Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 13:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide nouvelle achat iphone bloqué

Bonjour à tous ,

Voila mon problème , la semaine dernière j'ai acheter un iphone 4.Après une

restauration je vois que le iphone c'est donc mis en 5.01 malheuresement je n'ai pas

de sim de l'opérateur d'origine donc je ne peut pas m'en servir . Je voulais savoir si il

serait possible de le desimlocker légalement ou en jailbreakant( si non est ce que

ca sera possible un jour). Sachant que le télephone a été ...
Lire la suite : Aide nouvelle achat iphone bloqué | Vus : 145 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu]Iphone 3GS Bloqué au demmarage

Bonjour a tous, voila mon problème après le Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9 bêta 4 Mon I phone 3GS Reste bloqué sur la pomme.
Lire la suite : [Résolu]Iphone 3GS Bloqué au demmarage | Vus : 1115 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Problème JailBreak

Bonjour,
J'ai un problème pour le jailbreak de mon iphone a 5.0
je lance redsnow je vais dans Extras
Je fais Select IPSW je choisi le firmware
Quand le panneau s'affiche je fais OK puis non
je vais dans Jailbreak je coche install Cydia je fais next je passe l'iphone en dfu et la j'entends le petit son comme quoi il est bien reconnu par l'usb j'attends la progression de la barre tout d'un coup ...
Lire la suite : Problème JailBreak | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

est-il necessaire de conserver le baseband de liphone 3GS

bonjour,
j'aimerais savoir si c'est necessaire de consever le baseband iphone 3GS lors du passage à l'ios 5?

mon baseband est 06.15.00
old boot
Lire la suite : est-il necessaire de conserver le baseband de liphone 3GS | Vus : 145 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probléme iphone 3gs non jailbreak 8 giga

Bonjours a tous !
Voila je vais essayer de d'écrire mon problème !!

J'ai acheter un iphone 3gs bloqué orange a un pote depuis deux semaine, au début tous marchais bien il faut savoir qu'il est sous ios 5.0.1 et que le Prog du modem est 05.16.05 !!!

Mon problème vient que depuis 4 jours (pas de chute ) l'iphone me marque en haut a gauche RESEAU INDISPONIBLE donc plus d'appel plus de message bref ...
Lire la suite : Probléme iphone 3gs non jailbreak 8 giga | Vus : 1740 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

presentation !!

bonjours moi c'est alix,

24ans possesseur d'un iphone 3gs 8giga
Lire la suite : presentation !! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[12 dec 11 - 18 dec 11] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [12 dec 11 - 18 dec 11] La photo de la semaine | Vus : 1869 | Réponses : 16 | Forums : Logiciels et multimédia

donner son SHSH [RESOLU]

Salut

cette question peut vous paraître stupide mais peut t-on donner son SHSH a une personne pour qu'il downgrade son iphone ?

Merci
Lire la suite : donner son SHSH [RESOLU] | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/12/11)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/12/11)

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)