Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 23:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
memoire de photo impossible iphone 3g
salut a tous ,
voilà,mon souci et pas compliqué à expliquer,en fait quand je prend des photos avec mon iphone 3g,j’entends bien le déclencheur de l'appareil mais aucune photo ne se sauvegarde.J'ai d'abord pensé à la mémoire même si ca m'entonnait vu que je n'avais que 800 photos environ,mais après tous avoir vidé c'est toujours pareil,je ne vois plus du tout quoi faire .
quelqu'un à t'il eu déjà à faire à ce problème ? ...
voilà,mon souci et pas compliqué à expliquer,en fait quand je prend des photos avec mon iphone 3g,j’entends bien le déclencheur de l'appareil mais aucune photo ne se sauvegarde.J'ai d'abord pensé à la mémoire même si ca m'entonnait vu que je n'avais que 800 photos environ,mais après tous avoir vidé c'est toujours pareil,je ne vois plus du tout quoi faire .
quelqu'un à t'il eu déjà à faire à ce problème ? ...
Lire la suite : memoire de photo impossible iphone 3g | Vus : 282 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Ajout de source LENT [untethred 5.0.1]
Bonsoir !
Je viens de JB mon iphone 4 sous untethred 5.0.1
Mais l'ajout de source est très très lent...
Bien 5 minutes pour ajouter une source...
Je n'arrive pas à mettre certaines
Je ne sais pas comment cela ce fait...
Quelqu'un peut m'aider ?
Je viens de JB mon iphone 4 sous untethred 5.0.1
Mais l'ajout de source est très très lent...
Bien 5 minutes pour ajouter une source...
Je n'arrive pas à mettre certaines
Je ne sais pas comment cela ce fait...
Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : Ajout de source LENT [untethred 5.0.1] | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème cydia 1.1.3
Bonjour
je viens de jailbreaker mon 3GS en 5.0.1 est plus aucun source dispo sur cydia alors que j ai un second iPhone sur cydia 1.1.2 et la toutes les sources sont dispo
De l aide svp
je viens de jailbreaker mon 3GS en 5.0.1 est plus aucun source dispo sur cydia alors que j ai un second iPhone sur cydia 1.1.2 et la toutes les sources sont dispo
De l aide svp
Lire la suite : Problème cydia 1.1.3 | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphone 4 crash,restauration impossible
Bonjour,
je possede un iphone 4 jailbreaké firmware 4.0.1 unlock,depuis 1 semaine le telephone c mis en recovery mode tout seule sans la sliding barre,il est detecté par itune mais impossible de le restauré,g essayé de l upgradé au 5.0, de le restauré avec un 4.0.1 avec un custom snowbreeze 5.0,avec tiny umbrella, ifaith , ibooty rien n y fait il revient toujours en recovery mode .a chaque restauration il me trouve une nouvelle erreur ...
je possede un iphone 4 jailbreaké firmware 4.0.1 unlock,depuis 1 semaine le telephone c mis en recovery mode tout seule sans la sliding barre,il est detecté par itune mais impossible de le restauré,g essayé de l upgradé au 5.0, de le restauré avec un 4.0.1 avec un custom snowbreeze 5.0,avec tiny umbrella, ifaith , ibooty rien n y fait il revient toujours en recovery mode .a chaque restauration il me trouve une nouvelle erreur ...
Lire la suite : iphone 4 crash,restauration impossible | Vus : 547 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
[RESOLU] erreur 1600....que faire ??
bonsoir a tous
voila je possède 2 iphone
le 3gs 16Go new boot
et le 4 G 16Go
donc ils sont tout les 2 en 4.2.1 JB
ils ont été desimlocké par opérateur qui ete orange donc officiel
quel est la bonne procédure pour les passe en 5.0.1 unthered ?
d'abord les mettre a jour via itunes en 5.0.1 si c'est bien le dernier firmware ?
et ensuite lancer redsnow
merci de votre aide
voila je possède 2 iphone
le 3gs 16Go new boot
et le 4 G 16Go
donc ils sont tout les 2 en 4.2.1 JB
ils ont été desimlocké par opérateur qui ete orange donc officiel
quel est la bonne procédure pour les passe en 5.0.1 unthered ?
d'abord les mettre a jour via itunes en 5.0.1 si c'est bien le dernier firmware ?
et ensuite lancer redsnow
merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] erreur 1600....que faire ?? | Vus : 1460 | Réponses : 41 | Forums : iPhone
[RESOLUE]restauration apres JB raté 5.0.1
salut,
j'ai essayé de JB mon iphone avec iOS 5.0.1 ; bref sa a foiré car cest tellement bien expliqué sur iphonegen :cry ou peut etre je me suis trop precipité et aurais du attendre un tuto plus detaillé..
(bref, pas grave maintenant c'est fais).
j'essaie de le passer en mode DFU pour une restauration mais je reste soit en ecran noir soit sur la pomme de ...
j'ai essayé de JB mon iphone avec iOS 5.0.1 ; bref sa a foiré car cest tellement bien expliqué sur iphonegen :cry ou peut etre je me suis trop precipité et aurais du attendre un tuto plus detaillé..
(bref, pas grave maintenant c'est fais).
j'essaie de le passer en mode DFU pour une restauration mais je reste soit en ecran noir soit sur la pomme de ...
Lire la suite : [RESOLUE]restauration apres JB raté 5.0.1 | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problême ipod bloqué!
J'ai un problême, j'ai un ipod 4G, jailbreaké en tethered avec l'iOS5. Tout marchait bien, et un jour, j'ai téléchargé un paquet cydia, et à la fin j'ai du relancer le springboard. Je l'ai donc fait, et depuis ce moment mon ipod reste bloqué sur le symbole rond qui tourne! J'ai tous essayé, "just boot tethered" avec redsnow, les restaurations iTunes ne marchent pas, j'ai même téléchargé les derniers iOS sur mon ordinateur pour ensuite ...
Lire la suite : Problême ipod bloqué! | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)