Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 22:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherches 2 applications de Cydia introuvables. Recherches 2 applications de Cydia introuvables.

Bonsoir,
aujourd'hui, j'ai jailbreaker mon iPod Touch 4G en Untethered et depuis plus d'1h, je recherche 2 Applis : MakeItMine et QuickLock 2.
Je ne trouve pas ces 2 Applis, si quelqu'un pourrait m'aider pour me dire quelle source ajoutée (si il faut en ajoutée une) ou sinon comment les trouvées sans ajoutées de sources...

Merci d'avance pour votre aide…

PS : je ne sais pas si ça à avoir mais j'ai Cydia 1.1.3.
Lire la suite : Recherches 2 applications de Cydia introuvables. | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ultrasn0w sur iOs 5.0.1 ?

Bonjour j'ai jaillbreak mon iPhone 5.0.1 untethered la à l'instant , mais pas moyen d'avoir du réseau en installant Ulrasn0w 1.25 .

C'est un iPhone 3Gs iOs 5.0.1 sous le baseBand 06.15.00 donc ça devrait marcher ?
Lire la suite : Ultrasn0w sur iOs 5.0.1 ? | Vus : 453 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

JB en 5.0.1

bonsoir

je viens tout juste de JB mon iPhone et je tombe sur un sacré pb.
Je n'ai plus de réseau. J'ai redémarré mon iPhone et toujours rien.

Que dois-je faire?

Merci
Lire la suite : JB en 5.0.1 | Vus : 132 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

jailbreak untethered iOS 5.0

Bonsoir les génies ;)
Est ce que avec ce nouveau jailbreak untethered peut desimlocker iPhone 4 (iOS 5.0 BB 04.11.08). Merci pour vs précieuses réponse.
Lire la suite : jailbreak untethered iOS 5.0 | Vus : 189 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLUE]aide JB

salut a tous,
je viens de lire la news et elle me parait tres brouillon..
je suis en iOS 5.0.1 officiel sans JB et je voudrais passer en JB untethered directement, est-ce possible ? ou dois-je faire un JB tethered puis installer ce fameux paquet ?

merci ;)
Lire la suite : [RESOLUE]aide JB | Vus : 101 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

ImobileCinema

Bonjour, es-ce que imobilecinema via cydia est compatible avec mon iphone 4? Car je veux l'activer via activator mais je ne le vois pas.
Lire la suite : ImobileCinema | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Récupération des sauvegardes shsh

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour récupérer ses sauvegardes shsh depuis le serveur de Cydia.
Cordialement
Lire la suite : Récupération des sauvegardes shsh | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[NEWS] Un jailbreak untethered pour la AppleTV2

FireCore, l'équipe de développeurs derrière Seas0nPass, l'utilitaire de jailbreak pour AppleTV, utilisant des Custom Firmware pour jailbreaker les appareils, est sur le point de mettre à jour son outil pour l'untethered de l'AppleTV4.4.4 en profitant de l'exploit de @Pod2G, c'est du moins ce qu'indique son tout dernier tweet.

Image

Pour ceux n'ayant pas d'AppleTV, ou jamais jailbreaké la leur, le jailbreak permet d'avoir un accès en SSH à la AppleTV ce qui permet d'installer des ...

Sbsetting après JB untethred 5.0.1

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul, mais après le JB untethred 5.0.1, je n'arrive pas à installer Sbsetting, il me marque (dans cydia) "Les modifications demandées ne peuvent pas êtres appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement"

D'avance merci !
Lire la suite : Sbsetting après JB untethred 5.0.1 | Vus : 3412 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

untethred 5.0.1

Bonjour, je viens de voir que le untethred 5.0.1 été disponible maintenant, j'ai installer Corona 5.0.1 untether à l'instant via cydia. Maintenant mon iphone 4 est untethred ou toujours tethred?

Faut faire d'autre manipulation, ou juste installer corona?

PS: mon iphone 4 est en tethred 5.0.1 avant cette manipulation.
Lire la suite : untethred 5.0.1 | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)