Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°11

La onzième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°11
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°11 | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: mise a jours (URGENTS :s )

je sais plus quoi faire :( , tu me conseil de faire quoi toi?! en gros la mon probleme c'est plus de désimlockage ou le jailbreackage x) c'est plutot l'erreur 1015 xD

Tu me conseil de faire se tuto?!
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
( si ou , tu me conseil quel mise a jours?! ( je suis deja en 4.2.1 et l'autre ...
Lire la suite : Re: mise a jours (URGENTS :s ) | Vus : 460 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU] Renseignement sur BITESMS

Bonjour, j'ai un iphone 3g jailbreaké en 4.2.1 et un ipod touch 2g modele MC. je voudrais savoir si c possible d'envoyer des messages de mon iphone a l'ipod de mon fils grace a BITESMS.

Cette appli est elle totalement gratuite entre iphone ou appareil APPLE et comment fonctionne t' elle.

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Renseignement sur BITESMS | Vus : 348 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Petit presentation ;)

Bonjour , je m'apelle jérome.
J'ai 15 ans .
Je vie a l'ile de la réunion.
J'ai faut l'acisition d'un iphone 3g deja jailbreacker et comme j'ai fait surement une fausse manipulation je vien chercher une personne qui pourai m'aider :).
Lire la suite : Petit presentation ;) | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Iphone 3GS IOS 4.1 Probleme reseau

Salut, c'est sans doute un bug du baseband, ou alors il n'y a vraiment pas de réseau là ou tu es...
Lire la suite : Re: Iphone 3GS IOS 4.1 Probleme reseau | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème étranges avec mon iPhone....

J'ai acheté un iPhone d'occasion au USA, et se matin en sortant de la voiture il est tombé par terre, la coque à alors sauté, je le récupère, j'essaye de le rallumer mais là rien ne se passe :/. Je le branche alors dans la foulée avec mon chargeur et là surprise il remarche mais en m'affichant dans toutes les langues appel d'urgence uniquement. Je débranche le chargeur et alors il s'éteint. Alors que ma ...
Lire la suite : Problème étranges avec mon iPhone.... | Vus : 330 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Bonjour tous le monde :)

Bonjour à tous :),

Tout d'abord bonne année et bonne santé. Je m'appelle Antoine, je vit en Bretagne quoi que là je suis au USA depuis 4 mois pour apprendre l'anglais mais je vais bientôt revenir en France. Depuis que je suis en Amérique, J'adore les légumes LOL. Je possède un iPhone 3GS 16 GB que j'ai acheté d'occasion à un américain.
Lire la suite : Bonjour tous le monde :) | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Erreur 1604 lors d'une restauration/maj en 5.0.1 [resolu]

Pour info à ceux qui rencontrent ce problème.

Avant de lancer le JB untethered je me devais de faire la mise à jour en 5.0.1. Je lance donc la manip sur itunes.

J'ai eu une erreur 21 et effectivement seulement en supprimant la ligne contenant l'adresse apple dans le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts (sous vista) et en relançant itunes, le problème a disparu.
Mais un autre est apparu héhé...

Erreur 1604. Et en recherchant ben :
- ...
Lire la suite : Erreur 1604 lors d'une restauration/maj en 5.0.1 [resolu] | Vus : 1011 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Android Market : une croissance plus rapide que l'App Store

Distimo dévoile les chiffres de croissance de l'Android Market.

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)