Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone ne recharge plus!

Ben voila,mon Iphone ne reconnait plus aucune sources d'énergies et reste sur l'écran de batterie demandant de l'énergie.
De l'aide Svp?
Lire la suite : Iphone ne recharge plus! | Vus : 332 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[TUTO] Le guide du baseband iPad

Sommaire :

1 - Introduction
2 - Restauration
3 - Mise a jour

Préambule
Certains d'entre nous possédant un iPhone3Gs ou iPhone3G simlocké à son opérateur d'origine,ont décidé d'injecter ce fameux baseband d'iPad, le 06.15.00. Pour ceux ne le connaissant pas, c'est un basebad qualifié d'instable, car il apporte de nombreux bugs, tels la perte du GPS, l'impossibilité de restaurer avec un firmware officiel, et même des fois la perte du signal en sa totalité... ...
Lire la suite : [TUTO] Le guide du baseband iPad | Vus : 7328 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Vérifier la version de son baseband

Comme bon nombre d'entre vous le savent, désimlocker son iPhone via UltraSn0w requiert deux choses:

-Un appareil jailbreaké
-Un baseband compatible

Mais un baseband,kessako?

Le baseband c'est la partie logicielle de votre iPhone gérant tous les aspects téléphoniques de votre appareil, soit les messages textes, les appels, l'internet cellulaire.

Pour vérifier lequel vous possédez, il suffit d'ouvrir l'application "Réglages"

Image

Ensuite de taper sur "Général", puis sur "Informations", vous devriez arriver sur cet écran.

Image
...
Lire la suite : Vérifier la version de son baseband | Vus : 4632 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Ecran bloquer sur la pomme Iphone 4 Jailbraiké

Bonsoir, je vient de ne plus avoir de baterie et donc mon Iphone c'est eteint..Mais quand je tente de le rallumer l'iphone reste bloquer sur la pomme.. Svp vous pouvez m'aider au plus vite :/
Mon Iphone est Jailbraiker
Merci d'avance
Lire la suite : Ecran bloquer sur la pomme Iphone 4 Jailbraiké | Vus : 225 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[Résolu] iPod 2G bug sur la pomme mais reconnu iTunes ! [Résolu] iPod 2G bug sur la pomme mais reconnu iTunes !

Bonjour,

Mon cousin a son ipod qui bug sur la pomme. Quand je le branche sur uTunes, Magie: il est reconnu...
Quelqu'un a deja eu ce soucis ? Une solution ?

Merci, Mister Nobody

Ps: desole pour les accents etc, je suis sur iPad
Lire la suite : [Résolu] iPod 2G bug sur la pomme mais reconnu iTunes ! | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[Résolu] iphone ne se rallume plus ...

Bonjour c'est maintenant la 2ème fois que mon iphone me fait le coup il ne veut pas se rallumer ...
je suis en 5.0.1 (no jailbreak) c'était aujourd'hui vers 13 h il devait lui rester pres de 36% de batterie et quand je rentre chez moi vers 18 h l'écran ne s'allume plus j'en déduit qu'il doit être éteint je le laisse donc a recharger il n'y a pas l'apparition du petit logo de charge ...
Lire la suite : [Résolu] iphone ne se rallume plus ... | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #40 : dernier live de l'année 2011

Demain aura lieu le dernier live de l'année 2011, venez en découvrir le programme.

Re: passer en ios 5.0.1

Il faut maintenir shift et en même temps vous cliquez sur restaurer, ça vous affichera une boîte de recherche, si vous êtes sur windows.
Lire la suite : Re: passer en ios 5.0.1 | Vus : 288 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

SiriN1ght

Salut a tous je me demandais si quelqu'un avais deja installé SiriN1ght?
Car moi j'ai essaye mais mon iphone apres le redemarage est resté bloquer sur la pomme donc obliger de restauré...

Et vous?
Lire la suite : SiriN1ght | Vus : 743 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak difficile

Bonjour j'ai un iphone 3G en 4.2.1 et j'aimerais bien le jailbreak . MAIS le seul problème c'est que le bouton ON/OFF ne marche plus . Donc pas moyen de passer en DFU :/ et j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme donc si quelqu'un sait comment faire ^^.

Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak difficile | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)