Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: librairie itunes - classification de type de musique
Salut
Bein voila
Je voudrais creer 2 "pistes" d'ecoute differente.
Une us et l'autre fr.
Je sais pas comment faire et ca m'empeche d'utiliser l'ipod du iphone .
Je veux faire separation dans la librarie d'itune
Merci pour l'aide
Bein voila
Je voudrais creer 2 "pistes" d'ecoute differente.
Une us et l'autre fr.
Je sais pas comment faire et ca m'empeche d'utiliser l'ipod du iphone .
Je veux faire separation dans la librarie d'itune
Merci pour l'aide
Lire la suite : Re: librairie itunes - classification de type de musique | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème mise à jour 5.0.1
Voilà j'arrive pas à appliquer la mise à jour 5.0.1 sur mon piod touch 3G jailbreaké en thetered 4.3.5 avec redsnow, ça me met une erreur 3194 alors j'ai essayé la première solution qui est dans ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html mais ça ne marche pas.
Si vous pouviez m'aider, merci.
Si vous pouviez m'aider, merci.
Lire la suite : Problème mise à jour 5.0.1 | Vus : 663 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Info /var
Bonsoir,
Je voudrais simplement savoir ou se trouve le dossier dans lequel il y a les icons du keyborad officiel ? et comment s'appelle-t-il !
Je voudrais les remplacer par d'autres que j'ai créée mais je ne le trouve pas ! :confus
S.V.P !
Merci.
Je voudrais simplement savoir ou se trouve le dossier dans lequel il y a les icons du keyborad officiel ? et comment s'appelle-t-il !
Je voudrais les remplacer par d'autres que j'ai créée mais je ne le trouve pas ! :confus
S.V.P !
Merci.
défaillance dfu
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier matin, suite à un déchargement total de ma batterie, je me suis retrouvé avec mon 3gs 4.3.5 tethered sans rien pouvoir faire. Normalement tout repart avec redsnow mais la impossible de lui faire reconnaitre le DFU.
L'écran sur l'iphone est bien noir après la procédure mais l'ordinateur ne le détecte pas. J'ai essayé avec un autre ordinateur mais rien n'y change.
J'ai remis mon ancienne batterie, me ...
Depuis hier matin, suite à un déchargement total de ma batterie, je me suis retrouvé avec mon 3gs 4.3.5 tethered sans rien pouvoir faire. Normalement tout repart avec redsnow mais la impossible de lui faire reconnaitre le DFU.
L'écran sur l'iphone est bien noir après la procédure mais l'ordinateur ne le détecte pas. J'ai essayé avec un autre ordinateur mais rien n'y change.
J'ai remis mon ancienne batterie, me ...
Lire la suite : défaillance dfu | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Plusieurs questions sur le jailbreak tethered.
Bonjour/Bonsoir, j'ai plusieurs questions sur le jailbreak tethered.
Tout d'abord je tient à signalée que j'ai un iPodTouch 4G 8Go jaibreaker 4.3.3 jailbreakme. Je possède les SHSHs des iOS 4.3.3/4.3.4/4.3.5 de sauver et s'affiche en vert sur cydia. Pour les firmware 5.0/5.0.1 il ne s'affiche pas sur cydia mais TinyUmbrella me les a sauver sur mon PC dans un dossier.
Donc j'était déja passer en 5.0 mais détestant par dessus tout le jailbreake tethered je ...
Tout d'abord je tient à signalée que j'ai un iPodTouch 4G 8Go jaibreaker 4.3.3 jailbreakme. Je possède les SHSHs des iOS 4.3.3/4.3.4/4.3.5 de sauver et s'affiche en vert sur cydia. Pour les firmware 5.0/5.0.1 il ne s'affiche pas sur cydia mais TinyUmbrella me les a sauver sur mon PC dans un dossier.
Donc j'était déja passer en 5.0 mais détestant par dessus tout le jailbreake tethered je ...
Lire la suite : Plusieurs questions sur le jailbreak tethered. | Vus : 616 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Problème DFU
Je n'arrive pas a passer en mode DFU pour rebooter mon ipod !!!! Un conseil ?
Lire la suite : Problème DFU | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Safari download manager pour Ios 5
Bonjour tous le monde j'aimerai savoir si il y a un moyen de rendre safari download manager compatible Ios 5 ou une autre application qui a les mêmes option ? car pour l'instant impossible de lancé safari quand celui ci est installé. :?
Merci de vos réponse :)
Merci de vos réponse :)
Lire la suite : Safari download manager pour Ios 5 | Vus : 740 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Problem jailbreak
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est jailbreaker en 5.0.1 en "tethered" et ce matin il n'avait plus de batteries et s'est éteint. Je sais qu'il faut ouvrir redsnow et faire just boot mais la rien ne marche et redsnow n'arrive pas a rebooter mon ipod.
Merci pour l'aide.
Merci pour l'aide.
Lire la suite : Problem jailbreak | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionné cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 613 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Ac1dsn0w indosponible au téléchargement
Bob vous le présentait il y a quelques jours, Ac1dsn0w, l'outil jailbreak de la PwnDevTeam qui a vu le jour hier (27/11/2011) s'est déjà fait bloqué au téléchargement suite à une revendication copyright de quelques lignes appartenant à Apple mais également à la dev-team. Mais pas d'inquiétude, un des développeur de ce dernier vient d'annoncer sur son Twitter qu'une prochaine version sortirait prochainement et ne comporterait plus de problèmes de droits d'auteurs.

Source : ...
Source : ...
Lire la suite : Ac1dsn0w indosponible au téléchargement | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)