Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 04:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu] Probleme de restauration
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps de cela un iPhone 3Gs d'occasion qui était sous iOs 4.1. Cependant je me suis rendu compte qu'il était sous le baseband de l'iPad (à savoir 6.15.00), et donc que la seule façon de pouvoir le restaurer était d'utiliser un firmware customisé. (soit avec SnowBreeze).
J'ai voulu passer a l'iOs 5.0.1 via un ipsw fait par Snowbreeze (en utilisant donc iReb aussi) mais lorsque je ...
J'ai acheté il y a quelques temps de cela un iPhone 3Gs d'occasion qui était sous iOs 4.1. Cependant je me suis rendu compte qu'il était sous le baseband de l'iPad (à savoir 6.15.00), et donc que la seule façon de pouvoir le restaurer était d'utiliser un firmware customisé. (soit avec SnowBreeze).
J'ai voulu passer a l'iOs 5.0.1 via un ipsw fait par Snowbreeze (en utilisant donc iReb aussi) mais lorsque je ...
Lire la suite : [Resolu] Probleme de restauration | Vus : 301 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
transferts contact iphne 4 -> micro SIM
salut,
tout est dans le titre, merci.
ps : pas de synchro itunes, le but etant de mettre mes contacts dans un iphone tout neuf.
tout est dans le titre, merci.
ps : pas de synchro itunes, le but etant de mettre mes contacts dans un iphone tout neuf.
Lire la suite : transferts contact iphne 4 -> micro SIM | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Question réglage ipod etc
Bonjour je souhaite protéger mes réglage etc de l'iphone par password je cherche une app Tel que locktopus ou lockdown pro que j'ai test avec la 5.01 mais qui crash mon springboard et re' lance l'ipod en en safemod..
incompatible)
donc une app password compatible ios 5.01 merci :wink
incompatible)
donc une app password compatible ios 5.01 merci :wink
Lire la suite : Question réglage ipod etc | Vus : 338 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
erreur 1601 [resolu]
bonjour en essayant de restaurer mon iphone 4 en 5.0.1 il se mets en mode recovery puis erreur 21, j'ai fait la manip de modif du fichier hosts toujours pareil.
Quand je passe en mode DFU alors je n'ai plus la 21 mais la 1601 ou 1602
Je précise que je suis en 4.1 jailbreacké
La solution est-elle de passer par un autre pc?
Quand je passe en mode DFU alors je n'ai plus la 21 mais la 1601 ou 1602
Je précise que je suis en 4.1 jailbreacké
La solution est-elle de passer par un autre pc?
Lire la suite : erreur 1601 [resolu] | Vus : 2931 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
bonne année 2012
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâtes à toutes les sauces
5 - Film préféré : Inspecteur la bavure (avec Coluche)
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Trop diversifier
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace aux autre section psp gen, wii gen etc...
10 - Tu ...
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâtes à toutes les sauces
5 - Film préféré : Inspecteur la bavure (avec Coluche)
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Trop diversifier
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace aux autre section psp gen, wii gen etc...
10 - Tu ...
Lire la suite : bonne année 2012 | Vus : 100 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Presentation sebdut
Bonjour à tous je me présente Sébastien 33ans du nord
Je possède un Iphone 4 et un ipad 2
j'ai quelques soucis pour la restauration de mon iphone en version 5.0.1 c'est pourquoi je me suis inscrit ici
au plaisir de vous lire
Je possède un Iphone 4 et un ipad 2
j'ai quelques soucis pour la restauration de mon iphone en version 5.0.1 c'est pourquoi je me suis inscrit ici
au plaisir de vous lire
Lire la suite : Presentation sebdut | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] 4.3.3 a 5.1 restauration obligatoire?
Bonjour,j'ai jailbreaké mon iphone 4 sous ios 4.3.3 et j'aimerai passer a l'ios 5.1, faut il que je restaure mon iphone pour enlever le jailbreak ? ou puis je tout simplement faire la MAJ sans risquer de bloquer le iphone? Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] 4.3.3 a 5.1 restauration obligatoire? | Vus : 285 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RESOLU = IOS 5.0.1] Maj vers 5.0.1 ou rester en 5.0
Bonjour,
Voilà, j'ai un iPad 2 en ios 5.0 et j'attends impatiemment la sortie du jailbreak.
J'ai cependant un doute quant a si je dois mettre a jour en 5.0.1 ou non. En effet, alors que Pod2g je crois avait il y a longtemps (1mois) conseillé de rester sur 5.0, hier Posixninja a tweeté :
Joshua Hill (@p0sixninja)
01/01/12 01:10
Everyone should upgrade their devices to 5.0.1 (except unlockers) now while they still have a ...
Voilà, j'ai un iPad 2 en ios 5.0 et j'attends impatiemment la sortie du jailbreak.
J'ai cependant un doute quant a si je dois mettre a jour en 5.0.1 ou non. En effet, alors que Pod2g je crois avait il y a longtemps (1mois) conseillé de rester sur 5.0, hier Posixninja a tweeté :
Joshua Hill (@p0sixninja)
01/01/12 01:10
Everyone should upgrade their devices to 5.0.1 (except unlockers) now while they still have a ...
Lire la suite : [RESOLU = IOS 5.0.1] Maj vers 5.0.1 ou rester en 5.0 | Vus : 379 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
[CYDIA] iShakeLock secouer votre iDevice pour le vérouiller
iShakeLock est un tweak disponible gratuitement sur le Cydia Store.
Mis en place par Tom-Go , cette application vous permettra de verrouiller et de déverrouiller votre iDevice simplement en le secouant.
Pour l'installer ouvrez Cydia et écrivez iShakeLock dans le champ recherche.
Installez l'application.
Faites un reboot.
Ce tweak est paramétrable depuis l'application native des réglages.
Mis en place par Tom-Go , cette application vous permettra de verrouiller et de déverrouiller votre iDevice simplement en le secouant.
Pour l'installer ouvrez Cydia et écrivez iShakeLock dans le champ recherche.
Installez l'application.
Faites un reboot.
Ce tweak est paramétrable depuis l'application native des réglages.
Lire la suite : [CYDIA] iShakeLock secouer votre iDevice pour le vérouiller | Vus : 470 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème de synchronisation
Bonjour,
J'ai reçu mon iPhone 4 de remplacement suite à un problème technique sur mon premier iphone...
Cependant, avec le nouveau, je n'arrive pas à synchroniser ma musique dessus. J'ai bien sélectionné les playlists que je souhaite ajouté, et l'espace disque utilisé est même affiché. Mais une fois synchronisé, il n'y a rien sur mon iPhone.
Est-ce que qqun aurait une idée de l'origine du problème ?
Merci
J'ai reçu mon iPhone 4 de remplacement suite à un problème technique sur mon premier iphone...
Cependant, avec le nouveau, je n'arrive pas à synchroniser ma musique dessus. J'ai bien sélectionné les playlists que je souhaite ajouté, et l'espace disque utilisé est même affiché. Mais une fois synchronisé, il n'y a rien sur mon iPhone.
Est-ce que qqun aurait une idée de l'origine du problème ?
Merci
Lire la suite : Problème de synchronisation | Vus : 160 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225991 message(s) • 354026 sujet(s) • 1081877 membre(s)