Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3g/3gs wifi comme disabled
salut le monde !
voila ma question:
un ami a moi a un iphone 3g et le problème est la wifi : c'est comme si que la wifi est "disabled" en gris." et je ne sais pas si c'est un 3g ou 3gs.
l'iphone n'est pas jailbreaked.
merci pour le coup de mains
voila ma question:
un ami a moi a un iphone 3g et le problème est la wifi : c'est comme si que la wifi est "disabled" en gris." et je ne sais pas si c'est un 3g ou 3gs.
l'iphone n'est pas jailbreaked.
merci pour le coup de mains
Lire la suite : iphone 3g/3gs wifi comme disabled | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu]photo avec flash iphone blanc
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4s blanc au moment ou je fait les photo avec le flash, les photo sont griser a cause du flash.
j'aurai voulu savoir si a vous aussi sa fait sa, parce que j'ai essayer la différence avec un iphone 4 noir, sa le fait pas.
Photo sans le flash ------------------------------ Photo avec flash

j'aurai voulu savoir si a vous aussi sa fait sa, parce que j'ai essayer la différence avec un iphone 4 noir, sa le fait pas.
Photo sans le flash ------------------------------ Photo avec flash

Lire la suite : [Résolu]photo avec flash iphone blanc | Vus : 6955 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
iPhone et bouton Home, garantie
Bonjour !
Mon iPhone a comme beaucoup d'autres il me semble des soucis au niveau du bouton home : j'entends toujours le "clic " mais l'action n'est pas toujours prise en compte. C'est parfois gênant, surtout avec le multitâche.
J'ai trouvé cette astuce sur le forum : http://www.iphonegen.fr/forums/bouton-home-defaillant-t50549.html
Il suffirait donc dans certains cas de faire cela et je suis bien tenté.
Mon iPhone est toujours sous garantie, et c'est là ma question : est-ce ...
Mon iPhone a comme beaucoup d'autres il me semble des soucis au niveau du bouton home : j'entends toujours le "clic " mais l'action n'est pas toujours prise en compte. C'est parfois gênant, surtout avec le multitâche.
J'ai trouvé cette astuce sur le forum : http://www.iphonegen.fr/forums/bouton-home-defaillant-t50549.html
Il suffirait donc dans certains cas de faire cela et je suis bien tenté.
Mon iPhone est toujours sous garantie, et c'est là ma question : est-ce ...
Lire la suite : iPhone et bouton Home, garantie | Vus : 702 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Restauration en 4.3 comment faire ?
Bonjour, voila je m'explique.
J'ai mon Ipad en version 4.3 que j'aimerais restauré car j'ai raté le jailbreak... Si je le branche sur iTunes, il va me proposer de le restauré et de le mettre a jour en iOS 5 et je ne veux pas car je pourrais pas le jailbreak... Je voudrais donc savoir comment le restauré en 4.3. Je sais qu'on peut telecharger le 4.3 sur le net mais aprés....
Si vous savez ...
J'ai mon Ipad en version 4.3 que j'aimerais restauré car j'ai raté le jailbreak... Si je le branche sur iTunes, il va me proposer de le restauré et de le mettre a jour en iOS 5 et je ne veux pas car je pourrais pas le jailbreak... Je voudrais donc savoir comment le restauré en 4.3. Je sais qu'on peut telecharger le 4.3 sur le net mais aprés....
Si vous savez ...
Lire la suite : Restauration en 4.3 comment faire ? | Vus : 530 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Skin iPod Touch 4G
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un skin (ou sticker appelez ça comme vous voulez) pour mon iTouch 4G. Le problème est que j'ai repéré plusieurs sites qui m'ont l'air pas mal:
-Gelaskins
-Zagg
-Wrappz.com
Gelaskins est assez connu donc je ne me fais pas de soucis pour leurs skins. En revanche je n'ai pas souvent entendu parler des 2 autres qui m'ont l'air vraiment bien.
Donc voilà si certains d'entre vous ...
Je suis à la recherche d'un skin (ou sticker appelez ça comme vous voulez) pour mon iTouch 4G. Le problème est que j'ai repéré plusieurs sites qui m'ont l'air pas mal:
-Gelaskins
-Zagg
-Wrappz.com
Gelaskins est assez connu donc je ne me fais pas de soucis pour leurs skins. En revanche je n'ai pas souvent entendu parler des 2 autres qui m'ont l'air vraiment bien.
Donc voilà si certains d'entre vous ...
Lire la suite : Skin iPod Touch 4G | Vus : 718 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Probleme, erreur 3194 itunes
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iphone 3GS en 4.3.5 tethered.
J'ai voulu le restaurer via itunes après la restauration itunes m'affiche l'erreur 3194. Plus moyen de le rallumer.
Je cherche donc une solution pour le récupérer. Quelqu'un aurait une solution? Merci.
J'ai jailbreaké mon iphone 3GS en 4.3.5 tethered.
J'ai voulu le restaurer via itunes après la restauration itunes m'affiche l'erreur 3194. Plus moyen de le rallumer.
Je cherche donc une solution pour le récupérer. Quelqu'un aurait une solution? Merci.
Lire la suite : Probleme, erreur 3194 itunes | Vus : 561 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Présentation de Gabriel
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Lire la suite : Re: Présentation de Gabriel | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3gs bloké suite au telechargement de ios5
svvvvvp aidez moi , je viens regulierement voir si j'ai des reponses ! aidez moi pour mon tel ! merci !!
Lire la suite : Re: 3gs bloké suite au telechargement de ios5 | Vus : 183 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
BiKN - Retrouvez vos objets facilement
Que vous ayez perdu vos clés, votre badge d'entrée de l'immeuble ou même votre enfant, ne paniquez plus : BiKN est bientôt là pour vous sauver la mise.
Lire la news : BiKN - Retrouvez vos objets facilement
Lire la news : BiKN - Retrouvez vos objets facilement
Lire la suite : BiKN - Retrouvez vos objets facilement | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)