Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

S.A.V Iphone rayure agacante !!

Bonjour ! J'ai acheter un iphone 4 blancdebut novembre neuf dans la boite fermer ect ( car un amis a moi me la vendu car il avait deja le 4s) et enfaite j'ai remarquer qu'il se rayer super vite je les a peine utiliser et je vois deja plein de rayure a l'arriere et une grosse rayure a l'avant qui fait 1,5 cm !! Et vraiment je suis un peut maniaque sa me stress de ...
Lire la suite : S.A.V Iphone rayure agacante !! | Vus : 945 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

plusieurs questions svp

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser car cette question a dût être posé des milliers de fois.
J'ai acheté un iphone 3GS d'occase et il est jailbreak en 4.2.1, j'aimerai le mettre en firmware 5.0 mais toujours jailbreaker ! Comment je dois faire ? Surtout je voudrais garder le désinlockage.

Merci et désole.
Lire la suite : plusieurs questions svp | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu]Help ! Problème de Vibreur/Sonnerie

Bonjour à tous,

j'ai fait tombé mon Iphone 3GS sans le vouloir (bien évidemment) et depuis j'ai le bouton gauche Vibreur/Sonnerie qui beuge. C'est-à-dire que sans toucher le bouton mon téléphone change tout seul de mode. Des fois, sans toucher le téléphone, il se met à changer de mode tout seul de ce fait il fait que vibrer et passe en sonnerie sans le vouloir.

Que faire pour remédier à ce problème ?

J'espère que ...
Lire la suite : [Résolu]Help ! Problème de Vibreur/Sonnerie | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Info ou intox - Les écrans d'iPad 3 en route

Après les informations concernant le doublage des DELs de l'écran, voici qu'une nouvelle information arrive sur la toile concernant la production de ce nouvel iPad.

Lire la news : Info ou intox - Les écrans d'iPad 3 en route
Lire la suite : Info ou intox - Les écrans d'iPad 3 en route | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Bullet Time disponible sur iOS

Bullet Time un excellent jeu avec un scenario intriguant débarque sur nos appareils iOS.

Lire la news : Bullet Time disponible sur iOS
Lire la suite : Bullet Time disponible sur iOS | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Nagisa

Salut à tous, je me présente Loriane, 19 ans. Je possède un Iphone 3GS (ios 4.1).
J'ai découvert le site sur Google.
Lire la suite : Présentation Nagisa | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Loader introuvable après jailbreak

Bonjour à tous !
J'ai un iphone 3gs en 4.2.1.
Je l'ai jailbreak avec greenpoison ( la bonne version )
Tout se passe niquel le téléphone redémarre avec le logo green poison à la place de la pomme.
La impossible de trouver " Loader "
J'ai refais la manip 2 ou 3 fois mais en vain.

J’espère que vous saurez m'aider

Merci d'avance
Lire la suite : Loader introuvable après jailbreak | Vus : 169 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Présentation keeta

Salut à tous ! alors voilà je me présente
Florian

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : Brasucade
5 - Film préféré : Las Vegas Parano
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? du tout

voili ...
Lire la suite : Présentation keeta | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[resolu]Iphone sans echec Help Et ERREUR 3194 ?

bonjour,
Je détient actuelle ment un iphone 4 4.3.3 jailbreak with jailbreak me
Depuis quelque jour je ne pouvais plus ouvrir mon appareille photo il se fermer et faisais un repringboard jusque la tout va bien
aujourd'hui je me suis dit tien si je l’éteint et que je le rallume sa va revenir mais NON il c'est mit en mode it safe mode mais je peut pas faire de restart enfaite
donc voila
et second ...
Lire la suite : [resolu]Iphone sans echec Help Et ERREUR 3194 ? | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Outil "FREE UP MEMORY" Dangereux ?

Bonsoir !

Voilà je vous explique, aujourd'hui un copain m'a montré la possibilité de faire "Free Up Memory" via SBSettings et, surprenant ça libère plus de ram que de quitter les processus ou application. Mais voilà qu'un second à dit qu'il avait vu sur le net que c'était dangereux pour l'iPhone.

Donc ma question est, quelle est l'action de cet outil exactement et y a-t-il des conséquences ?

Merci à vous, cette question est peut ...
Lire la suite : Outil "FREE UP MEMORY" Dangereux ? | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)