Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Avis] Différence flagrante entre 3G et 3GS ?
Bonsoir à tous,
Voila, mon contrat arrive bientôt à terme, et Free arrive d'ici un mois, je compte aller chez eux et découvrir les joies des forfaits avec internet.
Pour cela je vais changer de téléphone, et afin d'aller sur internet, et pour la qualité du produit ( est ce que je confonds effet de mode et qualité ? qu'importe. je compte me tourner vers un Iphone.
J'aimerai ne pas mettre plus de 150€ dedans. ...
Voila, mon contrat arrive bientôt à terme, et Free arrive d'ici un mois, je compte aller chez eux et découvrir les joies des forfaits avec internet.
Pour cela je vais changer de téléphone, et afin d'aller sur internet, et pour la qualité du produit ( est ce que je confonds effet de mode et qualité ? qu'importe. je compte me tourner vers un Iphone.
J'aimerai ne pas mettre plus de 150€ dedans. ...
Lire la suite : [Avis] Différence flagrante entre 3G et 3GS ? | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
BEAM - Plus d'autonomie : une batterie hors du commun ?
Le site Xoopar met en vente une batterie un peu spéciale qui permettra de recharger les appareils en USB et de gagner une autonomie considérable.
Lire la news : BEAM - Plus d'autonomie : une batterie hors du commun ?
Lire la news : BEAM - Plus d'autonomie : une batterie hors du commun ?
Lire la suite : BEAM - Plus d'autonomie : une batterie hors du commun ? | Vus : 389 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Des icônes cachées dans la façade du Yerba Buena Center for the Arts
Il semblerait que l'affiche qui apparaît sur la façade du Yerba Buena Center for the Arts ne soit pas si simpliste qu'elle en a l'air.
Lire la news : Des icônes cachées dans la façade du Yerba Buena Center for the Arts
Lire la news : Des icônes cachées dans la façade du Yerba Buena Center for the Arts
Lire la suite : Des icônes cachées dans la façade du Yerba Buena Center for the Arts | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jetez-vous à l'eau - Un jeu offert par Apple en période de Noël
Noël approche à grand pas et Apple nous le fait savoir en offrant son jeu Jetez-vous à l'eau. Comment profiter de l'offre ?
Lire la news : Jetez-vous à l'eau - Un jeu offert par Apple en période de Noël
Lire la news : Jetez-vous à l'eau - Un jeu offert par Apple en période de Noël
Lire la suite : Jetez-vous à l'eau - Un jeu offert par Apple en période de Noël | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sprintomize 2 est sorti
L'excellent tweak de Filippo Biga est sorti cette nuit.
il permet de modifier vraiment beaucoup de paramètres et est excellentissime !
2,99 $ sur le repo de BigBoss (un très bon investissement !)
il permet de modifier vraiment beaucoup de paramètres et est excellentissime !
2,99 $ sur le repo de BigBoss (un très bon investissement !)
Lire la suite : Sprintomize 2 est sorti | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Problème : iPad 1 4.2.1 vers 5.0.1
Bonsoir,
je reviens vers vous pour obtenir de l'aide si possible.
_ J'ai actuellement un iPad 4.2.1 (et non 4.3.5 comme je pensais dans un autre post) que j'ai jailbreacké avec GrennPoison ; je voudrai passer en 5.0.1 car des applications nécessitent une version plus récente de l'iOS, mais iTunes me sort l'erreur 3194 (il me semble).
_ Avec TinyUmbrella, je n'arrive pas à sauvegarder mon shsh 4.2.1, il scanne et ne trouve rien.
Voilà, ...
je reviens vers vous pour obtenir de l'aide si possible.
_ J'ai actuellement un iPad 4.2.1 (et non 4.3.5 comme je pensais dans un autre post) que j'ai jailbreacké avec GrennPoison ; je voudrai passer en 5.0.1 car des applications nécessitent une version plus récente de l'iOS, mais iTunes me sort l'erreur 3194 (il me semble).
_ Avec TinyUmbrella, je n'arrive pas à sauvegarder mon shsh 4.2.1, il scanne et ne trouve rien.
Voilà, ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème : iPad 1 4.2.1 vers 5.0.1 | Vus : 1446 | Réponses : 6 | Forums : iPad
activation et desimlock iphone 4
Bonjour à tous,
J'ai acquis un iphone 4 d'occasion qui n'est pas activé, je voudrais donc savoir s'il est possible de l'activer sans carte sim de l'opérateur et aussi le désimlocker, je vous donne les caractéristiques de l'iphone:
IOS: 4.3.1
Baseband: 4.10.01-ICE_2_13
j'espère avoir des réponses positives de votre part et vous remercies par avances
Bonne soirée
J'ai acquis un iphone 4 d'occasion qui n'est pas activé, je voudrais donc savoir s'il est possible de l'activer sans carte sim de l'opérateur et aussi le désimlocker, je vous donne les caractéristiques de l'iphone:
IOS: 4.3.1
Baseband: 4.10.01-ICE_2_13
j'espère avoir des réponses positives de votre part et vous remercies par avances
Bonne soirée
Lire la suite : activation et desimlock iphone 4 | Vus : 254 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Résolu - Problèmes iCloud sur PC Vista
Bonjour à tous,
Voila j'ai mis a jour recemment le service icloud ainsi que safari hier me semble t-il.
Depuis le service flux photos ne fonctionne plus alors qu'avant aucun souci , dès la prise de photo avec mon iphone celle ci se retrouver automatiquement sur mon PC!
Cette fois dès que j'active le service "flux photos" depuis iCloud sur mon pc , et que je relance le tableau de bord , voici ce qu'il ...
Voila j'ai mis a jour recemment le service icloud ainsi que safari hier me semble t-il.
Depuis le service flux photos ne fonctionne plus alors qu'avant aucun souci , dès la prise de photo avec mon iphone celle ci se retrouver automatiquement sur mon PC!
Cette fois dès que j'active le service "flux photos" depuis iCloud sur mon pc , et que je relance le tableau de bord , voici ce qu'il ...
Lire la suite : Résolu - Problèmes iCloud sur PC Vista | Vus : 4565 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Testez Windows Phone 7.5 sur tout smartphone simplement
Vous n'avez pas de Windows Phone ? Envie d'en tester un depuis votre smartphone Android ou iOS ? C'est possible.
Lire la news : Testez Windows Phone 7.5 sur tout smartphone simplement
Lire la news : Testez Windows Phone 7.5 sur tout smartphone simplement
Lire la suite : Testez Windows Phone 7.5 sur tout smartphone simplement | Vus : 878 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques tweaks s'il vous plait
Bonjour, je suis à la recherche de softs me permettant de:
- Bloquer certains numéros pour qu'il ne puissent plus me joindre. (3G/Ios4)
- Avoir des flèches sur le clavier virtuel pour me déplacer dans un texte.(3GS/Ios5)
- Enregistrer de la vidéo avec un Iphone 3G
- Créer des groupes dans mes contacts (3GS/Ios5)
Auriez-vous quelques noms à me donner ?
Merci,
David
- Bloquer certains numéros pour qu'il ne puissent plus me joindre. (3G/Ios4)
- Avoir des flèches sur le clavier virtuel pour me déplacer dans un texte.(3GS/Ios5)
- Enregistrer de la vidéo avec un Iphone 3G
- Créer des groupes dans mes contacts (3GS/Ios5)
Auriez-vous quelques noms à me donner ?
Merci,
David
Lire la suite : Quelques tweaks s'il vous plait | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)