Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation lagaffe

bonjour a tous!!

1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré :Bernie!!mdr
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori :Iron Maiden/Black sabbath...
8 - Blague favorite :....
9 - Comment avez-vous connu le site?sur pspgen,wiigen,ps3gen...etc
Lire la suite : Présentation lagaffe | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4 : attention il peut prendre feu ! Article original

Image
La compagnie aérienne australienne Regional Express (REX), a rapporté que l’iPhone d’un de ses passagers a pris feu lors du vol ZL 319, de Lismore à Sydney le vendredi 25 Novembre. Selon la société océanique, le mobile a commencé à virer au rouge et laisser une fumée noire s’échapper.
Le cas qu’a connu hier ce jeune brésilien n’est pas isolé puisque ces derniers jours plusieurs cas similaires ont été signalés : l’iPhone 4 prend ...

Bon Plan-Petit futé : une application pour les meilleurs plans

Ne loupez plus aucun bon plan avec l'application Bon plan futé. Foncez, elle est gratuite.

Lire la news : Bon Plan-Petit futé : une application pour les meilleurs plans

Erreur 1015 Iphone 3g

Bonsoir,
Je pense qu'on va me taper sur les doigt, mais je n'arrive pas à débloquer l'iphone d'un ami, comme vous le savez je pense; l'erreur 1015 apparait lors d'une restauration de celui-ci. J'ai essayer plusieurs tuto comme le RecoveryFix et redSwnow avec "Deactivate" (je crois) et rien ne marche ou alors je le fait mal.

Merci de m'aider
Lire la suite : Erreur 1015 Iphone 3g | Vus : 1128 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mon iphone chauffe

Salut!
je ne comprend pas qq chose. Pourquoi ma batterie se vide aussi vite quand je joue à des jeux ou quand je surfe?
Et je remarque aussi que mon iphone chauffe beaucoup. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci et bonne soiree

Iphone 3gs 32gb en 4.0.1
Lire la suite : Mon iphone chauffe | Vus : 722 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Smsdelivery ?

A quand une version qui fonctionne avec ios 5.01 ? merci
Lire la suite : Smsdelivery ? | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iPhone 4 qui ne demarre plus

Bonjour,

Voilà, y'a quelque jour j'ai installé Siri for iOS 5.0.1 j'étais sur iOS 5
Et par curiosité j'ai rajouté deux fichier dans le AssistantServices.framework

Et quand j'ai fais un respring, sa ne démarre plus, sa tourne en permanence en faisant vibré l'iphone

Depuis j'ai restauré a partir d'un shsh 4.3.5
Sa me lance bien la procédure j'arrive a restauré mais juste avant que sa termine il me mette :

Impossible de restauré, L'erreur s'est ...
Lire la suite : iPhone 4 qui ne demarre plus | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

De nouveaux appareils révélés par l'iOS 5.1 ?

Avec l'arrivée récente de la bêta de l'iOS 5, de petits curieux se sont empressés de chercher de nouveaux indices sur les prochains produits Apple, et le résultat est plutôt concluant...

Lire la news : De nouveaux appareils révélés par l'iOS 5.1 ?
Lire la suite : De nouveaux appareils révélés par l'iOS 5.1 ? | Vus : 449 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Conseil des app's cydia à télécharger !!

Bonjour alors je vais vous parler des app's qui, pour moi, mérite d'être transmise !

1. Winterboard ---> Je pense que tout le monde (ou presque) connaît; le principe c'est d'installer des thèmes à utiliser enuite sur ton iPod, iPhone ou iPad pour le customiser...

2. *****

3. Insane colors ! ---> Et pour finir mon top 3, un thème assez connu qui a été créer par lamamandeliphone et qui permet d'avoir son iPod ...
Lire la suite : Conseil des app's cydia à télécharger !! | Vus : 410 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Humour - Siri depuis le web ?

Les utilisateurs de l'iPhone 4S ont l'habitude d'utiliser Siri, ou en tout cas de l'avoir déjà utilisé. Mais les autres utilisateurs peuvent profiter de moyens détournés.

Lire la news : Humour - Siri depuis le web ?
Lire la suite : Humour - Siri depuis le web ? | Vus : 587 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)