Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Désimlock baseband 04.11.08 iphone 4
Bonsoir,
Je possède un iPhone 4 en firmware 5.0.1, je les jaikbreaker avec Redsn0w 0.9.10b3, je souhaite de désimbloquer, mais je n'y arrive pas, quel logiciel je doit utiliser ?
Merci de votre aide :)
Je possède un iPhone 4 en firmware 5.0.1, je les jaikbreaker avec Redsn0w 0.9.10b3, je souhaite de désimbloquer, mais je n'y arrive pas, quel logiciel je doit utiliser ?
Merci de votre aide :)
Lire la suite : Désimlock baseband 04.11.08 iphone 4 | Vus : 1857 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Compatibilité iPod Touch - iTunes
Bonsoir !
J'ai un problème de compatibilité avec mon iPod et iTunes.
J'ai acheté un nouveau PC, et donc je ne me sers plus de l'ancien, donc j'ai installé iTunes sur le nouveau, la dernière version (1.5.2.11), l'iPod est détecté mais je ne peux pas le synchroniser.
L'iPod est jailbreaké et en version 4.1 (un peu vieillot oui ..) et c'est la 3ème génération.
Comment je peux faire pour que ça marche ?
Et si ...
J'ai un problème de compatibilité avec mon iPod et iTunes.
J'ai acheté un nouveau PC, et donc je ne me sers plus de l'ancien, donc j'ai installé iTunes sur le nouveau, la dernière version (1.5.2.11), l'iPod est détecté mais je ne peux pas le synchroniser.
L'iPod est jailbreaké et en version 4.1 (un peu vieillot oui ..) et c'est la 3ème génération.
Comment je peux faire pour que ça marche ?
Et si ...
Lire la suite : Compatibilité iPod Touch - iTunes | Vus : 682 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Soulh
Salut à tous,
J'ai 19 ans donc étudiant, je viens d’acquérir un Ipod touch 4 banc et je sais m'en servir mais pas à 100% de ses capacité et j’espère simplement ue vous allez pouvoir m'aider
merci, au passage super le forum
J'ai 19 ans donc étudiant, je viens d’acquérir un Ipod touch 4 banc et je sais m'en servir mais pas à 100% de ses capacité et j’espère simplement ue vous allez pouvoir m'aider
merci, au passage super le forum
Lire la suite : Soulh | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
IMEGAVIDEO, OPLAYER problème
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur ce forum mais j'aurai juste une petite question ...
J'ai jailbreaké mon IPOD TOUCH 3G récemment et télécharger IMEGAVIDEO dans le but de regarder des vidéos en streaming sur mon IPOD TOUCH 3G. J'ai trouvé un lien megavideo, je le copie dans l'application, ça c'est bon ! Après je suis supposé le copier dans "ouvrir une url" dans OPLAYER, mais quand je copie le lien, ça m'affiche une ligne ...
Voila je suis nouveau sur ce forum mais j'aurai juste une petite question ...
J'ai jailbreaké mon IPOD TOUCH 3G récemment et télécharger IMEGAVIDEO dans le but de regarder des vidéos en streaming sur mon IPOD TOUCH 3G. J'ai trouvé un lien megavideo, je le copie dans l'application, ça c'est bon ! Après je suis supposé le copier dans "ouvrir une url" dans OPLAYER, mais quand je copie le lien, ça m'affiche une ligne ...
Lire la suite : IMEGAVIDEO, OPLAYER problème | Vus : 921 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Bloqué en Safe Mode
Salut à tous,
Je me suis acheté il y a quelque semaines un iPod Touch 4. Quand le jailbreak untethered est sorti, j'ai fait la mise à jour en 5.0.1 et j'ai fait le jailbreak untethered avec RedSn0w. Tout allait bien jusqu'à ce soir.
J'installais des nouveaux tweaks, et là il a fait un respring en Safe Mode. J'ai fait respring et de nouveau en Safe Mode. Je me suis dit ok, c'est normal, un ...
Je me suis acheté il y a quelque semaines un iPod Touch 4. Quand le jailbreak untethered est sorti, j'ai fait la mise à jour en 5.0.1 et j'ai fait le jailbreak untethered avec RedSn0w. Tout allait bien jusqu'à ce soir.
J'installais des nouveaux tweaks, et là il a fait un respring en Safe Mode. J'ai fait respring et de nouveau en Safe Mode. Je me suis dit ok, c'est normal, un ...
Lire la suite : Bloqué en Safe Mode | Vus : 752 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Problème What's App
J'ai acheter What's App seulement au démarrage il me demande un code d'activation que je dois recevoir par Mail mais je n'ai rien et sans ca je ne peux pas l'utiliser quelqu'un sait ? Merci de vos réponse :cool
Lire la suite : Problème What's App | Vus : 903 | Réponses : 21 | Forums : App Store
Animate BootLogo sur iOS 5 ?
Petite question pour en avoir le coeur net, mais le bootlogo animé n'est pas encore possible sur iOS 5 ? Me gourres-je ?
J'ai installé "animate", et modifié les paramètres dans "réglages", mais rien...
J'ai installé "animate", et modifié les paramètres dans "réglages", mais rien...
Lire la suite : Animate BootLogo sur iOS 5 ? | Vus : 867 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Free Mobile : les dernières "informations" sur le quatrième opérateur
La Mamie du Cantal nous fait un résumé des rumeurs sur Free.
Lire la suite : Free Mobile : les dernières "informations" sur le quatrième opérateur | Vus : 870 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide sur restauration pour désim officiel avec JB
Bonjour,
Difficile de trouver un titre pour expliquer ma situation, donc :
Je suis actuellement en 5.0 JB ( je ne peux rallumer mon iphone sans pc, j'ai zappé le terme. ). Comme j'ai un bassband qui ne permet pas de le désimolocker, j'en ai fait la demande à SFR, ils m'ont dit sous 5 jours ouvrés avant hier, ça ne devrait pas tarder...
Bref, j'ai cru comprendre qu'il faudra pour que que mon iphone ...
Difficile de trouver un titre pour expliquer ma situation, donc :
Je suis actuellement en 5.0 JB ( je ne peux rallumer mon iphone sans pc, j'ai zappé le terme. ). Comme j'ai un bassband qui ne permet pas de le désimolocker, j'en ai fait la demande à SFR, ils m'ont dit sous 5 jours ouvrés avant hier, ça ne devrait pas tarder...
Bref, j'ai cru comprendre qu'il faudra pour que que mon iphone ...
Lire la suite : Besoin d'aide sur restauration pour désim officiel avec JB | Vus : 259 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
centre de notification
salut
je voulais savoir comment parametrer son centre de nofication genre mettre des images ajouter d'autre trucs et des tweak aussi??
je voulais savoir comment parametrer son centre de nofication genre mettre des images ajouter d'autre trucs et des tweak aussi??
Lire la suite : centre de notification | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)