Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tchec'k ça :d
Kévin
17 ans :cool
Inscrit sur PS3GEN, WIIGEN, IPHONEGEN
Passe sa vie sur la Play, PC, piratage, etc...
Aime tout ce qui est Hack :love
17 ans :cool
Inscrit sur PS3GEN, WIIGEN, IPHONEGEN
Passe sa vie sur la Play, PC, piratage, etc...
Aime tout ce qui est Hack :love
Lire la suite : Tchec'k ça :d | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iphone 4 5.0b1 + gevey sim
Bonjour a tous j'expose mon souci alors j'ai un iphone 4 en ios 5.0b1 ma gevey fonctionne dessus sauf que je me rend contre que le systeme n'est pas tres stable
alors j'aimerai up mon iphone en 5.0.1 si c'est possible mais en gardant mon desimlock en sachant que mon baseband est le "4.10.01" ou alors si je peu pas le up au moin le downgrade si quelqu'un pourrai m’aiguiller sa serait gentil voila tout. ...
alors j'aimerai up mon iphone en 5.0.1 si c'est possible mais en gardant mon desimlock en sachant que mon baseband est le "4.10.01" ou alors si je peu pas le up au moin le downgrade si quelqu'un pourrai m’aiguiller sa serait gentil voila tout. ...
Lire la suite : iphone 4 5.0b1 + gevey sim | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme Cydia
Rebonsoir j'ai reussi a le jailbreak.
Mais l'apps "Cydia" Apparait en blanc et si je la lance sa se ferme directemetn
comment faire svp.
Mais l'apps "Cydia" Apparait en blanc et si je la lance sa se ferme directemetn
comment faire svp.
Lire la suite : Probleme Cydia | Vus : 704 | Réponses : 47 | Forums : iPhone
Code secret de messagerie
Bonjour, quand je vais dans les réglages/ téléphone quand je clique sur code secret de messagerie je met un code puis le retape et au moment de l'enregistrement j'ai un message d'erreur qui me dit soit " erreur messagerie réessayer plus tard" ou " la messagerie vocal est disponible connexion impossible réessayer plus tard" pourtant j'ai accès a ma messagerie visuel vocal. Comment sa se fait car j'essaye régulièrement mais toujours la même chose.
Merci ...
Merci ...
Lire la suite : Code secret de messagerie | Vus : 5573 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Problème téléchargement application AppStore
Bonjour depuis toute à l'heure je rencontre des soucis avec mon iPhone , je ne pas télécharger des applications sur AppStore, ça me mets en attente , alors que je suis sur mon wifi connecter , j'ai essayer en 3G , le téléphone à accés à internet .
Mais l'appli ne se télécharge pas .. On peut l'annuler ? Car de ce fait je ne peux même pas en télécharger d'autre ..
Et je voulais ...
Mais l'appli ne se télécharge pas .. On peut l'annuler ? Car de ce fait je ne peux même pas en télécharger d'autre ..
Et je voulais ...
Lire la suite : Problème téléchargement application AppStore | Vus : 464 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Pb 3GS 5.0.1 redémarrage en boucle
Bonsoir,
J'ai un 3GS en 5.0.1 non jailbreaké, totalement clean. Depuis 2 jours il fait que redémarrer dès que j'essaye d'appeler quelqu'un. J'ai donc fait une restauration d'usine hier, l'iphone remarchait bien et ce soir il recommence à redémarrer tout seul. Je ne comprends vraiment pas d'où ca peut venir étant donné que depuis que je l'ai à peu près 2 ans je n'ai jamais eu ce genre de problème ...
Merci pour vos futures ...
J'ai un 3GS en 5.0.1 non jailbreaké, totalement clean. Depuis 2 jours il fait que redémarrer dès que j'essaye d'appeler quelqu'un. J'ai donc fait une restauration d'usine hier, l'iphone remarchait bien et ce soir il recommence à redémarrer tout seul. Je ne comprends vraiment pas d'où ca peut venir étant donné que depuis que je l'ai à peu près 2 ans je n'ai jamais eu ce genre de problème ...
Merci pour vos futures ...
Lire la suite : Pb 3GS 5.0.1 redémarrage en boucle | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
C'est quoi ce jailbreak untethered 5.01 ???!!!!
C'est un fake ou pas ?
http://www.dailymotion.com/video/xmnik8 ... mbediframe
ET
http://graypois0n.blogspot.com/
C'est un fake ce Jailbreak Untethered ios 5.01 de graypoison ? :ouch:
merci
http://www.dailymotion.com/video/xmnik8 ... mbediframe
ET
http://graypois0n.blogspot.com/
C'est un fake ce Jailbreak Untethered ios 5.01 de graypoison ? :ouch:
merci
Lire la suite : C'est quoi ce jailbreak untethered 5.01 ???!!!! | Vus : 1470 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Et le jailbreak, ça avance ?
Salut !
Je voudrais me renseigner. J'ai voulu jailbreaker mon iPod Touch 4G sous iOS 5.0.1, mais j'ai renoncé en pensant qu'en attendant un peu, je pourrais obtenir l'untethered au lieu du tethered. Alors voilà, je vous demande où ça en est, si c'est dans quelques jours, semaines, mois ?
Merci de votre réponse !
Je voudrais me renseigner. J'ai voulu jailbreaker mon iPod Touch 4G sous iOS 5.0.1, mais j'ai renoncé en pensant qu'en attendant un peu, je pourrais obtenir l'untethered au lieu du tethered. Alors voilà, je vous demande où ça en est, si c'est dans quelques jours, semaines, mois ?
Merci de votre réponse !
Lire la suite : Et le jailbreak, ça avance ? | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Downgrader iPhone 4
Bonsoir ts le monde et bonnes fêtes pour vs tous,
Voilà, ma question est la suivante : est ce que je peut utilisé Bleufreez pour downgrader mon iPhone 4 qui est on iOS 5 BB 4.11.08 ? Pas de shsh malheureusement :(
Merci d'avance.
Voilà, ma question est la suivante : est ce que je peut utilisé Bleufreez pour downgrader mon iPhone 4 qui est on iOS 5 BB 4.11.08 ? Pas de shsh malheureusement :(
Merci d'avance.
Lire la suite : Downgrader iPhone 4 | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Cydia disparue du a une mise a jour
Je viens de mettre a jour un tweak du nom de Mobile Strate, après l'avoir installé Cydia a disparue du springboard.
J'ai essayer de le réinstaller depuis le redsn0w pour iOS 5.
Mais lors du chargement dans l'iPhone ça me dit erreur.
Comment y remédier ?
J'ai essayer de le réinstaller depuis le redsn0w pour iOS 5.
Mais lors du chargement dans l'iPhone ça me dit erreur.
Comment y remédier ?
Lire la suite : Cydia disparue du a une mise a jour | Vus : 334 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)