Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MemoryTap

Bonjour, j'ai installé le tweak "MemoryTap" pour liberez ma ram mais je n'arrive pas à l'utiliser. Aidez-moi svp
Lire la suite : MemoryTap | Vus : 693 | Réponses : 19 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Impossible de désimlocker iphone 3G !!!!!

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 3g d'occas.
Je l'ai réstauré avec un firmeware 4.2.1 custom jailb.ça à fonctionné.
j'ai donc un iphone 3g jailbreaké fw 4.2.1
bb 06.15.00.

Le problème c'est que lorsque j'essaie de le désimlocker avec ultrasn0w via Cydia
je me retrouve avec le réseau indisponible (carte sim orange,il était déjà sur orange avant).
Apres avoir fouillé partout ,je ne trouve pas de solution et suis désespéré...
Je m'en remet donc a ...
Lire la suite : Impossible de désimlocker iphone 3G !!!!! | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Restauration iphone 3GS 5.0.1 BB 6.15.00 ?

Bonjour
iphone 3GS newbootroom bloqué Orange.
Jailbreak avec redsn0w 0.9.10b3
Avec ultrasn0w 1.2.5 il reconnait la carte SIM Bouygues et le réseau 3G et internet
mais impossible de téléphoner...message "appel terminé " de suite
Aidez moi SVP
Lire la suite : Restauration iphone 3GS 5.0.1 BB 6.15.00 ? | Vus : 621 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Recherche source Themes Winterboard compatible ios 5

Bonjour a tous

Je recherche une source Cydia pour avoir des themes Winterboard compatible IOS 5.

J'ai recherche des sources sur le Forum mais la plupart du temps le theme est imcomplet par exemple l'icone telephone apparait non customiser .

Si vous avez de bonne source cydia je suis preneur.

Merci d'avance pour vos reponse

Salutations
Lire la suite : Recherche source Themes Winterboard compatible ios 5 | Vus : 1304 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Re: Mon Iphone 3GS reboot chauque 2 minutes

il faux que tu restaure en 4.1(utilise ireb pour le dfu est restauré sans erreur) une fois en 4.1 tu reinstalle le baseband d'ipad une fois ceci fait tu telecharge snowbreeze tu chois le ipsw 5.0.1 tu met juste conser baseband une fois le custom fimware créer tu restaure avec itunes une fois la restauration terminé tu créer de nouveau un custom fimware avec snowbreeze met ce coup si tu met install cydia ou tu ...
Lire la suite : Re: Mon Iphone 3GS reboot chauque 2 minutes | Vus : 826 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

jailbreak ios5

bonjour,j'ai un 3gs jailbreaké en 4.3.3 avec basebande 06.15.00 j'ai peur de faire la restauration et la mise a jour 5.0.1 par itune et d'etre bloquer avec un tas d'erreur,ce que je lis a droite et a gauche ne m'inspire pas,peut'on creer un custom firmware avec redsnow qui me l'injecteras sans q'itune me bloque???Merçi de vos reponses,cordialement bonnes fetes de fin d'année,vraiment un site super et les explications sont top, deja inscrit sur pspgen ...
Lire la suite : jailbreak ios5 | Vus : 233 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Sauvegarde avant Update 5.0.1 pour Jailbreak

Slt

Voilà je voudrais passer mon Iphone 4 de 4.3.3 Jailbreak à 5.0.1 Jailbreak
Suite au crache de mon PC j'ai perdu toutes mes sauvegardes donc Apps contact etc...
Actuellement mon Iphone à encore tout dans le ventre mais comment faire pour avoir une sauvegarde utilisable ?
Itune m'informe qu'en cas de synchronisation (pas de save précédente) je perdrais tout le contenu de mon Iphone :shock:
Apparemment ...
Lire la suite : Sauvegarde avant Update 5.0.1 pour Jailbreak | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Utilisation d'une Iphone 3 sans carte SIM

Bonjour.

J'ai récupéré un iphone 3G, mais les pattes qui permettent de connecter une carte SIM sont abimées, et il ne détecte plus la carte sim.

Le compte de la personne précédente était toujours actif, mais j'ai voulu en créer un perso pour mettre mes propres fichiers dans le but de m'en servir comme un Ipod.

J'ai donc restauré l'Iphone et depuis, il me demande de mettre une carte SIM.
Bref, je ne peux plus ...
Lire la suite : Utilisation d'une Iphone 3 sans carte SIM | Vus : 1103 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

De grands noms dévoilent leur top 3 de l'année 2011

De gros titres pour une année riche en jeux.
Lire la suite : De grands noms dévoilent leur top 3 de l'année 2011 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ?

Une nouvelle batterie pour une autonomie doublée ? C'est en tout cas ce que nous dit Digitimes !

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ? | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)