Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le Bilan de la semaine du 28/11 au 04/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le Bilan de la semaine du 28/11 au 04/11
Lire la news : Le Bilan de la semaine du 28/11 au 04/11
Lire la suite : Le Bilan de la semaine du 28/11 au 04/11 | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Uncharted: Drake's Journal - Nathan Drake débarque sur iPhone et iPad
La fameux carnet de l'aventurier arrive sur nos iBidules ?
Lire la suite : Uncharted: Drake's Journal - Nathan Drake débarque sur iPhone et iPad | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Infinity Blade 2 : Une première mise à jour disponible
Une première mise à jour du jeu Infinity Blade 2 est disponible pour corriger le problème de mémoire sur certains appareils iOS.
Lire la news : Infinity Blade 2 : Une première mise à jour disponible
Lire la news : Infinity Blade 2 : Une première mise à jour disponible
Lire la suite : Infinity Blade 2 : Une première mise à jour disponible | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
Siri est désormais disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4. Oui, mais seulement si votre appareil est jailbreaké.
Lire la news : Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
Lire la news : Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
Lire la suite : Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4 | Vus : 8553 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme batterie
bonjour,
je poste ici pour avoir de l'aide concernant ma batterie qui se décharge a vue d'œil, j'ai essayer plusieurs manip trouver sur le fofo ou sur google, j'ai restaurer en espérant qu'itune me mette un new firmware "toujours en 5.01" mais qui n'aurais pas cette maladie de la batterie. j'ai également désactiver toutes les géolocalisation mais rien a faire je dois charger ma batterie 2x par jour.
je viens de la charger a l'instant ...
je poste ici pour avoir de l'aide concernant ma batterie qui se décharge a vue d'œil, j'ai essayer plusieurs manip trouver sur le fofo ou sur google, j'ai restaurer en espérant qu'itune me mette un new firmware "toujours en 5.01" mais qui n'aurais pas cette maladie de la batterie. j'ai également désactiver toutes les géolocalisation mais rien a faire je dois charger ma batterie 2x par jour.
je viens de la charger a l'instant ...
Lire la suite : probleme batterie | Vus : 161 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Moitié de la capacitée occupée par autre ! :o
Salut tout le monde, je poste ce soir, car j'ai un petit problème..
J'ai installé la dernière version pour mon ipod touch, tout ce passe bien jusqu'à ce que je vois que la capacité avait été dépassé de 2.2Go, ce qui me fait 3.8Go de "autres", juste avant de passer en iOs 5, javais ~ 0.35Go de "autres"..
Comment y remédier ? Merci !
J'ai installé la dernière version pour mon ipod touch, tout ce passe bien jusqu'à ce que je vois que la capacité avait été dépassé de 2.2Go, ce qui me fait 3.8Go de "autres", juste avant de passer en iOs 5, javais ~ 0.35Go de "autres"..
Comment y remédier ? Merci !
Lire la suite : Moitié de la capacitée occupée par autre ! :o | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Transfert de musique
Bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai un soucis, je m'explique :
j'ai un nouvel ordi portable, j'ai synchronisé mon iphone 3G dessus, et maintenant je voudrais mettre des nouvelles musiques dessus, sachant que la musique qui est déjà sur l'iphone était sur mon ancien pc, et comment mettre la musique de mon iphone sur mon ordi portable?
je me tourne vers vous car j'ai un soucis, je m'explique :
j'ai un nouvel ordi portable, j'ai synchronisé mon iphone 3G dessus, et maintenant je voudrais mettre des nouvelles musiques dessus, sachant que la musique qui est déjà sur l'iphone était sur mon ancien pc, et comment mettre la musique de mon iphone sur mon ordi portable?
Lire la suite : [RESOLU]Transfert de musique | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak - Vous pensez quoi de ça ?
Hello,
Je fouillais sur le net et j'ai trouvé ceci concernant le jailbreak 5.0.1, vous en pensez quoi ,
Et celui ci
Je fouillais sur le net et j'ai trouvé ceci concernant le jailbreak 5.0.1, vous en pensez quoi ,
Et celui ci
Lire la suite : Jailbreak - Vous pensez quoi de ça ? | Vus : 1017 | Réponses : 14 | Forums : iPad
Ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPad 2 5.0.1
4 - Plat préféré : Boeuf champignon chinois
5 - Film préféré : LOTR
6 - Série préférée : SOA
7 - Groupe ou chanteur favori : Ramstein
8 - Comment avez-vous connu le site? Je suis déja dessus mais ne retrouve pas mon login et mdp
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPad 2
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPad 2 5.0.1
4 - Plat préféré : Boeuf champignon chinois
5 - Film préféré : LOTR
6 - Série préférée : SOA
7 - Groupe ou chanteur favori : Ramstein
8 - Comment avez-vous connu le site? Je suis déja dessus mais ne retrouve pas mon login et mdp
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPad 2
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)