Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Police de caractère

Bonjour et bonne année. Une question me perturbe, savez-vous comment changer la police de caractère de l'iPod ? Je suis en 5.0.1 jailbreak sn0wbreeze untethred via Corona
Merci :)
Lire la suite : Police de caractère | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

(RESOLU)PROBLEME FIRMWARE ?

Bonne année 2012 à tous.
iphone 4 - version 5.0.1 (9A405)
sous win7, je télécharge ce firmware et le décompresse sur le bureau via 7zip.
(nommé iphone 3.1_5.0.1_9A405_Restore)
avec redsnow 0.9.10b3, je commence par sélection "ipsw", je sélectionne celui téléchargé, et là, message:
Redsnow ne reconnait pas cet ipsw
je dois surement faire une mauvaise manip lors de l'installation.
si quelqu'un à la solution,
merci d'avance.
Lire la suite : (RESOLU)PROBLEME FIRMWARE ? | Vus : 146 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

problemes avec ipod 2g mc 8gb

salut a vous tous
je suis un possesseur d'un ipod touch 2g mc avec 8gb
j'ai beaucoup de problèmes que je n'arrive pas a résoudre:
quand j'ouvres les pages web au safari via connexion wifi chez moi ça marche nickel, mais quand je rentre dans l'application youtube qui est dans l'ecran principal il me dit : connexion a youtube impossible
et aussi quand je veux télécharger quelque chose depuis l'appstore il me demande un identifiant ...
Lire la suite : problemes avec ipod 2g mc 8gb | Vus : 622 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7

La septième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7 | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Vibreur iPhone 4 iOS 5.0.1

Bonsoir à tous,

Mon problème concerne le vibreur de mon iPhone 4.
J'avais entendu parler que depuis la mise à jour 4.3.3 d'Apple, le vibreur vibrais par défault 2 fois rapidement.Seulement au debut moi je pensais que le faite que mon iPhone vibrait 2 fois d'affiler venait d'un gros beug,finalement je me suis rendu compte que non par l'expérience des restaurages et surtout qu'entre temps j'ai changer d'iPhone,toujours un 4 mais pour en tirer au ...
Lire la suite : Vibreur iPhone 4 iOS 5.0.1 | Vus : 1005 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

ecran négatif comme ios 5.0 sur 4.2.1

bonjours
je voudrais savoir si il existe un tweak sur cydia pour pouvoir mettre l’écran en négatif comme sur l'ios 5.0
merci d'avance
Lire la suite : ecran négatif comme ios 5.0 sur 4.2.1 | Vus : 1419 | Réponses : 23 | Forums : iPod touch

"Descendre" les applications principales

Bonsoir,

Pour ceux ayant lu ma présentation, je m'intéresse plus profondément a mon itouch (2G). Je viens d'y installer le thème de l'ipad (pour faire genre ^^). J'ai, cependant, une petite question. Après avoir installer shrink etc, j'obtiens ceci:

Et, j'aimerais, arriver à ceci plutôt:

Image

Et donc, descendre les applications suivantes: musique, opéra ainsi que vidéo. Savez-vous comment je dois procéder ?

Merci d'avance,
Joyeuses fêtes
Lire la suite : "Descendre" les applications principales | Vus : 1165 | Réponses : 28 | Forums : Blabla Mobile

Reivax²

Hello tout le monde,

A default de trouver autre chose à faire pour le nouvel an, me voici !

Je proviens de la capital de la Belgique, et je suis encore et toujours étudiant (last year). J'ai commencé à m'intéresser plus profondément à mon itouch (déjà bien exploité) depuis sa mise à jour en 4.2.1.

Joyeuses fêtes all
Lire la suite : Reivax² | Vus : 63 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4 HS, je commence bien l'année iPhone 4 HS, je commence bien l'année

Bonjour à tous,

Je commence bien la nouvelle année :)
Hier juste peu après 0h30, j'étais en train de jouer sur mon iPhone 4 (ios 5.0.1 jailbreaké) quand d'un coup l'iphone s'est éteint tout seul (alors que ma batterie était à 89%).
Depuis impossible de rallumer l'iphone, l'écran reste éteint, j'ai tout essayé : mode dfu, non détecté par itunes et non détecté dans le poste de ...
Lire la suite : iPhone 4 HS, je commence bien l'année | Vus : 2084 | Réponses : 29 | Forums : Blabla Mobile

(RÉSOLU)jailbreak 4.3.4

Bonjour j ai un ipod touch 4g en 4.3.4 ! Dois-je passer en version officiel 5.0 pour pouvoir utiliser le dernier jailbreak unthetered de redsnow ??

merci !
Lire la suite : (RÉSOLU)jailbreak 4.3.4 | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)