Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 12:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vol d'un iphone

Bsoir

Voila mon problème au travail j'ai oublier mon iPhone 4 au vestiaire je m'en suis aperçu 2min plus tard mais il étais déjà trop tard plus de téléphone résultat plus d'iphone.

Je cherche un moyen de pouvoir le localiser mais je trouve pas de solution mis a part grâce a des application que j'ai bien sur pas pris le temps d'installer.
C'est une bonne idée mais comment on fait si on c'est fait volé ...
Lire la suite : Vol d'un iphone | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Antivirus pour ipad Antivirus pour ipad

Bonsoir tous,
Svp comment je peux avoir un antivirus pour mon ipad2 3G 64g.merci d'avance
Lire la suite : Antivirus pour ipad | Vus : 1156 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Soul Bubbles : le jeu DS prévu pour iOS et Android

Quand les smartphones reprennent les jeux des consoles actuelles.
Lire la suite : Soul Bubbles : le jeu DS prévu pour iOS et Android | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Resident Evil, Yakuza et bien d'autres bientôt sur Android grâce à GREE

La plateforme de jeu mobile GREE va débarquer dans le monde entier avec de très grosse surprises

Restaurer de 5 en 5

Mon iphone est en 5.0 jailbreaker.

en effacant un fichier dans cydia sa ma supprimer cydia.
J'ai donc essayer de rejaillbreaker pour faire reaparaite cydia et cela ne fonctionne pas.
Donc pour faire au plus simple et un grand nettoyage j'aimerai restaurer et rejaibreaker mais cela ne fonctionne pas.
Tout mes shsh sont sauvegarder.
Lire la suite : Restaurer de 5 en 5 | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

erreur dans cydia erreur dans cydia

slt j ai un probleme dans cydia le message d erreur c est NetDB:open nodename nor servname provided;or not known est ce ke ce probleme arret le telechargermet des application dans cydia et comment je pe le resoudre merci d avance
Lire la suite : erreur dans cydia | Vus : 1114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iTunes : l'application gratuite 12 jours de cadeaux débarque sur iOS

La fin d’année approche à grande vitesse, Apple nous le fait savoir en nous offrant un cadeau par jour pendant 12 jours sur iTunes.

Lire la news : iTunes : l'application gratuite 12 jours de cadeaux débarque sur iOS

Ac1dSn0w - Le retour de l'outil de jailbreak uniquement sur Mac pour le moment

La Team PwnDevTeam nous propose son nouvel outil utile au jailbreak des iOS 5.0 et 5.0.1, mais uniquement sur Mac.

Lire la news : Ac1dSn0w - Le retour de l'outil de jailbreak uniquement sur Mac pour le moment

NOUVELLE QUESTION!

Bonjour à tous,
je possède un iphone 3GS en version 4.1 jailbreak et je voulais savoir, si je pouvais faire une pitite Mise à jour, et donc quelle version choisir? comme passer en 4.2.1 ou 4.3 par exemple?
Merci à vous!
Lire la suite : NOUVELLE QUESTION! | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)