Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SteelSeries ION : une manette Bluetooth pas plus grosse qu'un jeu de cartes
Steelseries propose une nouvelle manette pour iOS.
Lire la suite : SteelSeries ION : une manette Bluetooth pas plus grosse qu'un jeu de cartes | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un nouveau concept d'iPhone 5
Blanc?! Hérétique! Noir c'est tellement plus beau :)
Lire la suite : Re: Un nouveau concept d'iPhone 5 | Vus : 709 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Un processeur quad-core dans le code d'iOS
Le futur processeur A6 révélé dans le code d'iOS 5.1
Lire la news : Un processeur quad-core dans le code d'iOS
Lire la news : Un processeur quad-core dans le code d'iOS
Lire la suite : Un processeur quad-core dans le code d'iOS | Vus : 501 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les garanties
Bonjour,
Je me demandais si il existait des tutos concernant les différentes garanties qui existaient pour l'iphone ou les téléphones en général, je m'explique, au vue du prix de "notre precieux", il serait sympa de connaitre tout les recours possible et imaginable en cas de perte, vol, casse, noyade, etc ... ^^.
Si des personnes ayant eu ce genre d'experience pouvait mettre leur(s) solution(s), ça pourrait être sympa, et après faire un regroupement des possibilités ...
Je me demandais si il existait des tutos concernant les différentes garanties qui existaient pour l'iphone ou les téléphones en général, je m'explique, au vue du prix de "notre precieux", il serait sympa de connaitre tout les recours possible et imaginable en cas de perte, vol, casse, noyade, etc ... ^^.
Si des personnes ayant eu ce genre d'experience pouvait mettre leur(s) solution(s), ça pourrait être sympa, et après faire un regroupement des possibilités ...
Lire la suite : Les garanties | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/01/12) | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
fake siri?
Bonjour,
Regarder ce lien est dite moi si c'est des conneries ou pas: http://www.next51.net/Tuto-Installer-Si ... a5056.html.
Regarder ce lien est dite moi si c'est des conneries ou pas: http://www.next51.net/Tuto-Installer-Si ... a5056.html.
Lire la suite : fake siri? | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Itunes & téléchargement automatique
Bonjour,
J'ai acheté une app (un jeu) il y a quelques temps sur itunes. Je n'y joue plus et il prend de la place donc je l'ai effacé de mon iphone et de ma bibliothèque itunes. Le problème c'est qu'à chaque fois il se re-télécharge automatiquement même si je mets interrompre ou supprimer.. Y'a t il un réglage particulier dans itunes pour que cet élément ne se télécharge pas automatiquement?
Merci ...
J'ai acheté une app (un jeu) il y a quelques temps sur itunes. Je n'y joue plus et il prend de la place donc je l'ai effacé de mon iphone et de ma bibliothèque itunes. Le problème c'est qu'à chaque fois il se re-télécharge automatiquement même si je mets interrompre ou supprimer.. Y'a t il un réglage particulier dans itunes pour que cet élément ne se télécharge pas automatiquement?
Merci ...
Lire la suite : Itunes & téléchargement automatique | Vus : 1622 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia
Autre application comme IntelliscreenX
Salut tout le monde , je voudrais savoir s'il existe une autre application comme IntelliscreenX mais qui soit gratuite ?
Merci pour vos futur réponse .
Merci pour vos futur réponse .
Lire la suite : Autre application comme IntelliscreenX | Vus : 781 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
spire et facebook
Bonjour,
j'ai spire et il fait crasher facebook, j'ai lu des trucs comme virer copic mais ça change rien
la seule chose qui marche c'est le demarrage avec redsnow (comme si j'avais un jb tethered lol)
personne n'a une autre solution ?
merci
j'ai spire et il fait crasher facebook, j'ai lu des trucs comme virer copic mais ça change rien
la seule chose qui marche c'est le demarrage avec redsnow (comme si j'avais un jb tethered lol)
personne n'a une autre solution ?
merci
Lire la suite : spire et facebook | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)