Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bouton home HS

Bonjour tout le monde =)

Je viens ici car j'ai un assez gros problème avec mon ipod touch 3g !

Je suis en 5.0.1 et j'aimerais repasser en 3.1.3.
Sauf que je n'arrive pas à rétrograder mon ipod... Pourtant je fait exactement le tuto donner sur iphonegen.. Que faire ?

A chaque fois que j'essaye de rétrograder, ca me donne l'éreur numéro 20 !

Autrement, je cherche a mettre mon ipod en mode DFU, mais ...
Lire la suite : Bouton home HS | Vus : 954 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Jailbreak Untethered 4.2.1 [RESOLU] Jailbreak Untethered 4.2.1

Salut A tous Je suis de retour :D Avec une petite question. Ma soeur a un Itouch 1G ( Je crois --> j'aimerait en etre sur. mais comment ? ). Donc J'ai fait la mise a jour 4.2.1. ya t'il un jailbreak Dispo ? Untethered ?. Greenpoison ni redsnow Ne marche ( Les 4.2.1 ). merci d'avance :excl :ask
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Untethered 4.2.1 | Vus : 668 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Probleme free memory

Bonjour, je viens d'acheter free memory, et je ne sais pas comment on l'utilise !
Aidez-moi !
Lire la suite : Probleme free memory | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Théme Elite pro HD ou Ipro HD

bonjour j'ai un Iphone 4 OS 5.0.1

je n'arrive pas à installer un de ces théme !!! est-ce normal ??
Lire la suite : Théme Elite pro HD ou Ipro HD | Vus : 649 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

probleme de re-jailbreak [RÉSOLU]

voila
l'iphone 3gs new boot bb 05.16.05 en 5.0

jai reussi a jailbreaker mon iphone avec le nouveau redsnow 0.9.10 bêta1

mais j'ai remarqué qu'il était jailbreak en 5.0

donc jai voulu re-jailbreaker en 5.0.1 mais chaque fois au demarrage de l'iphone

il bloque au chargement apres la pomme (jai attendue min 3 heures ) et ne sais

toujours pas allumé, donc je lai éteins passer en mode dfu et rebooter avec

redsnow

comment faire ...
Lire la suite : probleme de re-jailbreak [RÉSOLU] | Vus : 451 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

My3g après JB 5.0.1

Salut à tous.
Je vous explique mon soucis. J'ai acheté my3g sous iOS 5 JB tethered.
J'ai ensuite mis à jour en 5.0.1 puis JB untethered. J'ai voulu retelecharger ma licence mais cydia me dit qu'il faut installer CORONA 1.0-3. Ce que j'ai fais... Mais toujours rien. On me demande toujours de télécharger ma licence... Ça me rends fou.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Par avance merci.
Lire la suite : My3g après JB 5.0.1 | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Erreur 21 apres restauration jb 4.3.3 pour 5.0.1 [résolu]

Voila j'ai voulu restaurer mon tel pour le donner a ma copine puisqu'elle ne le voulez pas JB.

Au moment de la restauration j'ai eu l'erreur 21 ( J'ai pus voir qu'il fallait d’abord supprimer le jb avant de restaurer mais comme un idiot j'ai pas pris le temps de bien me renseigner :oops: :cry: ) ...
Lire la suite : Erreur 21 apres restauration jb 4.3.3 pour 5.0.1 [résolu] | Vus : 20190 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

HELP ! Batteri Jailbreak ios 5

Bonjour, j'ai récemmment (comme tout le monde), jailbreaké mon ipod touch 4G ios 5.0.1 en untethered, et depuis, ma batterie se décharge super vite ! 10minutes sur cydia = -5% de batterie, puis je revais sur le springboard et ma batterie passe de 95% vers 97%, je trouve que ma batterie n'est pas stable depuis le jailbreak, voici mes statistiques, dites-moi ce que je dois activé/désactivé :
Wi-fi : Toujours Activé
3G : C'est un ...
Lire la suite : HELP ! Batteri Jailbreak ios 5 | Vus : 1467 | Réponses : 35 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Redsn0w 0.9.10 b2 stable ou pas ?

Bonjour à tous,

j'ai jailbreaké mon Ipod Touch 4g avec redsn0w 0.9.10 b2.
Je souhaiterais savoir si ce jailbreak est stable pour le moment.
Donnez moi vos impressions, commentaires, avis.

Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Redsn0w 0.9.10 b2 stable ou pas ? | Vus : 814 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

iphone 4 et 4s

bonjour

j'ai un iphone 4s et ma question est de savoir si on peut avoir des applications ou des upgrades de l'iphone 4s notamment pour les commndes vocales?

a+
Lire la suite : iphone 4 et 4s | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)