Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 14:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]passage du jailbreak tethered au jailbreak untethere
salut,
nous sommes presque tous au courant que le jailbreak untethered est pour bientôt. alors j'aimerais savoir si c'est possible de passer du jail teth au jail unteth sans restaurer mon iphone.
merci
nous sommes presque tous au courant que le jailbreak untethered est pour bientôt. alors j'aimerais savoir si c'est possible de passer du jail teth au jail unteth sans restaurer mon iphone.
merci
Lire la suite : [RESOLU]passage du jailbreak tethered au jailbreak untethere | Vus : 287 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
probleme de cydia et de reseau
salut
j’étais en 4.1 et je l'ai restauré en 5.0.1 et y'avait beaucoup de trucs qui ne marchaient pas dans cydia ;ultrasnow ne marchait pas non plus donc y'a pas de réseau et le wifi se déconnecte tout seul et suis obligé de me reconnecter .a cause de ces problèmes ensuite j'ai décidé de restaurer en 4.3.3 et tous devaient marcher correctement mais les mêmes problèmes persistent et je crois que c'est un problème du ...
j’étais en 4.1 et je l'ai restauré en 5.0.1 et y'avait beaucoup de trucs qui ne marchaient pas dans cydia ;ultrasnow ne marchait pas non plus donc y'a pas de réseau et le wifi se déconnecte tout seul et suis obligé de me reconnecter .a cause de ces problèmes ensuite j'ai décidé de restaurer en 4.3.3 et tous devaient marcher correctement mais les mêmes problèmes persistent et je crois que c'est un problème du ...
Lire la suite : probleme de cydia et de reseau | Vus : 153 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
pb rejail mon 3gs 5.0.1 baseband 05.16.05
salut tout est dans le titre je n'arrive plus a le jail avec redsnow exploit failed une suggestion merci
Lire la suite : pb rejail mon 3gs 5.0.1 baseband 05.16.05 | Vus : 314 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Problème airplay Iphone 4 / Freebox
Bonjour,
J'ai mon iphone et ma Freebox relié sur le même réseau wifi.
La première fois le airplay fonctionne nikel.
Le lendemain impossible de la faire fonctionner (pas d'icone).
La seule façon pour que cela marche, est de faire du airplay depuis itunes (juste 3 sec) et après entre mon iphone et la Freebox c'est ok.
Si je veut réécouter de la musique le soir ou le lendemain entre mon iPhone et la Freebox, ca ...
J'ai mon iphone et ma Freebox relié sur le même réseau wifi.
La première fois le airplay fonctionne nikel.
Le lendemain impossible de la faire fonctionner (pas d'icone).
La seule façon pour que cela marche, est de faire du airplay depuis itunes (juste 3 sec) et après entre mon iphone et la Freebox c'est ok.
Si je veut réécouter de la musique le soir ou le lendemain entre mon iPhone et la Freebox, ca ...
Lire la suite : Problème airplay Iphone 4 / Freebox | Vus : 729 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme cydia désimlock ultrasn0w
Bonjour je vous explique mon problème :
Je possède un iPhone 3g firmware 4.2.1 baseband 06.15.00
Je l'ai jailbreacker via Redsn0w 0.9.6b5
Je souhaite le désimlocker mais la arrive mon problème. Je lance cydia et essaie d'ajouter la source http://repo666.ultrasn0w.com mais la un message d'erreur apparait et me dis "erreur de vérification la requête a expiré".
Je ne sais plus quoi faire si vous pourriez me venir en aide ...
Je possède un iPhone 3g firmware 4.2.1 baseband 06.15.00
Je l'ai jailbreacker via Redsn0w 0.9.6b5
Je souhaite le désimlocker mais la arrive mon problème. Je lance cydia et essaie d'ajouter la source http://repo666.ultrasn0w.com mais la un message d'erreur apparait et me dis "erreur de vérification la requête a expiré".
Je ne sais plus quoi faire si vous pourriez me venir en aide ...
Lire la suite : Probleme cydia désimlock ultrasn0w | Vus : 3439 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
pb jailbreak ios5 iphone 3gs
bonjour, j'ai un iphone 3gs en ios 5 je l'ai jailbreak thetered apres mauvaise manip je l'ai remis en ios 5 depuis je n'arrive plus a le jailbreaker ni avec redsnow ni snowbreeze il me sort un coup c'est exploit failed un coup c'est le cable ou sa bloque je comprend plus au secour merci
Lire la suite : pb jailbreak ios5 iphone 3gs | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Concours iPhoneGen spécial Noël] Et les gagnants sont...
Venez découvrir les gagnants du concours pour gagner un jeu avec iPhoneGen
Lire la news : Et les gagnants sont...
Lire la news : Et les gagnants sont...
Lire la suite : [Concours iPhoneGen spécial Noël] Et les gagnants sont... | Vus : 514 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
pod2g a réussi à jailbreaker l'iPhone 4S
pod2g a réussi a-t-il réglé son problème sur l'iPhone 4S ?
Lire la news : pod2g a réussi à jailbreaker l'iPhone 4S
Lire la news : pod2g a réussi à jailbreaker l'iPhone 4S
Lire la suite : pod2g a réussi à jailbreaker l'iPhone 4S | Vus : 2550 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] erreur 3194 a répétition :/
bonjour alors voila ,
je veut restaurer mon iphone 3gs 4.1 bb ipad en 5.0.1 , jai crée un custom firmware avec snowbreeze mais toujours lerreur 3194 je n'arrive pas a men défaire , meme avec host fixer je ne comprend plus rien.. aidez moi svp :)
je veut restaurer mon iphone 3gs 4.1 bb ipad en 5.0.1 , jai crée un custom firmware avec snowbreeze mais toujours lerreur 3194 je n'arrive pas a men défaire , meme avec host fixer je ne comprend plus rien.. aidez moi svp :)
Lire la suite : [RESOLU] erreur 3194 a répétition :/ | Vus : 621 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Comment déjailbreaker ? [résolu]
Bonjour
ma question peut vous paraitre stupide mais....comment annuler un jailbreak ?
juste en réinitialisant l'IP4 sur Itunes ?
Merci pour votre réponse
ma question peut vous paraitre stupide mais....comment annuler un jailbreak ?
juste en réinitialisant l'IP4 sur Itunes ?
Merci pour votre réponse
Lire la suite : Comment déjailbreaker ? [résolu] | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)