Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 22:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation de darkmomo1984

Bonjour à tous les membres du site je vous présente ma présentation et merci d'avance de m'accueillir sur votre site

1- Sexe:H
2 - Age:27
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Steak Frites
5 - Film préféré : Terminator 2
6 - Série préférée : Smallville
7 - Jeu vidéo préféré: The Legend of Zelda:A link to the past sur SNES
8 - Blague favorite :Aucune
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : présentation de darkmomo1984 | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Downgrad baseband 6.15

Salut à tous,

Je tiens à préciser que j'ai passé une bonne partie de la matinée à faire des recherches mais je suis tombé que sur des vieux postes.

Je vous explique mon soucis : j'ai fais l'acquisition maintenant depuis un petit moment d'un iphone 3GS bloqué SFR (je suis chez Virgin). Il a donc fallu que je jailbreak puis passe sous le baseband 6.15 (de l'ipad) pour pouvoir desimlocker.
Maintenant j'en ai marre, je ...
Lire la suite : Downgrad baseband 6.15 | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

ssh sur appleTV2G ssh sur appleTV2G

bonjour tous le monde

Voila mon petit problème . J'ai fait la mise à jour de mon appleTV 2G avec la version 4.4.4
Depuis impossible de me connecter en SSH via mon Ipad en fonction terminal avec la commande suivante : ssh root@192.168.1.19 , alors que cela fonctionné trés bien avant
avec l'autre version de l'appleTV2 :?

Quelqu'un aurait il une solution ...
Lire la suite : ssh sur appleTV2G | Vus : 738 | Réponses : 8 | Forums : iPad

Présentation kill_wawa

Salut tout le monde, voici ma présentation ;)

Sexe - H
Age - 21
Modèle disposé - iPhone 3GS
Film préféré : Fightclub
Série préférée : Breaking Bad
Comment avez-vous connu le site? Un ami

Bye :mrgreen:
Lire la suite : Présentation kill_wawa | Vus : 52 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Mise a jour

Bonjour,

Je possède un iphone en version 3.1.3 et est ce possible de faire les mise a jour jusqu'a la version ios4 ?
Si oui comment ?

Merci
Lire la suite : [Résolu]Mise a jour | Vus : 1478 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

installer corona avec un jailbreak sn0wbrezze

salut a tous
voila j'ai jailbreaké mon iphone 4 en 5.0.1 avec sn0wbrezze pour consever ma baseband et j'aurais voulu savoir si je peux installer corona pour etre en untethered ou si corona est juste compatible avec le jailbreak redsn0w.
merci d avance
Lire la suite : installer corona avec un jailbreak sn0wbrezze | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Récupérer ses données après mise à jour

Bonjour à tous :)
Tout d'abord je suis désolée si ce topic existe déjà, malgré mes recherches :( .
Je suis actuellement sous l'iOS 5.0 et j'aimerais passer sous 5.0.1.
Cependant je sais que si j'effectue la mise à jour, toutes mes données seront perdues.
Je me permets donc de vous demander si il y a un moyen de ...
Lire la suite : [RESOLU] Récupérer ses données après mise à jour | Vus : 1462 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Android augmente plus rapidement qu'Apple aux États-Unis

Les parts de marché d'Android se portent bien au royaume de l'Oncle Sam.

INFO ou INTOX - L'écran rétina de l'iPad 3 en photo ?

Voici la toute première photo du possible écran Rétina du futur iPad 3.

Lire la news : INFO ou INTOX - L'écran rétina de l'iPad 3 en photo ?

Quand Samsung s'inspire d'Apple

Il n'y a apparemment pas que pour les brevets que Samsung s'inspire d'Apple.

Lire la news : Quand Samsung s'inspire d'Apple
Lire la suite : Quand Samsung s'inspire d'Apple | Vus : 442 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)