Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 04:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] erreur 3194 a répétition :/

bonjour alors voila ,
je veut restaurer mon iphone 3gs 4.1 bb ipad en 5.0.1 , jai crée un custom firmware avec snowbreeze mais toujours lerreur 3194 je n'arrive pas a men défaire , meme avec host fixer je ne comprend plus rien.. aidez moi svp :)
Lire la suite : [RESOLU] erreur 3194 a répétition :/ | Vus : 621 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Comment déjailbreaker ? [résolu]

Bonjour

ma question peut vous paraitre stupide mais....comment annuler un jailbreak ?
juste en réinitialisant l'IP4 sur Itunes ?

Merci pour votre réponse
Lire la suite : Comment déjailbreaker ? [résolu] | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Desimlock iPhone 3GS 5.0.1

Il est desimlockable ou pas au final ? Parce que ma question était de savoir
Si il l'était en installant un Bb d'ipad ou pas.
Lire la suite : Re: Desimlock iPhone 3GS 5.0.1 | Vus : 2999 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Transformer une station IPOD pour un IPHONE

Bonjour à tous ;D

J'ai une station MIP Advance acoustic comme celle là : http://www.son-video.com/Rayons/iPod/AAMipStation2.html

J'en suis très content mais voila ... :( Si je mets mon Iphone à la place de l'Ipod, ce dernier ne se recharge pas, ce qui est normal d'après le constructeur ; la station étant sortie avant le 3G que j'ai.

J'ai trouvé dans le forum ...
Lire la suite : Transformer une station IPOD pour un IPHONE | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

BiteSMS 6.1 - Une nouvelle mise à jour après la version dite finale

Une nouvelle mise à jour pour l'utilitaire BiteSMS alors que la version finale est sortie il y a seulement deux jours.

Lire la news : BiteSMS 6.1 - Une nouvelle mise à jour après la version dite finale

Hero of Sparta 2 - La gratuité comme cadeau de Noël

Incarnez le Héros de Sparte dans son deuxième tome, et cela gratuitement !

Lire la news : Hero of Sparta 2 - La gratuité comme cadeau de Noël
Lire la suite : Hero of Sparta 2 - La gratuité comme cadeau de Noël | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Explosion dans l'usine Pégatron à Shanghai

Une explosion importante a eu lieu dans l'usine de Pégatron à Shanghai, causant des dégâts humains et matériels.

Lire la news : Explosion dans l'usine Pégatron à Shanghai
Lire la suite : Explosion dans l'usine Pégatron à Shanghai | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook : quand Android dépasse iOS

Pour la première fois, le nombre de connexions à Facebook via Android a dépassé celui via iOS.

Lire la news : Facebook : quand Android dépasse iOS
Lire la suite : Facebook : quand Android dépasse iOS | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak untethered 4.3.5

bonjour, avec la prochaine sortie du jailbreak de l'ios 5 par pod2g je voudrais savoir est-ce que le 4.3.5 sera lui aussi untethered ? merci.
Lire la suite : Jailbreak untethered 4.3.5 | Vus : 353 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)