Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 20:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu]Erreur 1600 iOS 4.3.5 vers iOS 5.0.1 restauration
Bonjour,
J'ai un iphone 4 qui est plus ou moins en 4.3.5 . J'etais en ios 5.0.1 mais je voulais teste le downgrade mais je vois que sa m'es fatale et depuis toute à l'heure sa me fait des erreurs 1600 ou encore 21 alors à l'aide si quelqu'un a une solution merci...
J'ai un iphone 4 qui est plus ou moins en 4.3.5 . J'etais en ios 5.0.1 mais je voulais teste le downgrade mais je vois que sa m'es fatale et depuis toute à l'heure sa me fait des erreurs 1600 ou encore 21 alors à l'aide si quelqu'un a une solution merci...
Lire la suite : [Résolu]Erreur 1600 iOS 4.3.5 vers iOS 5.0.1 restauration | Vus : 1910 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Re: Question sur le Jailbreak
Fais le quand même alors,
un désimlock officiel c'est super..
Tu peux jailbreaker un appareil désimlocké aussi,
c'est un plus le désimlock..
un désimlock officiel c'est super..
Tu peux jailbreaker un appareil désimlocké aussi,
c'est un plus le désimlock..
Lire la suite : Re: Question sur le Jailbreak | Vus : 106 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Atari fête son 40éme anniversaire et nous propose un jeu gratuitement
Pour fêter son 40éme anniversaire, l’éditeur Atari nous propose son jeu Breakout Boost et cela gratuitement.
Lire la news : Atari fête son 40éme anniversaire et nous propose un jeu gratuitement
Lire la news : Atari fête son 40éme anniversaire et nous propose un jeu gratuitement
Lire la suite : Atari fête son 40éme anniversaire et nous propose un jeu gratuitement | Vus : 445 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Free, un lancement vendredi au plus tard ?
Alors que certains attendaient la sortie de Free mobile pour le 2 janvier, voici de nouvelles informations.
Lire la news : Free, un lancement vendredi au plus tard ?
Lire la news : Free, un lancement vendredi au plus tard ?
Lire la suite : Free, un lancement vendredi au plus tard ? | Vus : 601 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
demande d'aide
bonsoir je veux mettre a jour mon iphone 4 pour cela je lance le telechargement de la maj par itunes mais hoop j'ai toujours une erreur comme quoi il faut s'assurer des reglages reseau ça m'est arrivé 5 fois de suite
alors j'ai telechargé l ios 5.0.1 a partir d'un site le probléme c'est que je sais comment mettre a jour l'iphone avec le fichier que j'ai telechargé
merci d'avance
alors j'ai telechargé l ios 5.0.1 a partir d'un site le probléme c'est que je sais comment mettre a jour l'iphone avec le fichier que j'ai telechargé
merci d'avance
Lire la suite : demande d'aide | Vus : 108 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[NEWS] Pour un jailbreak A5, mettez à jour.
Le jailbreak A5 sera bientôt disponible, du moins c'est ce qu'indique @Pod2G via son Twiitter.
C'est lui qui avait travaillé sur le jailbreak de l'A4 avant d'en confier la finalisation à la Chronic-Dev Team. Il a tout récemment fait une annonce sur son twitter demandant à tous ceux souhaitant potentiellement jailbreaker leur iPad2 et iPhone4S de mettre à jour leurs appareils en iOS5.0.1 pour conserver toutes les chances de leur côté.
Aussi sauvegardez ...
C'est lui qui avait travaillé sur le jailbreak de l'A4 avant d'en confier la finalisation à la Chronic-Dev Team. Il a tout récemment fait une annonce sur son twitter demandant à tous ceux souhaitant potentiellement jailbreaker leur iPad2 et iPhone4S de mettre à jour leurs appareils en iOS5.0.1 pour conserver toutes les chances de leur côté.
Aussi sauvegardez ...
Lire la suite : [NEWS] Pour un jailbreak A5, mettez à jour. | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
besoin d'aide probleme lors d'appel
Bonjour, depuis quelque temps mon iphone Jailbreaker en 4.3.1 a un probleme quand je suis en appel. Je m'explique, lors de l'appelle tout marche mais au bout d'un moment je n'entends plus rien et mon interlocuteur m'entend plus, pour pouvoir racrocher je suis obliger d'appuyer sur le bouton eteindre en haut de l'iphone deux fois, merci pour votre futur aide
Lire la suite : besoin d'aide probleme lors d'appel | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
salut a tous
bonjour je m'appelle skander et je suis fan de iphone lol, c'est ma plus grande passion et j'espere je trouverais beaucoup de truc ici, merci a pour le travail qu'ils fournissent ^^
Lire la suite : salut a tous | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Le jailbreak de l'iPad 2 et de l'iPhone 4S bientôt disponible ?
pod2g avance dans ses tentatives de jailbreak des appareils possédant un processeur A5. Verrons-nous bientôt une mise à jour des utilitaires de jailbreak ?
Lire la news : Le jailbreak de l'iPad 2 et de l'iPhone 4S bientôt disponible ?
Lire la news : Le jailbreak de l'iPad 2 et de l'iPhone 4S bientôt disponible ?
Lire la suite : Le jailbreak de l'iPad 2 et de l'iPhone 4S bientôt disponible ? | Vus : 1801 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Les ports de Siri jusqu'à aujourd'hui.
Siri, une exclusivité iPhone4S, a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Pour les rares qui ne le connaissent pas, c'est un assistant vocal très évolué censé vous faciliter la vie de tous les jours. Il permet entre autre de faire effectuer des tâches simples à votre téléphone comme l'envoi d'un SMS, la programmation d'un rendez-vous.
Beaucoup des personnes n'ayant pas le iPhone4S se sont demandés si Siri était compatible sur les appareils ...
Beaucoup des personnes n'ayant pas le iPhone4S se sont demandés si Siri était compatible sur les appareils ...
Lire la suite : [NEWS] Les ports de Siri jusqu'à aujourd'hui. | Vus : 1003 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)