Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 12:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Installer Apps qui requière version supérieur

Bonsoir,

Suite a un downgrade en 3.1.3 de mon iPhone 3G il y a certaine application que je ne peut pas installer qui requiert une version supérieur et je ne veux absolument pas changer existe t'il un tweak Cydia qui permettrait de fausser la version ou autre ?
Lire la suite : [RESOLU] Installer Apps qui requière version supérieur | Vus : 935 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

a propos du baseband 04.10.01 sous iOS 4.3.5

Salut tout le monde,

voila , je suis en possession d'un iphone 4 en baseband 04.10.01 sous l'ios 4.3.5,
ma question est , est ce possible de le jailbreaké ? et si oui est ce possible de le dessimloquer avec ultrasn0w ou non??

merci d'avance ;)
Lire la suite : a propos du baseband 04.10.01 sous iOS 4.3.5 | Vus : 178 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Q] Supprimer mise à jour 5.0.1 via iFile

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un iTouch 8Go, je suis actuellement en 5.0 et auparavant, pour faire la mise à jour vers 5.0.1, l'ipod me proposait "télécharger et installer".
Mais depuis que je me suis connecté à internet, il ne me propose plus que "installer", sois-disant qu'il l'a téléchargé sans me demander de confirmation :shock:

Le problème est que depuis, lorsque je connecte mon ipod à itunes, la ...
Lire la suite : [Q] Supprimer mise à jour 5.0.1 via iFile | Vus : 668 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

restaurer iphone enlever flux de photo ?

bonjour ,je veux le restaurer mon iphone 4 pour le vendre sauf que les photos de flux de photos sont toujours la comment je les enleves svp merci
Lire la suite : restaurer iphone enlever flux de photo ? | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

version 4.3.3 veux ) passer a 5.0 et non 5.0.1

bonjour voila jaimerai passer a la version 5.0 et non celle 5.0.1

voila mes caracteristique prog du modem 04.10.01 version 4.3.3 (8j2)

comment puis je faire.car je pourrai le jealbreaker a la 5.0 et non a l'autre ??
Lire la suite : version 4.3.3 veux ) passer a 5.0 et non 5.0.1 | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Film sur iPad

Hello !

Je me casse la tête depuis 1h, comment fais-je pour mettre des épisodes de série ou un film sur mon ipad 2 16GB Blanc Wifi.

Merci
Lire la suite : Film sur iPad | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Wifi grisée par moment

Boujour,
Je possède un IPod Touch 2G et il a l' onglet wifi qui est grisée.
Cependant quand je le laisse environ 5 jours éteinds le wifi revient pendant environ 5mn et se regrise.
Pouvez-vous m' aider ?
Merci d' avance
Lire la suite : Wifi grisée par moment | Vus : 356 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Ac1dSn0w - Un nouvel outil de jailbreak pour l'iOS 5.0 et 5.0.1

Une nouvelle Team vient de faire son apparition dans le monde du jailbreak et proposera un nouvel outil uniquement pour l'iOS 5.0 et 5.0.1.

Lire la news : Ac1dSn0w - Un nouvel outil de jailbreak pour l'iOS 5.0 et 5.0.1

modele 4.2.1

a quand le désimblokage pour l'iphone 4 4.2.1 parce que mon opérateur me demande une grosse démarche pour le faire...
merci :tong
Lire la suite : modele 4.2.1 | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bloquer sur la pomme plus erreur 3194

bonjour, on a essayé de me pirater mon ipad avec vnc qui est un ipad 1 32gb avec le firm 4.2.1 et le baseband 07.10.00 , il est jailbreaké ,alors sur le conseil d'un ami j'ai désactiver mon ssh du coup quand j'ai essayer de rallumer mon ipad il s'est bloquer sur la pomme , j'ai essayer de le re démarrer avec redsnow en cochant just boot tethered right now , mais rien à faire ...
Lire la suite : bloquer sur la pomme plus erreur 3194 | Vus : 1160 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)