Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 01:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Activer le Multitache sur un iPhone 3g

Si vous avez un iPhone 3g et que vous désirez rajouter le Multitache alors suivez ce Tuto.

Vous avez besoin de :
_Un iPhone 3g jailbreacké avec Cydia
_L'application iFile disponible sur le Cydia Store

Pour commencer lancez cydia et écrivez dans le champ recherche "iFile". Installez l'application.
Fermer Cydia et retourner sur le Springboard de votre iPhone.
Vous verrez un nouvel icônes, "iFile".
Image

Lancez l'application et suiver le chemin suivant : System/Library/CoreServices/Springboard.app/N82AP.plis

Ouvrez ...
Lire la suite : [TUTO] Activer le Multitache sur un iPhone 3g | Vus : 2576 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Sauvegarder ses contacts exchange gmail avec iPhone

Bonjour,
J'ai depuis peu un iPhone 4 et mes contacts et agendas se synchronisent tout seul en push via mon compte exchange crée avec gmail.
D'après ce que j'ai compris, si je perds mon téléphone et que le nouveau "propriétaire" efface mes contacts, ils s'effaceront aussi de mon compte gmail
J'aimerais donc pouvoir les sauvegarder en vue d'une restauration mais je n'y arrive pas.
Je n'ai pas Outlook et suis sur Win7
Quand je ...
Lire la suite : Sauvegarder ses contacts exchange gmail avec iPhone | Vus : 1080 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Erreur iTunes 21

Bonjour,,
J'ai un iphone en 4.3.2 et je voulais installer le firmware 5.0.1 mais en pendant la restauration itunes ma dis erreur inconnue 21 et maintenant mon iPhone est inutilisable..
Que dois je faire?
Lire la suite : Erreur iTunes 21 | Vus : 310 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Questions au sujet du Jailbreak 5.0.1

Bonjour à tous! J'ai acquis un Itouch V4 avec un firmware 5.0.1 !

Je voudrais le jailbreaker, mais étant tout nouveau dans ce genre de hack, j'avais quelques questions:

Est ce que ce hack peut s’avérer être dangereux pour l'Itouch (peut-il devenir inutilisable et sans aucun recours pour le refaire marcher?)

J'ai lu que pour ce type d'Itouch et de firmware, il n'existait pas de hack "complet", et que l'Itouch affichait un écran noir après ...
Lire la suite : [RESOLU] Questions au sujet du Jailbreak 5.0.1 | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Supression de jailbreak sans restauration...

Bonjour à tous

Voila depuis quelque temps mon iphone 4 jailbreaké en 4.3.3 bug vraiment, cydia se ferme tout seul et est trèèèès long a s'ouvrir. De plus la baseband (04.10.01) ne permet pas de desimlocké le téléphone.
Plus clairement j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le jailbreak sans restauré mon appareil et le rejailbreaké pour tout remettre aux paramettres de bases. (tout remettre a zéro) Et aussi si c'est possible de changer ...
Lire la suite : Supression de jailbreak sans restauration... | Vus : 3076 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

[CYDIA] NO LSB masquer l'affichage de la batterie en charge

Une nouvelle App est disponible sur Cydia, NO LSB.
Elle vas vous permettre tout simplement de masquer l'affichage de la batterie sur le Lockscreen lors ce que votre iDevice est connecté via son cordon USB.

Cette App est gratuite sur le Cydia Store est disponible sur le repo BigBoss.

Image

Pour l'installer écrivez "NO LSB" dans le champs recherche de cydia.
Installez l'application.
Faites un reboot.

Image

Quand votre iDevice ce rallumera l'App fonctionnera.
Lire la suite : [CYDIA] NO LSB masquer l'affichage de la batterie en charge | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nouvel émulateur sur l'app store !

Un nouvel émulateur est disponible sur l'app store! Profitez en vite ! De plus il est gratuit ! Il permet d'emuler les jeux Pc engine ou turbo. Grafix
L'app se nomme : TurboGrafx -16 gamebox
Je ne sais Pas si on peut ajouter des roms, mais bon...
Édit : excusez-moi, je ne savais pas qu'on devait payer 2,39€ le jeu...
Lire la suite : Nouvel émulateur sur l'app store ! | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : App Store

desimlockage 3gs

salut
j'ai essayé de desimlocker mon iPhone 4.3.3 avec ultrasn0w mais ça ne marche pas il m'affiche reseau indisponible.je crois que j'ai perdu mon baseband au cours ma restauration 5.0.1(je connais pas mon baseband)aidez moi s'il vous plait
Lire la suite : desimlockage 3gs | Vus : 477 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[VENTE] VAPOR4 BLANC iphone 4 /4S

Bonjour je revends mon bumper elementcase vapor 4 blanc car on m'a aussi acheté un bumper Apple que je préfères (habitude). Le lien vers la vente leboncoin : http://www.leboncoin.fr/telephonie/269299744.htm
Lire la suite : [VENTE] VAPOR4 BLANC iphone 4 /4S | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Réception / Émission SMS lente et tardive

Bonsoir,

Voilà je vous explique mon soucis :

Concernant l'émission de message ça arrive (assez souvent) que lorsque j'appuie sur envoyer le message va pour s'envoyer mais la barre de progression ne s'affiche même pas et le mesage affiche directement "echec de l'envoi du message" avec le point d'exclamation en rouge. Bien sur, tout ceci sans que mon réseau ne diminue ou disparaisse. Celà m'arrive avec toutes les barres en 3G.

Et concernant la réception ...
Lire la suite : Réception / Émission SMS lente et tardive | Vus : 1010 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)