Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 13:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
D&W: Origins - Une série amateur à découvrir sur iOS
Stressés par les examens ? Fatigués après une journée de travail ? Venez vous détendre en lisant les créations d'AxelTheAs, artiste et membre de nos forums.
Lire la news : D&W: Origins - Une série amateur à découvrir sur iOS
Lire la news : D&W: Origins - Une série amateur à découvrir sur iOS
Lire la suite : D&W: Origins - Une série amateur à découvrir sur iOS | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/12/2011)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/12/2011)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/12/2011)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/12/2011) | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[05 dec 11 - 11 dec 11] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [05 dec 11 - 11 dec 11] La photo de la semaine | Vus : 1515 | Réponses : 14 | Forums : Logiciels et multimédia
problème Iphone
bonjour a tous alors j'ai un iphone 3GS jailbreaker iOS 4.1 (8B117) .
bon voila l'iphone je l'ai acheter d'occassion mais je voudrais le restaurer car je voudrais virer tout ceux que la personne avait sur l'iphone mais appart en recovery mode l'iphone n'est pas reconnu par itune donc c'est chiant ! du coup je tente le recovery mode et sa fonctionne mais je voudrais le restaurer a sa version 4.1 mais a chaque fois ...
bon voila l'iphone je l'ai acheter d'occassion mais je voudrais le restaurer car je voudrais virer tout ceux que la personne avait sur l'iphone mais appart en recovery mode l'iphone n'est pas reconnu par itune donc c'est chiant ! du coup je tente le recovery mode et sa fonctionne mais je voudrais le restaurer a sa version 4.1 mais a chaque fois ...
Lire la suite : problème Iphone | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
GROS souci du jailbreak 5.0.1
salut a tout les "iphonerz"
j'arrive pas a jailbreaké le 5.0.1 (dl de redsnow 9.9b4 et ios 5.0)
j'ai pourtan suivi le tuto, mais j'ai soit :
-erreur fingerprint (avec un paquet de chiffre/lettre)
-soit redsnow ki plante avec le fameux : internet a cessé de fonctionner, ne pas envoyer le raaport/envoye le rapport
j'ai pourtan esayé avec le redsnow 9.9b4 et 9.9b8 et ca va pas
merci a vous de me dire ou j'ai ...
j'arrive pas a jailbreaké le 5.0.1 (dl de redsnow 9.9b4 et ios 5.0)
j'ai pourtan suivi le tuto, mais j'ai soit :
-erreur fingerprint (avec un paquet de chiffre/lettre)
-soit redsnow ki plante avec le fameux : internet a cessé de fonctionner, ne pas envoyer le raaport/envoye le rapport
j'ai pourtan esayé avec le redsnow 9.9b4 et 9.9b8 et ca va pas
merci a vous de me dire ou j'ai ...
Lire la suite : GROS souci du jailbreak 5.0.1 | Vus : 910 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Iphone 4 et siri
Bonjour a tous,
Je suis actuellement sous iOs 5.0 non JB et je voudrai y mettre siri
Je sais qu il faudra que je jailbreake mon iphone mais le twean siri est il compatible avec un iOs 4.x.x ?!
Car je veux un device JB en unther...
Merci de vos reponses
A bientot
Je suis actuellement sous iOs 5.0 non JB et je voudrai y mettre siri
Je sais qu il faudra que je jailbreake mon iphone mais le twean siri est il compatible avec un iOs 4.x.x ?!
Car je veux un device JB en unther...
Merci de vos reponses
A bientot
Lire la suite : Iphone 4 et siri | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Didounours
Bonjour, moi c'est Adrien inscrit depuis un petit bout de temps, j'ai enfin prit le temps de me présenté moi et mon beau iphone 4, oui faignant comme je suis!! :p
Moi ayant dit que jamais je n'orai d'iphone voila un an que j'en est acheté un, ayant eu marre de mon galaxy sous android. Maintenant je ne me peut plus m en séparé :)....
Je tient ...
Moi ayant dit que jamais je n'orai d'iphone voila un an que j'en est acheté un, ayant eu marre de mon galaxy sous android. Maintenant je ne me peut plus m en séparé :)....
Je tient ...
Lire la suite : Didounours | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème notifications push
Après un jailbreak avec redsnow iPhone 4 5.0.1 qui c'est bien passé, les notifications push ne fonctionnent pas alors qu'elle sont activent dans les réglages du cou quant j'utilise facebook par exemple sa me dit "notifications push off" idem pour viber donc viber est inutilisable j'ai re.jailbreak et c'est pareil aidez moi svp
Lire la suite : Problème notifications push | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
3GS bloqué : resto ok, maj ios 5.0.1 ok, carte SIM d'origine
Bonjour,
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Depuis hier soir, mon 3GS ne voulait plus s'allumait. Bloqué sur la pomme, j'ai décidé de faire une resto, qui s'est bien passé, maj pareil et au moment de l'allumage : écran noir et rond de chargement qui tourne sans cesse...
Parallèlement itunes me donne l'info suivant : carte sim insérée verrouillée, veuillez déverrouillée et rebrancher l'iPhone...
Que puis-je faire, puisque je ne peux pas l'allumer pour déverrouiller? ...
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Depuis hier soir, mon 3GS ne voulait plus s'allumait. Bloqué sur la pomme, j'ai décidé de faire une resto, qui s'est bien passé, maj pareil et au moment de l'allumage : écran noir et rond de chargement qui tourne sans cesse...
Parallèlement itunes me donne l'info suivant : carte sim insérée verrouillée, veuillez déverrouillée et rebrancher l'iPhone...
Que puis-je faire, puisque je ne peux pas l'allumer pour déverrouiller? ...
Lire la suite : 3GS bloqué : resto ok, maj ios 5.0.1 ok, carte SIM d'origine | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Faire une sauvegarde complète
Bonjour tout le monde,
Suite à différentes restaurations que j'ai du faire, je voudrais savoir si il était possible de faire une sauvegarde complète de son idevice.
C'est à dire, sauvegarde :
-Des images
-Des vidéos
-Des applications
-Des musiques
-ect..
Merci de vos futures réponses :)
Suite à différentes restaurations que j'ai du faire, je voudrais savoir si il était possible de faire une sauvegarde complète de son idevice.
C'est à dire, sauvegarde :
-Des images
-Des vidéos
-Des applications
-Des musiques
-ect..
Merci de vos futures réponses :)
Lire la suite : [RESOLU] Faire une sauvegarde complète | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)