Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 16:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les outils de l'Ios 5
Voilà une liste de tous (presque) les outils qui vous aideront lors de vos expériences^^ :
Redsn0w 0.9.10b1,b2 & B3
Jailbreaké L'ios 5 Untethered :)
Sn0wBreeze 2.8b11
Jailbreaké L'ios 5 tethered
IBooty
Booter votre JB Tethered Sn0wbreeze
iReb
Passer en Pwned DFU pour passez outre les erreurs 16xx.
iDetector
Connaitre le BootRoom (Iphone 3G/3gs uniquement)
Ac1dSn0w
Jailbreaké l'ios 5 tethered (Que sur Mac, merci à Drummer74)
C-Dev ...
Redsn0w 0.9.10b1,b2 & B3
Jailbreaké L'ios 5 Untethered :)
Sn0wBreeze 2.8b11
Jailbreaké L'ios 5 tethered
IBooty
Booter votre JB Tethered Sn0wbreeze
iReb
Passer en Pwned DFU pour passez outre les erreurs 16xx.
iDetector
Connaitre le BootRoom (Iphone 3G/3gs uniquement)
Ac1dSn0w
Jailbreaké l'ios 5 tethered (Que sur Mac, merci à Drummer74)
C-Dev ...
Lire la suite : Les outils de l'Ios 5 | Vus : 993 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Free mobile : une conférence demain matin
La sortie de Free mobile se rapproche à grands pas !
Lire la news : Free mobile : une conférence demain matin
Lire la news : Free mobile : une conférence demain matin
Lire la suite : Free mobile : une conférence demain matin | Vus : 592 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
RESOLU - Cydia sur mac ?
Bonjour, j'ai cru avoir lu qu'on pouvait télécharger des applications de cydia sur son pc puis les transférer ensuite, mais pour windows,
Ca existe pour Mac ?
( la recherche sur google nous fait tomber sur l'appstore craqué ect ... et non le cydia de l'iphone )
Merci.
PS : je crois ne pas être dans la bonne section :?
Ca existe pour Mac ?
( la recherche sur google nous fait tomber sur l'appstore craqué ect ... et non le cydia de l'iphone )
Merci.
PS : je crois ne pas être dans la bonne section :?
Lire la suite : RESOLU - Cydia sur mac ? | Vus : 1100 | Réponses : 23 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphone 3GS blocker par opereteur et plus detecter par itunes
Bonjour , j'ai un iphone 3gs (en 3.0) blocker par bouygue ! et plus détecter par mon ordi et/ou via Itune .
A ce sujet j'aurais plusieurs question !
Puis-je le jailebreaker (vers la 4.3.1 min) même si mon ordi ne le detecte plus ?
Si oui comment faire ?
Si non , connaissez vous un moyen afin que mon ordi le reconnaisse à nouveaux ?
Une fois ces problèmes régler j'aimerais savoir si je ...
A ce sujet j'aurais plusieurs question !
Puis-je le jailebreaker (vers la 4.3.1 min) même si mon ordi ne le detecte plus ?
Si oui comment faire ?
Si non , connaissez vous un moyen afin que mon ordi le reconnaisse à nouveaux ?
Une fois ces problèmes régler j'aimerais savoir si je ...
Lire la suite : iphone 3GS blocker par opereteur et plus detecter par itunes | Vus : 679 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Question faille
Bonjour a tous!
En trainant sur mon ipod dans les reglages, jai vu sa :
Allez dans : Reglages--General--Informations--Diagnostic & utilisation--Données de diagnostic et utilisation et j'ai vu de nombreux fichier .plist concernant les crash de l'ipod.
Je voulais savoir s'il etait encore utile d'envoyer les rapport de crash à cd crash reporter.
Et sinon, dois-je ne pas y faire attention ou dois-je faire quelque chose avec ?
En trainant sur mon ipod dans les reglages, jai vu sa :
Allez dans : Reglages--General--Informations--Diagnostic & utilisation--Données de diagnostic et utilisation et j'ai vu de nombreux fichier .plist concernant les crash de l'ipod.
Je voulais savoir s'il etait encore utile d'envoyer les rapport de crash à cd crash reporter.
Et sinon, dois-je ne pas y faire attention ou dois-je faire quelque chose avec ?
Lire la suite : Question faille | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Résolu Appstor
Merci problème résolu.
Lire la suite : Résolu Appstor | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 02/01/12 au 08/01/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/01/12 au 08/01/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/01/12 au 08/01/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/01/12 au 08/01/12 | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
(RÉSOLU) Bloqué sur le logo sn0wbreeze
Bonjour, j'ai réçament jailbreaké mon iPhone 3gs avec sn0wbreeze firmware 4.3.3 et tout a bien fonctionné puis lorsque j'ai instalé Ultrasn0w pour le unlocker mon iPhone a rebooté et il est maintenant bloqué sur le logo de sn0wbreeze et si j'essaye de le restaurer avec itunes ca me donne une erreure 21 et quand jutilise tinyumbrella mon écran deviens simplement blanche.
Lire la suite : (RÉSOLU) Bloqué sur le logo sn0wbreeze | Vus : 845 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
activation iMessage 3GS
Bonjour,
J'ai donc procéder a la mise a jour en 5.0.1 et du jailbreak de mon iPhone 3GS 4.3.1 baseband 06.15.
Je n'ai eu aucun probléme pour faire la mise a jour et ensuite jailbreak l'iPhone il fonctionne a merveille.
Par contre vu que je l'ai activer avec redsnow je ne peux pas avoir imessage a t-il une solution pour l'activer ou une manipulation a faire ?
Merci.
J'ai donc procéder a la mise a jour en 5.0.1 et du jailbreak de mon iPhone 3GS 4.3.1 baseband 06.15.
Je n'ai eu aucun probléme pour faire la mise a jour et ensuite jailbreak l'iPhone il fonctionne a merveille.
Par contre vu que je l'ai activer avec redsnow je ne peux pas avoir imessage a t-il une solution pour l'activer ou une manipulation a faire ?
Merci.
Lire la suite : activation iMessage 3GS | Vus : 817 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
application (iphone,PSP,Xbox,etc)GEN
Bonsoir je me poser la question à quand une apps (iphone,PSP,Xbox,etc)GEN, comme de nos jour les sites proposent leur propre application sa serait bien d'avoir une application GEN aussi.
Merci et bonne année 2012 a votre équipe.
Merci et bonne année 2012 a votre équipe.
Lire la suite : application (iphone,PSP,Xbox,etc)GEN | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)