Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Infinifolder - Bug Dossier (icones tronquées)

Hello à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de l'app Infinifolder, je l'installe, respring et stupéfaction : mes dossiers n'affichent que 3 icones (celles de droite sur la première ligne) et juste les 1/4 supérieur de celles-ci :/

J'ai tout essayé : désinstaller/réinstaller, reboot et compagnie ; rien ne va :/

Avez vous des idées ?
Merci :)
Lire la suite : Infinifolder - Bug Dossier (icones tronquées) | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone 4 iOS 4.3.3 > iOS5 problème pour relancer

Bonjour,

J'ai effectué le tuto pour le jailbreak de la version 5.. je JB se fait normalement par redsnow. Puis je lance le boot, il clignote 1-2 fois et ensuite apparaît l'ananas et ensuite c'est l’icône itunes avec le câble usb --'

du coup je suis perdu ..
Lire la suite : Iphone 4 iOS 4.3.3 > iOS5 problème pour relancer | Vus : 243 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Presentation jercam1

Bonjour !

Je suis un homme et j'ai un ipod touch 4G (qui etait cracké mais plus maintenant à cause de la ***** de mise à jour), mon nom réel est Jeremy et j'aimerais grandement commencer à être utile sur ce site. Je l'ai connu cherchant "jailbreak ipod touch" sur google et j'etais déjà inscrit sur PSPGen. Je suis venu ici pour la première fois il y a un an où un peu plus !
Lire la suite : Presentation jercam1 | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Suite dowgrade j ai perdu mon baseband

oui c est ça photo a la puy Image ImageImage au secoure :cry
Lire la suite : Re: Suite dowgrade j ai perdu mon baseband | Vus : 695 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: iphone3gs ios5BUG ralentisemen translation du menu pas f

Bonjour je rencontre le même souci.
Lire la suite : Re: iphone3gs ios5BUG ralentisemen translation du menu pas f | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreak untethered ipod touch 4G 5.0.1 Jailbreak untethered ipod touch 4G 5.0.1

Bonjour et merci de me lire,

Je me demandais s'il serait un jour possible de jailbreaker de façon untethered un ipo touch 4G version 5.0.1 j'ai du le restaurer et me voila a present avec le 5.1, sans savoir quoi faire. Cela me gênerait beaucoup de devoir rejailbreaker avec un untethered...
Je sais que pour l'instant aucun n'est sorti, mais est-il prévu qu'il y en ait un un jour ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Jailbreak untethered ipod touch 4G 5.0.1 | Vus : 799 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Installer ios 5 sur 4.2.1 / 6.15

j'aimerai installer l'ios 5 de WhiteD00r
sur mon iphone 3g qui est en 4.2.1 et bb 6.15,
Et avant de me lancer faut t'il faire quelques chose ou juste un appui sur ctrl avec itune et je lance l'os5 sans passer par divers logiciels?
Lire la suite : Installer ios 5 sur 4.2.1 / 6.15 | Vus : 1782 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[21 nov 11 - 27 nov 11] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [21 nov 11 - 27 nov 11] La photo de la semaine | Vus : 4289 | Réponses : 49 | Forums : Logiciels et multimédia

SHSHs d'un vertion jamais mise !

Bonjours je suis sous IOS 5 et depuis la vertion 4.3.5 je sauvegarde mes SHSHs et bizarrement j'ai celui du 4.3.3 alors que j'ai jamais mis cette vertion sur mon Iphone 4

des explication ce SHSHs et fiable ?
Lire la suite : SHSHs d'un vertion jamais mise ! | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

De nouvelles fonctionnalités non officielles pour Siri

Depuis la disponibilité de Siri, les hackers s'acharnent avec succès à le modifier pour en étendre les fonctionnalités et les usages. Un nouveau pas a été franchi ce weekend dans ce domaine.

Lire la news : De nouvelles fonctionnalités non officielles pour Siri

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)