Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 13:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question Android sur Iphone
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose a propos de Android sur ipod :
-Cela sera t-il bientot dispo sur ipod 4G ?
-Est qu'on aura un système Android ou l'android Market ?
-Cela sera t-il bientot dispo sur ipod 4G ?
-Est qu'on aura un système Android ou l'android Market ?
Lire la suite : Question Android sur Iphone | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose
C'est au tour de Bouygues Telecom de réagir à l'arrivée de Free sur le marché.
Lire la suite : Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose | Vus : 1050 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/01/12) | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
JailbreakMe 4.0
Bonjour, en cherchant sur le net, j'ai trouvé sa :
http://www.limera1n.cc/2011/08/jailbrea ... -with.html
Est-ce un fake, qu'en pensez vous ?
Cela parle de JailbreakMe 4
http://www.limera1n.cc/2011/08/jailbrea ... -with.html
Est-ce un fake, qu'en pensez vous ?
Cela parle de JailbreakMe 4
Lire la suite : JailbreakMe 4.0 | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Recherche app
Bonjour, en me promenant dans iphonegen, j'ai vu un tuto de jailbreak via jailbreakme 2 et c'est un scrennshots qui m'a intéressé,
http://www.iphonegen.fr/jailbreakez-tou ... 444-1.html
Le tout premier screen shot, on voit "OpenAppMarket" ou quelque chose comme sa...
Qu'est que c'est comme app, comment l'avoir ?
http://www.iphonegen.fr/jailbreakez-tou ... 444-1.html
Le tout premier screen shot, on voit "OpenAppMarket" ou quelque chose comme sa...
Qu'est que c'est comme app, comment l'avoir ?
Lire la suite : Recherche app | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ResiCalcu : le résultat du concours
Venez découvrir les grands gagnants du concours organiser ce lundi 9 Janvier 2012
Lire la news : ResiCalcu : le résultat du concours
Lire la news : ResiCalcu : le résultat du concours
Lire la suite : ResiCalcu : le résultat du concours | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Peel : Différences, 3G
Salut,
Je voudrais savoir combien il existe d'accessoire du même type que l'Apple Teel, ainsi que leurs différences.
Et si il en existait qui permettaient d'avoir le 3G sur un iPod Touch 4.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir combien il existe d'accessoire du même type que l'Apple Teel, ainsi que leurs différences.
Et si il en existait qui permettaient d'avoir le 3G sur un iPod Touch 4.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Apple Peel : Différences, 3G | Vus : 559 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
jailbreak ios 5.0.1 instable?
Salut! Mon ipod souffrait de problèmes de batterie et de boutons alors apple m'en a renvoyer un tout beau qui fonctionne, que je me suis empressé d'updater en 5.0.1 pour le jailbreak. Tout est parfait sauf que quand j'écoute la musique, ça plante toujours! si je fait suivant sans arrêt sur 6-7 chansons ça plante, même quand je fais juste écouter, des fois ça plante! C'est assez embêtant :/ D'après vous est-ce que ça serait ...
Lire la suite : jailbreak ios 5.0.1 instable? | Vus : 480 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU] SHSHs 4.3.5
bonjour
je viens de sauvegarder fichiers shshs sous 4.3.5 mais je trouve iPhone4 5.0.1 (9A405) dans saved SHSHs sachant que j ai jamais installé 5.0.1 et je suis toujours sous 4.3.5, d ou vient ce probleme
Merci d avance
je viens de sauvegarder fichiers shshs sous 4.3.5 mais je trouve iPhone4 5.0.1 (9A405) dans saved SHSHs sachant que j ai jamais installé 5.0.1 et je suis toujours sous 4.3.5, d ou vient ce probleme
Merci d avance
Lire la suite : [RESOLU] SHSHs 4.3.5 | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] snowbreez et 4.3.5
salut, j ai un iphone 4 sous 4.3.5, j utilise gevey je voudrais passer a 5.0.1 et conservé la meme baseband, quand j utilise snowbreeze il m affiche l erreure NOT A VALID IPSW, y aura t il d autres methodes pour conserver la meme baseband ? merci
Lire la suite : [RESOLU] snowbreez et 4.3.5 | Vus : 400 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)