Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 20:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10

La dixième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10 | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

SHSH tiny umbrella sous iphone 4s

Bonjour
je n'arrive pas a sauvegarder mon ios sous iphone 4s avec tiny.
j'étais en 5.0 j'avais ce message la

CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4S 5.1b1 (9B5117b) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.

maintenant je suis en 5,0,1 ( pour esperer avoir le JB )
et tjs le meme message: CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4S 5.1b1 (9B5117b) THERE IS NO ...
Lire la suite : SHSH tiny umbrella sous iphone 4s | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Help me! snif! gros problème!!

Voila mon gros problème :

Auhourd'hui j'esseyait plusieur manière d'enlever l'erreur pour pouvoir restaurer mon ipod touch 4g mais a force de faire des manips, j'ai rester bloquer sur l'écran de preparation d'instalation et jai beau tout faire j'ai toujours l'image de a itune.

AIDER MOI!!!!
Lire la suite : Help me! snif! gros problème!! | Vus : 352 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

{RESOLU} Problème UISettings (Icônes) - SSH

Bonjour,
Après un petit tour sur le web, j'ai vu qu'on pouvait changer les icônes de UISettings, j'ai donc suivit toutes les explications mais je bloque.
Une fois connecté en SSH avec mon Iphone, je dois aller ici : /Library/UISettings/Icons.
Mais problème dans ma "Library" je n'ai pas le dossier UISettings.
J'ai plusieurs fois supprimer / réinstaller l'appli, éteins l'iphone fait un respring etc. mais toujours rien.
Donc que dois-je faire ou, d'où vient le ...
Lire la suite : {RESOLU} Problème UISettings (Icônes) - SSH | Vus : 463 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone ne redemarre plus apres un jailbreak

info: Iphone 3GS 16GO
Bonjour à tous;

Récemment, j'ai eu l'occasion de récupérer un Iphone3GS d'un amis mais le tel est bloqué (c'est à dire que je suis bloqué à l'appel d'urgence) .
"Pour info, je sais pas si le n° IMEI du tel est bloqué via l'ex opérateur"
Novice que je suis avec Apple, j'ai chercher une solution sur le net;

Plusieurs solutions s'offraient:

1ere solution:
Achat d'une carte SIM Universelle, mais je sais ...
Lire la suite : Iphone ne redemarre plus apres un jailbreak | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3GS jaillbreak + desim 5.0.1

Bonsoir,

J'ai parcouru les sujets du forum mais je voulais être sur de pas faire de bêtise avant de me lancer

J'ai un iPhone 3GS en firmware 4.0.1 jailbreaké et desimlocké
c'est un iPhone Bouygues a la base mais je suis Virgin mobile
Prog. du modem : 05.13.04

J'aimerai savoir si je peux le passer en 5.0.1 jailbreké et le desimlocké ensuite, et surtout les différentes étapes que je dois faire?

Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3GS jaillbreak + desim 5.0.1 | Vus : 317 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

bloquer en DFU

Bonjour, j'était jailbreaké en 4.2.1 et j'ai mis mon Iphone 4 en mode DFU pour le restaurer et faire la mise à jour en 5.0.1 mais itunes met une erreue 3194 . j'essaye donc de le restaurer en 4.2.1 mais ça ne marche pas non plus. Je suis coincé en DFU !! que dois je faire ? Aidez moi svp
Lire la suite : bloquer en DFU | Vus : 299 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

carte sim non compatible et bouton power HS

bonsoir, je vous explique mon souc j'ai mon bouton power HS et j'ai voulu faire une restauration via itunes et maintenant itunes me marque que la carte sim installer ne permet pas l'activation de mon iphone.
comment faire SVP
Lire la suite : carte sim non compatible et bouton power HS | Vus : 468 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Help : moi et les icones via WinterBoard, ça fait 2...

Bonsoir,

J'aimerai via WinterBoard changer de thème, enfin seulement pour les icones, sauf que j'ai beau regarder des tutos pour utiliser WB, ils disent de passer par SSH où je ne sais quoi, bref où est l'intérêt d'avoir des thèmes via cydia ? ne peut-on pas directement choisir des thèmes d'icones et les appliquer sans passer par un pc ?

Si oui, merci de me dire comment car je trouve pas...

PS concernant mon problème ...
Lire la suite : Help : moi et les icones via WinterBoard, ça fait 2... | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Un nouveau geek...

Bonjour a tous !
Fraichement inscrit, je me présente :
Homme de 24 ans marié (et heureux !!)
Je suis passionné par les smartphone !

Possède un iphone 3g / un xperia x10 (une daube) ! / et bientot un iphone 4 (dans 3jrs) / PS3 Cfw 3.55/ xbox slim 250go + kinnect / Gamecube / Ps2 Magic boot / Nds / PSone (TOUT MARCHE ENCORE !!)

Motard sans moto (la derniere s'est fait surprendre ...
Lire la suite : Un nouveau geek... | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)