Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 4 et 4s
bonjour
j'ai un iphone 4s et ma question est de savoir si on peut avoir des applications ou des upgrades de l'iphone 4s notamment pour les commndes vocales?
a+
j'ai un iphone 4s et ma question est de savoir si on peut avoir des applications ou des upgrades de l'iphone 4s notamment pour les commndes vocales?
a+
Lire la suite : iphone 4 et 4s | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Pourquoi avoir underclocké le processeur...
Bonjour à tous,
je suis allé sur internet et j'ai vu quelque part qu'apple avait underclocké son processeur de l'ipod touch 4g et l'a fait passé de 1ghz à 800mhz.
Voici mes questions:
1) Est-ce vrai ?
2) Si c'est vrai, pourquoi ont-ils fait ça ?
3) Si c'est vrai, y a t il moyen de ramener le processeur à une cadence de 1ghz?
Parquel moyens?
Merci d'avance de vos réponses.
je suis allé sur internet et j'ai vu quelque part qu'apple avait underclocké son processeur de l'ipod touch 4g et l'a fait passé de 1ghz à 800mhz.
Voici mes questions:
1) Est-ce vrai ?
2) Si c'est vrai, pourquoi ont-ils fait ça ?
3) Si c'est vrai, y a t il moyen de ramener le processeur à une cadence de 1ghz?
Parquel moyens?
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Pourquoi avoir underclocké le processeur... | Vus : 393 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4
La quatrième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4 | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
siri iphone 3gs
salut
est ce qu'il est possible et sur d'installer siri sur un 3gs
est ce qu'il est possible et sur d'installer siri sur un 3gs
Lire la suite : siri iphone 3gs | Vus : 475 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iTv - Prévue pour fin 2012 ?
D'après de nombreux industriels du domaine des téléviseurs, Apple pourrait bien sortir sa tant attendue iTv fin 2012.
Lire la news : iTv - Prévue pour fin 2012 ?
Lire la news : iTv - Prévue pour fin 2012 ?
Lire la suite : iTv - Prévue pour fin 2012 ? | Vus : 427 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Foxconn : plus d'un milliard de dollars investis dans une nouvelle usine
Foxconn, l'entreprise de prédilection d'Apple dans la fabrication de ses smartphones et tablettes tactiles, s'offre une nouvelle usine.
Lire la news : Foxconn : plus d'un milliard de dollars investis dans une nouvelle usine
Lire la news : Foxconn : plus d'un milliard de dollars investis dans une nouvelle usine
Lire la suite : Foxconn : plus d'un milliard de dollars investis dans une nouvelle usine | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
impossible de restaurer mon iphone
Bonjour !
J'ai des difficultés à transférer des fichiers dans mon iPhone 3GS. Losque j'essaie de faire une synchronisation automatique ou manuelle, il y a ce message qui s'affiche dans iTunes "Echec de la tentative de copie sur le disque (nom de l'appareil). Une erreur inconue s'est produite (-54). J'ai même essayer de le restaurer avec le firmeware 5.0.1 que j'ai télécharger sur votre site, rien du tout. Un message apparait du genre : l'iPhone ...
J'ai des difficultés à transférer des fichiers dans mon iPhone 3GS. Losque j'essaie de faire une synchronisation automatique ou manuelle, il y a ce message qui s'affiche dans iTunes "Echec de la tentative de copie sur le disque (nom de l'appareil). Une erreur inconue s'est produite (-54). J'ai même essayer de le restaurer avec le firmeware 5.0.1 que j'ai télécharger sur votre site, rien du tout. Un message apparait du genre : l'iPhone ...
Lire la suite : impossible de restaurer mon iphone | Vus : 1445 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bug info.plist pour police springboard
Bonjour je suis en 5.0.1 avec un iphone 4 et je suis galère pour le fichier info.plist.
Quand je met une couleur pour la police du dock et du springboard, j'ai trois icones qui restent inchangées (réglages, kiosque et un dossier). Le plus étrange c'est que quand j'ouvre kiosque et le dossier la couleur de la police se met à la bonne couleur mais pas avec l’icône réglages.
J'ai essayer plusieurs respring et reboot et ...
Quand je met une couleur pour la police du dock et du springboard, j'ai trois icones qui restent inchangées (réglages, kiosque et un dossier). Le plus étrange c'est que quand j'ouvre kiosque et le dossier la couleur de la police se met à la bonne couleur mais pas avec l’icône réglages.
J'ai essayer plusieurs respring et reboot et ...
Lire la suite : bug info.plist pour police springboard | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Problème(s) avec le jailbreak 5.0.1..
Bonjour,
après avoir fait le jailbreak unthetered pour mon iPhone, j'ai eu le problème du "réseau indisponible".
N'ayant pas réussi à le résoudre, je veux donc restaurer mon iPhone pour retrouver une 5.0.1 officielle, mais iTunes ne me le propose pas... les cases "restaurer" et "mise a jour" sont impossibles a utiliser...
Comment faire ?
Merci d'avance..
après avoir fait le jailbreak unthetered pour mon iPhone, j'ai eu le problème du "réseau indisponible".
N'ayant pas réussi à le résoudre, je veux donc restaurer mon iPhone pour retrouver une 5.0.1 officielle, mais iTunes ne me le propose pas... les cases "restaurer" et "mise a jour" sont impossibles a utiliser...
Comment faire ?
Merci d'avance..
Lire la suite : Problème(s) avec le jailbreak 5.0.1.. | Vus : 195 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Spire le Siri legal pour iPhone 4 et 3GS
Je ne c'est pas si vous avez remarqué, mais un nouveau portage de Siri à été posté aujourd'hui, il s'appelle Spire et il est légal !
Il vous faudrat tout de même un iPhone 4s sous la main afin de pouvoir l'installer car il utilise les serveur Apple (tout de même mieux que nos amis chinois).
Je vous laisse chercher sur Google les tuto pour l'installer.
Il vous faudrat tout de même un iPhone 4s sous la main afin de pouvoir l'installer car il utilise les serveur Apple (tout de même mieux que nos amis chinois).
Je vous laisse chercher sur Google les tuto pour l'installer.
Lire la suite : Spire le Siri legal pour iPhone 4 et 3GS | Vus : 372 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)