il y a un petit soucis. Je dois restaurer mon iPhone et visiblement passer 5.0.1 je souhaite cependant conserver les avantages du jailbreak. Alors oui il y a redsnow mais le soucis est que redsnow est mon pc sa fait 2 j'ai jamais pu jailbreak avec.
Donc j'aimerais savoir que faire, ...
J'ai un iPhone 3GS 4.3.3 jailbreaker et j'ai la possibilité entre le désimlock officiel de la par d'orange et le non officiel, mais il y a un petit soucis. Je dois restaurer mon iPhone et visiblement passer 5.0.1 je souhaite cependant conserver les avantages du jailbreak. Alors oui il y a redsnow mais le soucis est que redsnow est mon pc sa fait 2 j'ai jamais pu jailbreak avec.
Donc j'aimerais savoir que faire, ...
Lire la suite : Désimlock officiel ou pas ? | Vus : 287 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Compresser un .ipsw
Bonjour, sur mon ordi, j'ai divers firmware qui me prennent de la place sur mon pc, donc je veux les mettre sur une clé USB, mais sa reste assez gros, environ 700mo, et j'aimerais arriver a une taille de 400mo au moins, comment dois-je faire pour compressez un fichier ?
Avec WinRar, je crée une archive puis je place le firmware .ipsw et je fais un gain de seulemet 2mo...
Avec WinRar, je crée une archive puis je place le firmware .ipsw et je fais un gain de seulemet 2mo...
Lire la suite : Compresser un .ipsw | Vus : 506 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Conservation du desymlockage ???
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un 3GS desymlocké officiellement par Apple / SFR.
À la suite de cela, je l'ai jailbreaké.
Je suis en ios 4.3.1 et 05.16.02
Ma question est la suivante : en le mettant en ios 5.0.1 OFFICIEL, est ce que je perdrais mon desymlockage ?
Perso je ne pense pas mais j'aimerai l'avis d'expert. :p
Merci a vous pour votre aide.
++
Voilà j'ai un 3GS desymlocké officiellement par Apple / SFR.
À la suite de cela, je l'ai jailbreaké.
Je suis en ios 4.3.1 et 05.16.02
Ma question est la suivante : en le mettant en ios 5.0.1 OFFICIEL, est ce que je perdrais mon desymlockage ?
Perso je ne pense pas mais j'aimerai l'avis d'expert. :p
Merci a vous pour votre aide.
++
Lire la suite : Conservation du desymlockage ??? | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[APPLI] Luis tieh est disponible
bonjour à tous :)
je vous annonce que le jeu Luis Tieh est disponible sur l'app store.
Il est sorti ce 6 janvier.
pour voir le jeu en question, tapez luis tieh en recherche app store

Le but est de descendre le personnage le plus bas possible en évitant les barres rouges et les plateformes vertes.
Cependant, un nouveau Luis Tieh est annoncé sous le nom ...
je vous annonce que le jeu Luis Tieh est disponible sur l'app store.
Il est sorti ce 6 janvier.
pour voir le jeu en question, tapez luis tieh en recherche app store

Le but est de descendre le personnage le plus bas possible en évitant les barres rouges et les plateformes vertes.
Cependant, un nouveau Luis Tieh est annoncé sous le nom ...
Lire la suite : [APPLI] Luis tieh est disponible | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
quel logiciel pour mettre de la musique sur iphone 4
bonjour
je voudrai savoir quel logiciel est le mieu pour transferer de le zic sur iphone 4 sans passer par itune !!
merci bien
je voudrai savoir quel logiciel est le mieu pour transferer de le zic sur iphone 4 sans passer par itune !!
merci bien
Lire la suite : quel logiciel pour mettre de la musique sur iphone 4 | Vus : 3080 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
S**** D'ORANGE
avant hier, une mise a jour app TVd'orange, via Itunes.
et aujourd'hui, je veux l'ouvrir, et message:
"PAR MESURE DE PRECAUTION, CETTE APPLICATION NE FONCTIONNE PAS SUR LES APPAREILS JEALBREAKES"
que fait t'on lorsque c'est compris dans le forfait, on appelle orange pour supprimer cet option et l'on vous dit qu'il faut changer de forfait, donc repartir sur un engagement !!!!!!!!!!!!!
d'habitude c'est l'orange que l'on presse,
mais la c'est l'orange qui nous presse et ...
et aujourd'hui, je veux l'ouvrir, et message:
"PAR MESURE DE PRECAUTION, CETTE APPLICATION NE FONCTIONNE PAS SUR LES APPAREILS JEALBREAKES"
que fait t'on lorsque c'est compris dans le forfait, on appelle orange pour supprimer cet option et l'on vous dit qu'il faut changer de forfait, donc repartir sur un engagement !!!!!!!!!!!!!
d'habitude c'est l'orange que l'on presse,
mais la c'est l'orange qui nous presse et ...
Lire la suite : S**** D'ORANGE | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Changement d'écran
Bonjour, je souhaite changer l'écran de mon iphone 3gs qui est fissuré .
je voulais savoir si je peux commander cet écran blanc (c'est assez original) à ce lien :
http://www.brico-phone.com/kit-complet- ... ne-3gs.htm
?????
Merci les gens !
je voulais savoir si je peux commander cet écran blanc (c'est assez original) à ce lien :
http://www.brico-phone.com/kit-complet- ... ne-3gs.htm
?????
Merci les gens !
Lire la suite : Changement d'écran | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)