Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Icone Blanc "Maps" apres jailbreak untethered ios 5.0.1
salut tous le monde et bonne fete!! :cool
Donc voila je viens de jailbreaker mon ipod touch 4G 8 go en ios 5.0.1, tous c'est bien dérouler mais sauf que une fois le jailbreak finis le logo de l'application maps et devenus blanc !
J'ai essayer un reboot pareil...
une soluce ? Bon l'application marche parfaitement malgré le logo de l'app qui c'est transformer tout en blanc... ...
Donc voila je viens de jailbreaker mon ipod touch 4G 8 go en ios 5.0.1, tous c'est bien dérouler mais sauf que une fois le jailbreak finis le logo de l'application maps et devenus blanc !
J'ai essayer un reboot pareil...
une soluce ? Bon l'application marche parfaitement malgré le logo de l'app qui c'est transformer tout en blanc... ...
Lire la suite : Icone Blanc "Maps" apres jailbreak untethered ios 5.0.1 | Vus : 1212 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Aide pour Désimlocker/tropicaliser Iphone 3gs
Bonsoir à tous, j ai en ma possession un Iphone que m a refilé mon grand frère, et maintenant je suis au Gabon pour la CAN mais malheureusement ici aucune sim ne fonctionne sur mon 3gs ça marque sim non valable, et meme à Paris je ne lavais pas essayé mais je vois dans les reglages que c est opérateur Orange France. Donc jaimerais que vous maidiez à lactiver et à le désimlocker/tropicaliser si possible ...
Lire la suite : Aide pour Désimlocker/tropicaliser Iphone 3gs | Vus : 526 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
erreur cydia
Bonjour a tous, je viens de jailbreak mon iphone 4 version 5.0.1 et j'ai une erreur lorsque j'ajoute une source ou installe une application.
Cette est Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)
J'ai fais une recherche sur google, j'ai trouver un tuto qui me dit de télécharger ifile mais lorsque je lance ifile je reviens sur le springboard
Cette est Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)
J'ai fais une recherche sur google, j'ai trouver un tuto qui me dit de télécharger ifile mais lorsque je lance ifile je reviens sur le springboard
Lire la suite : erreur cydia | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
-RESOLU-Erreur,MAJ impossible
Bonsoir, voila ma configuration : Mac - Iphone 4 en 4.3.3 ( a la base )
Donc comme tout le monde je veux mettre la MAJ JB du 5.0.1, j'étais rester en 4.3.3
Mais BOOM erreur (je sais plus laquelle) maintenant je reste bloqué sur le logo du câble relié a itunes.
J'ai beau tenté toute les MAJ, tinyumbrella, mais rien ne fait, ça reste bloqué, et les erreurs sont différentes a chaque fois : ...
Donc comme tout le monde je veux mettre la MAJ JB du 5.0.1, j'étais rester en 4.3.3
Mais BOOM erreur (je sais plus laquelle) maintenant je reste bloqué sur le logo du câble relié a itunes.
J'ai beau tenté toute les MAJ, tinyumbrella, mais rien ne fait, ça reste bloqué, et les erreurs sont différentes a chaque fois : ...
Lire la suite : -RESOLU-Erreur,MAJ impossible | Vus : 248 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Prometheus
Bonsoir, je suis prometheus, je suis tout nouveau dans ce type de hack.
J'étais sur wii, puis sur ps3 et maintenant je me charge de l'I****
16 ans :cool
J'étais sur wii, puis sur ps3 et maintenant je me charge de l'I****
16 ans :cool
Lire la suite : Prometheus | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation
Merci Mickkey :)
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
question ios 5.0.1
Bonjour à tous
j'ai un iphone 4 sous ios 4.3.5 , baseband 04.10.01 .
Je l'ai désimloker avec gevey sim .
Si je fais une mise à jours vers 5.0.1
====> la gevey sim restera t' elle fonctionnelle
====> je pourrais lui faire un jaillebraik untethred ?
====> tous mes applis seront elles perdues
merci pour vos réponses
j'ai un iphone 4 sous ios 4.3.5 , baseband 04.10.01 .
Je l'ai désimloker avec gevey sim .
Si je fais une mise à jours vers 5.0.1
====> la gevey sim restera t' elle fonctionnelle
====> je pourrais lui faire un jaillebraik untethred ?
====> tous mes applis seront elles perdues
merci pour vos réponses
Lire la suite : question ios 5.0.1 | Vus : 678 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Problème réseau résolu : iphone3GS baseband06.15.00 ios5.0.1
Tu télécharge Redsn0w 0.9.10b1 pour Windows sur ce site , tu vas sur « Extras », puis sur « Select IPSW » pour sélectionner ton firmware .Une fois ton firmware selectionné, reviens à l'écran principal et selectionne cette fois « Jailbreak ». Sur la fenêtre suivante il faut chosir « Install Cydia » et " install baseband ipad " puis cliquez sur « Next »
et là vous aurez du réseau , s'il n'apparait pas ...
et là vous aurez du réseau , s'il n'apparait pas ...
Lire la suite : Problème réseau résolu : iphone3GS baseband06.15.00 ios5.0.1 | Vus : 1440 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Passer de 4.3.3 à 5.0.1 perte de données ?
Bonjour,
Avec l'arrivé du nouveau jailbreak 5.0.1, je pensais mettre mon ipod touch à jour.
Mais avant ça, ayant déjà fait certaines boulettes, j'ai une question.
Puis-je passer de 4.3.3 à 5.0.1 via Itunes sans perdre de données ?
Que ce soit app officielles / images / musique / ect..
Je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses ne me satisfont pas :) ...
Avec l'arrivé du nouveau jailbreak 5.0.1, je pensais mettre mon ipod touch à jour.
Mais avant ça, ayant déjà fait certaines boulettes, j'ai une question.
Puis-je passer de 4.3.3 à 5.0.1 via Itunes sans perdre de données ?
Que ce soit app officielles / images / musique / ect..
Je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses ne me satisfont pas :) ...
Lire la suite : Passer de 4.3.3 à 5.0.1 perte de données ? | Vus : 578 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
iPhone 4 problème Wifi
Bonjour, je viens de changer la vitre de mon iphone 4.
Le problème c'est que le wifi ne marche plus (ou presque), depuis.
Il a énormément de mal à trouver les réseaux wifi. Sa marche au tout début ( quand on l'allume) puis après ça marche plus.
Je viens de constater qu'en mettant en veille l'iphone et en le rallumant tout de suite après, le wifi refonctionnait durant 30sec.
Je pense que le problème vient ...
Le problème c'est que le wifi ne marche plus (ou presque), depuis.
Il a énormément de mal à trouver les réseaux wifi. Sa marche au tout début ( quand on l'allume) puis après ça marche plus.
Je viens de constater qu'en mettant en veille l'iphone et en le rallumant tout de suite après, le wifi refonctionnait durant 30sec.
Je pense que le problème vient ...
Lire la suite : iPhone 4 problème Wifi | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)