Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 20:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
forfait carré bloquer sfr
Bonjour, j'ai un iphone 4 et je me suis abonnée chez sfr j'ai pri un forait carré bloqué 1h sms illimités + 200 mo internet rechargeable, ce que je veux savoir svp c'est : quand j'aurai plus les 200 mo es ce qu'il me prend du 1h de mon crédit sachant que l'iphone se connecte tous les 20 ou 15 minutes ou j'ai rai plus internet donc elle serra carrément bloquer ou réduite.
je précise ...
je précise ...
Lire la suite : forfait carré bloquer sfr | Vus : 824 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
iphone 3gs perte forfait cause internet
salut
j'ai un iphone 3gs
forfait 1h sans internet
je vais changer le forfait mais en attendant comment faire
pour que l'iphone ne se connecte plus a internet.
je ne c'est pas si c'est apple ou itunes ?
mais comment faire pour bloquer itunes ou l'iphone pour ne plus cherche de mise a jour ou l'envoi de mails via internet.
merci de votre aide
j'ai un iphone 3gs
forfait 1h sans internet
je vais changer le forfait mais en attendant comment faire
pour que l'iphone ne se connecte plus a internet.
je ne c'est pas si c'est apple ou itunes ?
mais comment faire pour bloquer itunes ou l'iphone pour ne plus cherche de mise a jour ou l'envoi de mails via internet.
merci de votre aide
Lire la suite : iphone 3gs perte forfait cause internet | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
acces internet
salut
ma fille a un iphone 3gs
forfait bloquer bouygues 1h d'appel,sms et internet illimite
je ne c'est pas comment parametre l'iphone a internet
quand elle est a la maison l'iphone passe en wifi
mais quand elle est a l'exterieur elle n'a plus internet.
merci a vous pour votre aide
a+
ma fille a un iphone 3gs
forfait bloquer bouygues 1h d'appel,sms et internet illimite
je ne c'est pas comment parametre l'iphone a internet
quand elle est a la maison l'iphone passe en wifi
mais quand elle est a l'exterieur elle n'a plus internet.
merci a vous pour votre aide
a+
Lire la suite : acces internet | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Dolphin Browser fait gagner des voyages à Disney World
Le dauphin fête ses 10 millions d'utilisateurs.
Lire la suite : Dolphin Browser fait gagner des voyages à Disney World | Vus : 117 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes & autorisation de PC
Bonjour,
j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau sujet.
Depuis peu iTunes me demande systématiquement d'autoriser mon ordinateur à chaque fois que je synchronise, et une fois mon id/pwd rentré il me dit que l'ordinateur est déjà autorisé. Serait-il possible d'éviter ce message qui est vraiment très ennuyeux ?
iTunes 10.5, Win7, iPhone 3GS
Merci :D
j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau sujet.
Depuis peu iTunes me demande systématiquement d'autoriser mon ordinateur à chaque fois que je synchronise, et une fois mon id/pwd rentré il me dit que l'ordinateur est déjà autorisé. Serait-il possible d'éviter ce message qui est vraiment très ennuyeux ?
iTunes 10.5, Win7, iPhone 3GS
Merci :D
Lire la suite : iTunes & autorisation de PC | Vus : 783 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
iTunes Connect : fermeture pendant les vacances de noël
Les développeurs ne pourrons pas soumettre ou modifier leurs applications pendant une semaine.
Lire la news : iTunes Connect : fermeture pendant les vacances de noël
Lire la news : iTunes Connect : fermeture pendant les vacances de noël
Lire la suite : iTunes Connect : fermeture pendant les vacances de noël | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Tab 10.1N : un design modifié pour la vente en Allemagne
"Galaxy Tab is back !"
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1N : un design modifié pour la vente en Allemagne | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Pooloox
1 - Sexe: Homme
2 - Age: 15
3 - Modèle disposé: iPod touch 3g
4 - Plat préféré : Cuisses de canard confites
5 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC :twisted:
8 - Blague favorite : Aucune
9 - J'ai connu ce site en par le biais de pspgen ...
2 - Age: 15
3 - Modèle disposé: iPod touch 3g
4 - Plat préféré : Cuisses de canard confites
5 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC :twisted:
8 - Blague favorite : Aucune
9 - J'ai connu ce site en par le biais de pspgen ...
Lire la suite : Présentation Pooloox | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
(HELP) iPhone 3GS New bootrom 5.0.1 BRICKED !
Bonjour tout le monde !
Je vous demande de l'aide parce que j'ai un énorme problème avec mon iPhone. je vous explique :
J'ai installé l'iOS 5.0.1 sur mon MAC, j'ai essayé de le Jailbreaké avec Sn0wbreeze sous un windows. Ce fut un bel échec ! Hier j'ai essayé de le jailbreaker avec redsn0w_mac_0.9.9b4, comme un anglais expliquais il est possible de Jailbreaké l'iOS 5.0.1 depuis le firmware 5.0
D'abord mon iphone avait démarré ...
Je vous demande de l'aide parce que j'ai un énorme problème avec mon iPhone. je vous explique :
J'ai installé l'iOS 5.0.1 sur mon MAC, j'ai essayé de le Jailbreaké avec Sn0wbreeze sous un windows. Ce fut un bel échec ! Hier j'ai essayé de le jailbreaker avec redsn0w_mac_0.9.9b4, comme un anglais expliquais il est possible de Jailbreaké l'iOS 5.0.1 depuis le firmware 5.0
D'abord mon iphone avait démarré ...
Lire la suite : (HELP) iPhone 3GS New bootrom 5.0.1 BRICKED ! | Vus : 675 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ce nest plus possible de faire la mise a jour en iOS 5.0 ???
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un iphone 4 tout neuf fraichement sortie des Service de réparation d'Apple.
Cependant, la mise à jour de l'iOS 5.0 : 5.0.1 est sorti et je me vois dans l'OBLIGATION de ne pas la faire pour un éventuel jailbreak therthered...
Mon pb le voici: On ma renvoyé un iphone 4 iOS 4.3.5
Donc je demande à ceux qui s'y connaisse bien bien si il existe une solution à ...
Je viens de recevoir un iphone 4 tout neuf fraichement sortie des Service de réparation d'Apple.
Cependant, la mise à jour de l'iOS 5.0 : 5.0.1 est sorti et je me vois dans l'OBLIGATION de ne pas la faire pour un éventuel jailbreak therthered...
Mon pb le voici: On ma renvoyé un iphone 4 iOS 4.3.5
Donc je demande à ceux qui s'y connaisse bien bien si il existe une solution à ...
Lire la suite : Ce nest plus possible de faire la mise a jour en iOS 5.0 ??? | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)