Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

bonjour, je m'apelle thi sylvaine.
j'ai 25 ans et je suis de lyon.
je ne connais pas grand chose en informatique.
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Nouveau Desing et mise a jour twitter

Image

C'est par le biai de limera1 que nous apprenons une mise a jour qui va ravir les fans de Twitter. Nous apprenons que cette nouvelle version 4.0 et doté d'une nouvelle interface utilisateur ainsi qu'une version est plus rapide.

Image

Lien Itune
Source

problème avec Itunes

Bonjour,

Alors voilà en fait j'ai un soucis avec Itunes.Mon Ipod réagit à la synchronisation lorsque j'ajoute une musique ou une vidéo mais pas Itunes ne réagit pas,le ficher ne s'installe pas sur l'ipod.
Le soucis,c'est que Itunes marche sur l'ordinateur de mon frère,mais pas sur l'ordinateur de la maison,où j'ai justement ces quelques soucis.J'ai essayé de réinstaller Itunes mais toujours rien,alors j'aurais aimé savoir si c'était un problème d'ordinateur ou un problème avec Itunes ...
Lire la suite : problème avec Itunes | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

comment faire pour passer de ios 3.2 en 4.3.3 comment faire pour passer de ios 3.2 en 4.3.3

Voila j'ai eu un ipad des ca sortie nationnal !!! merci l'armée mais bon voila j'ai pas fait une seule mise a jour je suis en version 3.2 (7B367) donc je souhaiterais faire une petite mise a jours en 4.3.3 que l'on m"a conseillé ! j'ai telecharge la mise a jours iPad1,1_4.3.3_8J3_Restore.ipsw !! j'ai fait une sauvegarde sur mon pc ? que je voie pas quand il a fini ? meme en allant dans les ...
Lire la suite : comment faire pour passer de ios 3.2 en 4.3.3 | Vus : 1053 | Réponses : 10 | Forums : iPad

4.3.5 JB untethered ? 4.3.5 JB untethered ?

Bonsoir,

après plusieurs recherche sur le net, je n ai trouvé que des choses très très vagues et peu précisé. Ma question est la suivante :

existe-il une solution pour jailbreaker son iPhone 4 en 4.3.5 untethered et effectuer un désimlockage.

merci ;)
Lire la suite : 4.3.5 JB untethered ? | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

problème appareil photo

Bonjours mon problème est simple, je n'ai plus accès à l'appareil photo, quand je veux y acceder l'objectif reste fermé et impossible donc de prendre une photo. impossible non plus de filmé, je ne trouve plus le caméra.app dans ifile donc je me dis qu'il a du disparaître je ne sais comment :/

N'ayant plus de bouton power je voulais savoir si il y avait une autre alternative que la restauration vu que je pourrais ...
Lire la suite : problème appareil photo | Vus : 293 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS

L.A. Noire, Batman: Arkham City et beaucoup d'autres bientôt sur vos terminaux Android et iOS.

Halo ATLAS : une application pour les fans de la série

Fans de Halo ? Faites chauffer la carte bleue, cette application pourrait bien vous plaire...

Probleme de restauration

Bonjour, je viens vous parler de mon probleme d'iphone
J'ai un iphone 3Gs 32gb qui ne fonctionne plus depuis la mis a jour IOS 5.0.1
le téléphone se bloque sur " Activation de votre Iphone, cela peut prendre jusqu'à 3 minutes ou plus " , bref j'attends ça me marque Impossible d'activer votre iphone reessayer dans 2 minutes.
J'ai notamment essayé de restaurer via Itunes le téléphone, mais ça ne fonctionne pas il rebug sur ...
Lire la suite : Probleme de restauration | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreak mais le quel?

bonjour,

voila j ai un iphone 4 ios4.0 d'origine et je voudrais le jailbreaké mais avoir quel firmware et avec quel itunes? j ai voulu le faire avec itunes 10.5 vers ios 4.3.3 mais cela ne marche pas!!!

merci d'avance
Lire la suite : jailbreak mais le quel? | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)