Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 16:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Débat] Ios 5.1

Bonjour à tous !
J'aimerais qu'on réunisse içi toutes les info sur l'ios 5.1 qui n'est pas encore sorti.
Je ne connais que peu d'info, raison de ce topic.
Je peux vous dire que l'ios 5.1 est encore en phase "Bêta", en l'occurence "Bêta 2" et disponible pour les développeurs.
Il peut être tout de même téléchargé sur le net (J'ai trouvé un site).
Il paraît que l'ios 5.1 ne corrigeras PAS les problèmes d'autonomie ...
Lire la suite : [Débat] Ios 5.1 | Vus : 391 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

probleme winterboard

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'suis actuellement en iOS 5.0.1 jailbreak unthetered.
A la suite de ce jailbreak, j'installe Winterboard, et quand je l'installe, mon iPhone bug à fond à fond, pour passer d'une page d'application a l'autre c'est super lent, bref ça se voit que ça bug, alors qu'avant en 4.3.3 ça ne me faisait pas ça.

Pourquoi ?

Merci de votre aide !
Lire la suite : probleme winterboard | Vus : 1558 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

iphone 2G ne détecte plus aucun réseau wifi

bonjour,

je viens d'acheter un iphone chez un ami mais le wifi ne détecte aucun réseau, si quelqu'un a une solution svp :)
Lire la suite : iphone 2G ne détecte plus aucun réseau wifi | Vus : 1403 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Regarder la Tv sur Iphone

Pensez-vous qu'une application permette de regarder la tv sur l'iphone avec une bonne qualité ?
Lire la suite : Regarder la Tv sur Iphone | Vus : 1635 | Réponses : 25 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Résolu] Demande d'infos concernant Basbande

Bonsoir tout le monde.
J'ai une question par rapport à la baseband 6.15

Est ce que cette BB pourrait être changer ?

je m'explique : j'avais un 3gs sur 4.0.1 sur une BB différente, j'ai upgrade en 4.3.3 bien sur avec une BB 6.15.00 (celle de l'iPad)
Maintenant à chaque fois que je veux downgrade vers la 4.1 ça me fait cette baseband qui bloque mon GPS et tue l'autonomie ...

Est ce que ma ...
Lire la suite : [Résolu] Demande d'infos concernant Basbande | Vus : 209 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Activation iPhone 3GS

Bonsoir,

j'ai un gros problème. Après avoir fait la maj 5.0.1, mon iphone ne veut plus s'activer. L'erreur que j'ai faites est que je l'ai mis a jour sans le restaurer avant vu qu'il etait cracké, quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre d'activer mon iPhone?

CDT
Lire la suite : Activation iPhone 3GS | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Question Achat Iphone

De rien ;)
Lire la suite : Re: Question Achat Iphone | Vus : 91 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[9 jan - 15 jan] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [9 jan - 15 jan] La photo de la semaine | Vus : 675 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

La vrai Technique pour obtenir un fichier .deb

On va faire vite :
Pré-requis :
- Un Idevice jailbreaké
-MobileTerminal
-Un ordinateur (je l'ai fait sur PC)
-Un client SSH ou Iexplorer
-Une app (.ipa) ou un thème (Ps, moi je l'ai fait avec une app)
Donc ce tuto est fait pour les apps

Etape 1
Créer un nouveau dossier sur votre bureau, bref, à un endroit ou vous allez pas le perdre; le dossier se nommera : "Le nom de votre application" ...
Lire la suite : La vrai Technique pour obtenir un fichier .deb | Vus : 4513 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation

Problème de l'augmentation son avec itune

Bonjour alors voila depuis la Maj de itune pour passer nos idevices en 5.0 celui ci me pose de gros problèmes lors de l'augmentation de mes morceaux dans des version antérieur le son augmenter de puissance mais la qualité est rester tels que le la piste été au départ mais depuis la MAJ le son deviens de très mauvaise qualité ( grésillement; basses de mauvaise qualité etc ) comment réparer sa la version actuel de ...
Lire la suite : Problème de l'augmentation son avec itune | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)