Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 01:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jack Iphone 4
Bonjour j'ai un petit problème avec mon jack d'iphone.
Le son ne sort que du coté gauche et si je n'enfonce pas l'écouteur a fond j'ai le son dans les deux écouteurs mais la télécommande de l'écouteur ne fonctionne pas.
Jai nettoyé avec un coton tige, essayé de redresser les lamelles sans trop forcer (peur d'abimer) mais je crois pas les avoir bouger, mais le pb est toujours la.
Est ce possible que ça soit ...
Le son ne sort que du coté gauche et si je n'enfonce pas l'écouteur a fond j'ai le son dans les deux écouteurs mais la télécommande de l'écouteur ne fonctionne pas.
Jai nettoyé avec un coton tige, essayé de redresser les lamelles sans trop forcer (peur d'abimer) mais je crois pas les avoir bouger, mais le pb est toujours la.
Est ce possible que ça soit ...
Lire la suite : Jack Iphone 4 | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[28 nov 11 - 04 dec 11] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [28 nov 11 - 04 dec 11] La photo de la semaine | Vus : 2020 | Réponses : 19 | Forums : Logiciels et multimédia
Wifi grisé
Bonsoir,
Mon itouch v1 a eu du jour au lendemain le bouton du wifi grisé.Malgres les solutions proposer par apple cela ne marche toujours pas!D'apres ce que j'ai regarder sur internet swifi repare ce probleme mais sur la 1.1.4! je suis en 3.1.3!i quelqu'un a une solution merci de m'aider!! :)
Mon itouch v1 a eu du jour au lendemain le bouton du wifi grisé.Malgres les solutions proposer par apple cela ne marche toujours pas!D'apres ce que j'ai regarder sur internet swifi repare ce probleme mais sur la 1.1.4! je suis en 3.1.3!i quelqu'un a une solution merci de m'aider!! :)
Lire la suite : Wifi grisé | Vus : 881 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
La dictée Siri pour iPhone 4
Bonjour ttout le monde
je voulais savoir si quel qu'un a déjà essayer cette fonction <SiriOus> et elle consiste a quoi ?
je voulais savoir si quel qu'un a déjà essayer cette fonction <SiriOus> et elle consiste a quoi ?
Lire la suite : La dictée Siri pour iPhone 4 | Vus : 232 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Sauvegarde corrompue !! Message d'erreur iPhone 4 iOS 5
Bonjour tout le monde,
Je viens demander de l'aide, j'ai fait la mise à jour iOS 5 sur mon iPhone 4 non jailbreaker, et j'ai perdu mes contacts et sms ...
J'essaie de restaurer à partir d'une sauvegarde et un message d'erreur s'affiche : sauvegarde corrompue ou incompatible . Je ne sais plus. Quoi faire !!
J'ai essayer de le restaurer à plusieurs reprises , de desinstaller iTunes , aller dans applidata mais rien à ...
Je viens demander de l'aide, j'ai fait la mise à jour iOS 5 sur mon iPhone 4 non jailbreaker, et j'ai perdu mes contacts et sms ...
J'essaie de restaurer à partir d'une sauvegarde et un message d'erreur s'affiche : sauvegarde corrompue ou incompatible . Je ne sais plus. Quoi faire !!
J'ai essayer de le restaurer à plusieurs reprises , de desinstaller iTunes , aller dans applidata mais rien à ...
Lire la suite : Sauvegarde corrompue !! Message d'erreur iPhone 4 iOS 5 | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11 | Vus : 280 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Photo
Cette photo a été prise sur l'île de Porquerolles cette été avec un iphone 4. Pas de retouche.

Lire la suite : Photo | Vus : 513 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU] Help Restauration impossible !
Salut,
Alors j'ai un gros problème ! Quand je veux lire une vidéo, mon iPod plante à chaque fois et parfois, il plante tout seul et il respring c'est chiant car c'est souvent. Je décide de le restaurer en 5.0 mais rien à faire, j'ai les erreurs 3194, 11 et 1600. Quand j'arrive à en régler une il y a l'autre. J'ai sauvegardé mes SHSH depuis le 4.3.3. J'utilise TinyUmbrella aussi.
Please aidez moi assez ...
Alors j'ai un gros problème ! Quand je veux lire une vidéo, mon iPod plante à chaque fois et parfois, il plante tout seul et il respring c'est chiant car c'est souvent. Je décide de le restaurer en 5.0 mais rien à faire, j'ai les erreurs 3194, 11 et 1600. Quand j'arrive à en régler une il y a l'autre. J'ai sauvegardé mes SHSH depuis le 4.3.3. J'utilise TinyUmbrella aussi.
Please aidez moi assez ...
Lire la suite : [RESOLU] Help Restauration impossible ! | Vus : 911 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
iPhone 3g 4.1 Desimlock
Bonjour à tous,
Tout est à peu près dans le topic.
Mon pote vient d'acheter un iPhone 3g version 4.1 (8b117). Nous voudrions savoir si le débloquage est possible. Et si oui, comment procéder.
Merci d'avance ;)
Tout est à peu près dans le topic.
Mon pote vient d'acheter un iPhone 3g version 4.1 (8b117). Nous voudrions savoir si le débloquage est possible. Et si oui, comment procéder.
Merci d'avance ;)
Lire la suite : iPhone 3g 4.1 Desimlock | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mise a jour 3.1.3 -- 5.0
Bonjour , je possède un Iphone 3GS 3.1.3 Old boot room unlocked with ultranow.
Je voudrais faire une mise à jour vers Ios5 j'ai crée le custom firmware avec redsnow , et lorsque je veux restaurer avec itunes, une erreur apparait " this devine isn't eligible with ...""
J'ai aussi essayé de créer un custom firmware avec pwnage tool pour la version 4.3 car c'est tout ce que j'ai comme signature SHSH sauvegardés.
Que puis ...
Je voudrais faire une mise à jour vers Ios5 j'ai crée le custom firmware avec redsnow , et lorsque je veux restaurer avec itunes, une erreur apparait " this devine isn't eligible with ...""
J'ai aussi essayé de créer un custom firmware avec pwnage tool pour la version 4.3 car c'est tout ce que j'ai comme signature SHSH sauvegardés.
Que puis ...
Lire la suite : Mise a jour 3.1.3 -- 5.0 | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)